LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise-O-Jeu : Pools de 3 joueurs

AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs

Mise-O-Jeu : Pools de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Mise-O-Jeu : Pools de 3 joueurs   Mise-O-Jeu : Pools de 3 joueurs EmptyDim 22 Sep - 19:30

Salut les boys!

Mise-O-Jeu offre à nouveau des pools de 3 joueurs où l'On peut miser sur lequel fera le plus de points parmi les trois. Il y a plusieurs possibilités, je vous invite à les consulter si ça vous intéresse! Il y a un maximum de 3 sélections par billet, je voulais en choisir 5 et faire les 10 combines de 3 possibles avec ces choix, de façon à remporter un lot avec 3 sur 5. J'ai mis 5$ par billet, pour un total de 50$, et si j'ai 3 sur 5, je double ma mise, à peine plus. C'est pourquoi je pense c'est un bon pari. Voici mes sélections pour ceux que ça intéresse :

Artemi Panarin (2,60)
Kirill Kaprizov (2,60)
*** JACK HUGHES *** (2,70)

Le jeune Hughes a déjà mentionné qu'il avait de très grandes ambitions dans cette ligue, et comme ancien 1er choix au total, il répond aux attentes et connait une ascension fulgurante. Avec des Devils dont on attend beaucoup de choses cette année, il sera très bien entouré et aura toutes les opportunités nécessaires. Malgré deux adversaires coriaces, particulièrement Panarin, Hughes est mon choix ici pour atteindre des nouveaux sommets en carrière.

Matvei Michkov (2,40)
Macklin Celebrini (2,50)
*** LOGAN STANKOVEN *** (3,00)

Le choix le plus difficile parmi mes 5. Stankoven a brulé la AHL l'an dernier et il jouera pour une équipe de premier plan avec des coéquipiers nettement supérieurs aux deux autres. Par contre, il ne devrait pas évolué sur la 1e vague de PP, ce qui sera vraisemblablement le cas de Michkov et Celebrini. Un choix risqué, mais je mise sur le fait que Stankoven est plus mur et qu'il aura le meilleur contexte possible pour s'établir dans la NHL dans un groupe de joueurs élite, tant à l'attaque qu'en défense que devant le filet.

Alexis Lafrenière (2,25)
*** JURAJ SLAFKOVSKY *** (2,75)
Logan Cooley (3,00)

Un choix un peu émotif ici avec la nouvelle sensation de la dernière saison avec le CH, Slafkovsky. Il amorcera probablement la saison au sein du premier trio avec Suzuki et Caufield, et avait quand même une excellente chimie avec Dach l'an dernier le temps de quelques matchs avant qu'il ne se blesse. Juraj obtiendra toute la visibilité nécessaire pour produire et parrait-il qu'il est tout feu tout flamme depuis le début du camp.

Josh Morrissey (2,50)
Noah Dobson (2,65)
*** RASMUS DAHLIN *** (2,75)

Dahlin connait lui aussi une progression fulgurante depuis qu'il a été repêché au premier rang au total et ça se reflète non seulement dans ses statistiques, mais aussi dans son jeu défensif. Je mise sur le fait qu'il peut continuer à se développer dans une équipe des Sabres qui s'améliore constamment, je crois que tôt ou tard il fera partie de l'élite avec les Makar et Hughes. Dobson sera à surveiller de près ici.

Zach Werenski (2,50)
Shea Theodore (2,60)
*** MIKHAIL SERGACHEV *** (2,80)

Un choix risqué car il a été affecté énormément par les blessures, mais que je crois excellent quand même. Sergachev sera le quart arrière d'Utah, une équipe qui met les bouchées doubles pour faire un pas en avant alors qu'ils débarquent dans une nouvelle ville. Werenski est lui aussi souvent blessé, alors que Theodore s'est fait dépasser dans la hiérarchie par l'arrivée de Hanifin à Vegas. S'il est en santé, je crois vraiment en la chance de Sergachev de remporter ce groupe

Mise-O-Jeu : Pools de 3 joueurs
Page 1 sur 1