Nombre de messages : 15344 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Dim 5 Nov - 22:49
Afinogenov absent de 2 à 3 semaines avec une luxation de l'épaule... C'était mon meilleu rjoueur dans ems pools... ca y'est, la descente aux enfers s'en vient!
Kriss' flyers96 Teemu Selanne
Nombre de messages : 6921 Age : 37 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Dim 5 Nov - 23:20
toi c'est juste un pool, moi c'est mon premier RW!
Nombre de messages : 15344 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Dim 5 Nov - 23:39
Kriss, quand tu fais un pool à 5 participants, où l'honneur et la compétition est à son plus élevé, la perte d'un joueur est catastrophique!!!!
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17904 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 0:04
la competition peut pas etre plus eleve que dans la DB
DG Minnesota Steve Yzerman
Nombre de messages : 8542 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 0:24
Quand jessaie de parler a mes chums de l'interet que peut ressentir un Dg pour ses joueurs dans Db...comparé a l'interet pour un pool... Y comprenne pas pentoute a quel point jtripe plus qu'eux...
DevilsNJ Connor McDavid
Nombre de messages : 15182 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 11:42
Salut
je suis bcp mes joueurs de la DB que ceux de mon Pool!!
Je regarde tjrs les boxscores pour voir qui a fait des points!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 12:09
Même affaire pour moi, je suis plus mes joueurs que mes joueurs dans mon pool!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 12:32
Meme chose pour moi, en plus de checker a tous les jours ou presque les joueurs que j'ai comme prospect dans la ahl et les autres ligues ...
Boston Connor McDavid
Nombre de messages : 19672 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 12:47
ahhhhhhhhh que j'aime vs entendre parler comme ça
DGhurricanes Joe Thornton
Nombre de messages : 5780 Localisation : Trois-Rivières Beach Date d'inscription : 14/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 13:53
pas besoin de faire de pool quand tu as la DB
DG_Ottawa Joe Thornton
Nombre de messages : 5620 Localisation : Verchères Date d'inscription : 20/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 13:59
DGhurricanes a écrit:
pas besoin de faire de pool quand tu as la DB
Exactement ce que je me dis Sauf 2-3 pool poche gratuit sur Internet que tu fini par jamais savoir comment tu fini....
Habs Connor McDavid
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 14:29
Mais non mais j'aime ca faire des pools, en faite j'en ai un payant les autres c'est pour le fun.... Bref, la DB occupe gros du temps en sibol mais j'aime ca, c'est ben plaisant!!!
Vegas Mario Lemieux
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 16:35
moi aussi jfais pas de pool...mais jfais comme Vcnacouver..je check les boxscores de tous mes joueurs et mes jeunes dans les filiales!!
Vegas Mario Lemieux
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Lun 6 Nov - 22:38
d'ailleurs...si qqun pouvait me donner le lien pour avoir acces aux statistiques de la NCAA..ca serait bien apprécié
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17904 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: Ca y'est... cauchemar pour mes pools... Mar 7 Nov - 2:23
Dallas a écrit:
d'ailleurs...si qqun pouvait me donner le lien pour avoir acces aux statistiques de la NCAA..ca serait bien apprécié
chu pas sure si ses bien les equipe de la NCAA que presente ce site. mais j'pensse que oui