LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De Pierre Boivin à Geoff Molson

Aller en bas 
+6
Habs
Seattle Kraken
phoenix
DG Leafs
Détroit
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:53

mais pour Giroux, le fait qu'il n'Évolue pas à Montréal, c'est pas moi qui va s'en plaindre, je ne crois pas qu'il aurait le même impact présentement avec le CH qu'il ne l'a avec les Flyers!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:50

Je ne comprends pas l'obsession pour la 1e ronde.

Le draft, c'est un crapshoot. Personne sait vraiment comment les joueurs se développeront. Tu prend un guess, et on verra. Y'a aucune équipe qui sort des joueurs d'impact NHL à tous coups, et surtout pas avec des picks 12 - 25. Veuillez analyser la récolte de chaque équipe, dans l'ensemble, donc pas de séparation 1st round / rondes 2-7, et vous classerez le CH top 15 malgré tout. thumleft

-------------------------

Et aux sceptiques de drafter des Américains :

Quel est le marché émergeant au hockey? Bon, disons la Suisse....

Mais le vrai de vrai pays qui voit sa récolte de joueurs augmenter de façon fulgurante dans la dernière décennie, c'est qui?

Les USA, clairement. On voit des gens de la Californie, de la Sun Belt Américaine, du Texas, etc... envahir peu à peu les rangs universitaires et conséquemment les repêchages de la LNH.

Désolé mais si je suis dépisteur d'une équipe de la LNH, je les ai à l'oeil au même niveau que la OHL et WHL.

C'est pas juste une vague passagère, le hockey a grossit aux States. Négliger ce bassin de joueurs serait une erreur incroyable.

Et sérieusement... croyez-vous vraiment à la théorie que Timmins sélectionne DES AMÉRICAINS pour le plaisir de prendre DES AMÉRICAINS? Y'a un concours de circonstances en quelque part qui fait qu'il repêche des Américains, d'une part le marché émergeant, et de l'autre un certain hasard du repêchage. Timmins prend le meilleur gars sur sa liste, que ce soit un joueur d'une quelconque origine. Point final!

Le CH n'est pas la seule équipe à voir son bassin de joueurs Américains augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:02

DG Leafs a écrit:
Je ne comprends pas l'obsession pour la 1e ronde.

Le draft, c'est un crapshoot. Personne sait vraiment comment les joueurs se développeront. Tu prend un guess, et on verra. Y'a aucune équipe qui sort des joueurs d'impact NHL à tous coups, et surtout pas avec des picks 12 - 25. Veuillez analyser la récolte de chaque équipe, dans l'ensemble, donc pas de séparation 1st round / rondes 2-7, et vous classerez le CH top 15 malgré tout. thumleft

-------------------------

Et aux sceptiques de drafter des Américains :

Quel est le marché émergeant au hockey? Bon, disons la Suisse....

Mais le vrai de vrai pays qui voit sa récolte de joueurs augmenter de façon fulgurante dans la dernière décennie, c'est qui?

Les USA, clairement. On voit des gens de la Californie, de la Sun Belt Américaine, du Texas, etc... envahir peu à peu les rangs universitaires et conséquemment les repêchages de la LNH.

Désolé mais si je suis dépisteur d'une équipe de la LNH, je les ai à l'oeil au même niveau que la OHL et WHL.

C'est pas juste une vague passagère, le hockey a grossit aux States. Négliger ce bassin de joueurs serait une erreur incroyable.

Et sérieusement... croyez-vous vraiment à la théorie que Timmins sélectionne DES AMÉRICAINS pour le plaisir de prendre DES AMÉRICAINS? Y'a un concours de circonstances en quelque part qui fait qu'il repêche des Américains, d'une part le marché émergeant, et de l'autre un certain hasard du repêchage. Timmins prend le meilleur gars sur sa liste, que ce soit un joueur d'une quelconque origine. Point final!

Le CH n'est pas la seule équipe à voir son bassin de joueurs Américains augmenter.

On capote un peu sur la 1ere ronde parce que si tu fais le tour des clubs, la grande majorité des joueurs de 1er trio ou 2e sont des choix de 1ere ronde de chaque organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:07

le draft, c'est comme aller à la pêche...

parfois, on pogne du bon poisson et d'autres fois, on pogne rien de bon... que tu sois le meilleur pêcheur dans la plus populeuse des pourvoiries, tu peux te tromper... Bref, arrêtons de critiquer le travail car je crois que s'ils sont là, c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font...

Et je continue de croire que, ce n'est pas le repêchage le défaut, masi le développement qui est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:23

Habs a écrit:


Et je continue de croire que, ce n'est pas le repêchage le défaut, mais le développement qui est problématique...

Trevor Timmins: Directeur du recrutement et du développement des joueurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:36

Tampa a écrit:
Habs a écrit:


Et je continue de croire que, ce n'est pas le repêchage le défaut, mais le développement qui est problématique...

Trevor Timmins: Directeur du recrutement et du développement des joueurs...!

Et alors, il peut être bon pour drafter mais être un parfait imbécile quand vient le temps du développement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:41

ben justement...si c lui qui en est responsable, que lLerreur soit au draft ou apres, s'il ne rend pas la marchandise, il doit etre mis dehors!

je suis pas pret a lui jetter la pierre pour le draft...mais sibole, ce gars la est nul pour le développement, alors OUT
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:42

ou tout simplement qu'il délègue la portion développement à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:56

Vous la connaissez la raison de repêcher un joueur américain..!

Tu n'as pas le même temps pour signer un contrat avec lui, un joueur canadien, tu as deux ans et un Américain 4 ans.

Oui, il y a une augmentation du marché aux States et avec la présence des Américains en finale olympique et avec la victoire des moins de 20 ans, ça va augmenter.

Par contre, je crois que le CH a un devoir plus grand. Ce n'est pas une équipe comme les autres et je pense que Geoff Molson va amener cette dynamique.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:10

Steph, lâche moi le "pas une équipe comme les autres"

j'étais tombé sur un blog sur le RDS.ca et c'Était pas bête du tout... Il y a combien de joueur natif de l'Illinois qui jouent pour les Hawks, l'Équipes championnes de la Coupe Stanley?

Il y a combien de joueur natif du Michigan qui jouait à Detroit l'année où ils ont gagnés la coupe?

Il y avait combien de joueur de la Pensylvanie dans le line-up des Penguins l'an dernier?

L'origine de sjoueurs n'a plus la même signification qu'avant, moi j'aime mieux avoir un joueur plus talentueux qu'un joueur local, si c'ets un talent local et qu'il cadre bien dans l'équipe, ben welcome mon ptit pit!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:15

amen
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:23

Dallas a écrit:
amen

merci!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:57

Habs a écrit:
Steph, lâche moi le "pas une équipe comme les autres"

j'étais tombé sur un blog sur le RDS.ca et c'Était pas bête du tout... Il y a combien de joueur natif de l'Illinois qui jouent pour les Hawks, l'Équipes championnes de la Coupe Stanley?

Il y a combien de joueur natif du Michigan qui jouait à Detroit l'année où ils ont gagnés la coupe?

Il y avait combien de joueur de la Pensylvanie dans le line-up des Penguins l'an dernier?

L'origine de sjoueurs n'a plus la même signification qu'avant, moi j'aime mieux avoir un joueur plus talentueux qu'un joueur local, si c'ets un talent local et qu'il cadre bien dans l'équipe, ben welcome mon ptit pit!

Tellement d'accord avec toi. Tu ne saurais mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:32

Right que le meilleur gagne, y'a pas d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:14

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:42

Le débat n'est pas le même au QC qu'ailleurs à cause de la culture et surtout de la langue.

La preuve, on aimait bcp Huet parce qu'il parlait français.

À Chicago, que le gars vienne de NY ou de Boston, ils ny voient pas de diférence. C'est un américain qui parle anglais.

Nous, un Ontarien qui joue pour le CH, c'est loin d'être comme un Québécois qui parle francais. L'appartenance est pas la même parce qu'on est dans un contexte particulier et unique en Amérique du Nord. On est les seuls ou presque à parler français !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:37

so?

pourquoi toujours s'ostraciser nous même au nom d'une langue et d'une culture?

oui on parle francais, parfait, mais on est tu obligé, au lieu d'être fier de ca, de s'élever des limites nous même en s'obligeant a respecter des baremes ridicules?

que 20 joueurs africains jouent dans mon club m'enelevera pas mon francais, et ne baisseront pas ma fierté d'êter québécois, tant que le club gagne sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:38

San Jose a écrit:
Le débat n'est pas le même au QC qu'ailleurs à cause de la culture et surtout de la langue.

La preuve, on aimait bcp Huet parce qu'il parlait français.

À Chicago, que le gars vienne de NY ou de Boston, ils ny voient pas de diférence. C'est un américain qui parle anglais.

Nous, un Ontarien qui joue pour le CH, c'est loin d'être comme un Québécois qui parle francais. L'appartenance est pas la même parce qu'on est dans un contexte particulier et unique en Amérique du Nord. On est les seuls ou presque à parler français !

Faudrait arrêter de se trouver si uniques quand même. En dehors du fait qu'on parle français, on a une culture assez similaire à celle des canadiens anglais ou des américains. N'importe quelle ville va aimer avoir un héros local dans son club, mais n'importe quelle ville va vouloir avoir des bons joueurs, peu importe d'où ils viennent. Ça me fait rire moi le monde qui pense que la solution est dans le fait que le CH devrait avoir plus de québecois. Avec ce qui sort comme joueurs québecois depuis quelques années dans les repêchages... bonne chance !!! Soyons honnête, on est complètement largué en terme de production de bons joueurs par rapport à l'Ontario ou à l'ouest canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 0:00

DGhurricanes a écrit:
San Jose a écrit:
Le débat n'est pas le même au QC qu'ailleurs à cause de la culture et surtout de la langue.

La preuve, on aimait bcp Huet parce qu'il parlait français.

À Chicago, que le gars vienne de NY ou de Boston, ils ny voient pas de diférence. C'est un américain qui parle anglais.

Nous, un Ontarien qui joue pour le CH, c'est loin d'être comme un Québécois qui parle francais. L'appartenance est pas la même parce qu'on est dans un contexte particulier et unique en Amérique du Nord. On est les seuls ou presque à parler français !

Faudrait arrêter de se trouver si uniques quand même. En dehors du fait qu'on parle français, on a une culture assez similaire à celle des canadiens anglais ou des américains. N'importe quelle ville va aimer avoir un héros local dans son club, mais n'importe quelle ville va vouloir avoir des bons joueurs, peu importe d'où ils viennent. Ça me fait rire moi le monde qui pense que la solution est dans le fait que le CH devrait avoir plus de québecois. Avec ce qui sort comme joueurs québecois depuis quelques années dans les repêchages... bonne chance !!! Soyons honnête, on est complètement largué en terme de production de bons joueurs par rapport à l'Ontario ou à l'ouest canadien.

Jdis pas que c'est la chose à faire de recruter des québécois à plus finir mais que on a une appartenance plus forte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 7:41

Voici un texte que j'ai écrit sur RDS: Le sentiment de fierté


Avez-vous déjà fait parti d'équipes sportives? Avez-vous déjà jouer dans une compétition de haut niveau?

Dans la vie, il y a des gens qui ont un talent naturel, mais que le coeur n'y est pas. Alexandre Daigle possédait un talent formidable, mais il n'a jamais été capable de faire sa place, car il n'avait pas la passion du hockey.

La ligne est mince dans la NHL. Pour réussir, il faut au delà du talent, la soif de victoire. Pourquoi le Canadien a réussi à battre les Capitals en première ronde? Washington possède des joueurs plus talentueux que le CH, mais il n'avait pas l'instinct de se battre. Ils se sont basés sur leur talent, mais ça n'a pas suffi.

Pourquoi de grand joueur en saison régulière joue bien, mais s'effondre en séries, et ce, autant au hockey que dans d'autres sports? Le désir de victoire.

Des fois à talent égal, tu vas faire d'autres critères, tel que le leadership et le désir de performer et de gagner. PK Subban est l'exemple parfait. Ce jeune a le feu dans les yeux et ça paraît sur la patinoire. Au delà du talent qu'il possède, son désir de jouer pour le CH et de gagner à Montréal augmente sa qualité.

J'aime mieux un Maxim Lapierre qui va au filet, qui motive ses compagnons de jeu et qui croit au CH et qu'il transmet cette soif de victoire, qu'un gars bourré de talent, mais qu'après que le chèque soit dans le compte, le reste, peu lui importe..!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:29

Montréal vient de signet Alexander Avtsin

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/302614.html

S'il ne peut pas faire le club, il ira à Hamilton. Est-ce qu'il y a des chances de faire le club?

6'2, 198 lbs. C'est un allier droit. Certains mentionnent qu'en plus de son talent offensif, c'est un joueur capable de jouer de manière physique.

Il y a peu d'espace présentement à l'attaque à Montréal. Gionta est le premier allier droit. Le second est le frère Andrei. Avtsin pourrait jouer sur un troisième trio plus offensif. Avec Eller au centre et un gars comme Pyatt à gauche, ça donnerait un trio capable de produire. Pyatt, même possède des capacités offensives.

Enfin, ça va être un camp intéressant en septembre. Avec la signature de Avtsin et l'arrivé de Eller, est-ce qu'il s'agit de la dernière chance pour AK46?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:58

personnellement, j'aimerais bien voir Avtsin se diriger à Hamilton en début de saison. Qu'il s'acclimate au style de jeu nord-américain dans un niveau inférieur.

Le Canadien pourra de plus évaluer son cheminement directement et s'il performe bien, le rappeler de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:09

Parlant d'hamilton, on devrait avoir une bonne profondeur offensive!

J'espère que les adjoints de Boucher vont demeurer à Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:48

Cyberpresse sort un article sur Louis Leblanc en mentionnant que celui-ci, selon son conseillers Pat Brisson, devrait jouer à Harvard l'an prochain!

C'est drôle, RDS ne sort pas la nouvelle..!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 10:06

c'est ben correct pour lui...

sur le plan académique, Harvard est un excellent choix... sur le plan hockey, il se serait mieux développer dans la LHJMQ, Harvard n'est tellement pas reconnu pour son programme de hockey, il est dans une division faible de la NCAA...

J'Espère juste que le CH sera patient dans son cas et ne le pressera pas de monter pro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Pierre Boivin à Geoff Molson   De Pierre Boivin à Geoff Molson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Pierre Boivin à Geoff Molson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Boivin lance un message
» Molson, propriétaires du CH.
» Un appel de G.Molson
» Profil: Richard Boivin
» Coyotes: Richard Boivin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: