LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation au média!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation au média! Empty
MessageSujet: Présentation au média!   Présentation au média! EmptyJeu 29 Mai - 9:41

Ayant échangé le choix de premier tour qu'il détenait avamt le début du repêchage, le Canadien s'est retrouvé à reclamer au 39eme rang. Il a alors jeté son dévolu sur un joueur que l'on décrit comme étant complet, responsable tant dans son territoire qu'à l'attaque, le jeune Nick Spaling.

C'est aujourd'hui le jour où la haute direction du CH présente son tout premier choix aux médias montréalais.

Tout d'abord, voici les commentaires du Directeur Général, Simon Charland:
"Ce ne sera pas un secret pour tout le monde, lorsque nous avons vue que Godfrey était toujours disponible 3 rangs avant nous, nous avions croisé les doigts pour quil soit toujours disponible. Nick était cependant très haut sur notre liste de repêchage. C'est donc avec une grande joie que nous avons pu le sélectionner. Nick apportera beaucoup de profondeur au cours des prochaines années à notre organisation."

Journaliste:
"Nick, comment vous vous décriveriez-vous en tant que joueur?"

NS:
"Je suis un travailleur acharné, je me défonce soir après soir pour mon équipe, j'excelle dans les deux sens de la patinoire et je peux vois de l'Action tant en avantage qu'en désavantage numérique."

Journaliste:
"Quel effet cela vous fait de faire maintenant parti de l'organisation du Canadien de Montréal?"

NS:
"Wow, est-ce vraiment une question? il s'agit là d'une équipe avec tant d'histoire et de richesse. Elle a par contre ronger son frein ces dernières années mais je suis très heureux de faire partie de l'organisation. Je crois que le DG Charland fait un travail remarquable pour remettre l'équipe sur les rails."

Journaliste:
"Est-ce la pression journalistique, et le fait que vous avez été le premier choix de l'équipe, vous effraye?"

NS:
"Pas du tout, je joues dans une des plus grandes équipes de la OHL et la pression y est tout aussi présente. Il suffit de bien la gérer. Être le premier choix d'une équipe, il n'y a pas plus grand comme source de motivation selon moi."

Journaliste:
"Dans quel état physique et mental allez-vous vou présenter au prochain camp des recrues de l'Équipe?"

NS:
"Comme la Coupe Memorial vient tout juste de se terminer, avec le repêchage, je n'ai aps eu trop le temps de souffler, je m'accorde donc quelques jours de repos chez mes parents, ensuite je recommencerai l'entrainement sur et hors-glace. J'arriverai le plus en forme possible"

Alors c'était donc les commentaires du jeune Nick Spaling, quelques jours après avoir été réclamé par le Canadien au deuxième tour du repêchage de la LHSDB 2008.

Fait à noter que le Canadien repêchait à deux atures occasions au cours de cette, qui leur a permis de mettre la main sur un ailier droit, Spencer Machacek des Giants de Vancouver, au 51eme rang et du joueur de centre Nico Sacchetti des Lancers d'Omaha de la USHL, au 54eme rang.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Présentation au média! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au média!   Présentation au média! EmptyJeu 29 Mai - 10:10

Bon choix,

Spaling et Machecek étaient dans ma liste!

Par contre, j'ai besoin de défensive, Godfrey étant un choix logique!


Bel article et bien structuré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation au média! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au média!   Présentation au média! EmptyJeu 29 Mai - 10:14

Tampa a écrit:
Bon choix,

Bel article et bien structuré! Smile

Mouahahaha on dirait un prof qui corrige un exposé écrit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Présentation au média! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au média!   Présentation au média! EmptyJeu 29 Mai - 11:49

Héhé!


En fait, tu avais souvent tendance à écrire tes articles sans espace et honnêtement, je trouvais cela très lourd à lire.

Comme tu mets des espaces, j'ai lu ton texte au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation au média! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au média!   Présentation au média! EmptyJeu 29 Mai - 11:51

héhé, ouais j'Avoue, masi ca, c'est une déformation académique, j'avais tendance à faire de long paragraphe!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Présentation au média! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au média!   Présentation au média! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au média!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des Devils du New Jersey
» Présentation aux médias!
» Présentation à la presse
» Présentation du nouvreau DG NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: