LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation aux médias!

Aller en bas 

Qui aura le plus d'impact cette saison à Montréal?
Ryan Whitney
Présentation aux médias! Vote_lcap60%Présentation aux médias! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Dwayne Roloson
Présentation aux médias! Vote_lcap20%Présentation aux médias! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Tom Preissing
Présentation aux médias! Vote_lcap0%Présentation aux médias! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Josh Harding
Présentation aux médias! Vote_lcap20%Présentation aux médias! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
David Moss
Présentation aux médias! Vote_lcap0%Présentation aux médias! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation aux médias! Empty
MessageSujet: Présentation aux médias!   Présentation aux médias! EmptyMar 19 Aoû - 9:09

Des suites de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, l'état major du Canadien de Montréal avait convié les médias à une conférence de presse afin de présenter les nouveaux arrivants de l'Équipe. Hélas, ce n'est pas les nouveaux mais seulement un autre visage qui s'est greffé à l'équipe.

En effet, le défenseur de 29 ans, Tom Preissing, se greffera à la jeune brigade défensive du CH. Preissing est reconnu pour être un défenseur à carctère offensif qui viendra enlever un peu de pression sur les épaules de Ryan Whitney, surtout sur l'avantage numérique.

De plus, l'organisation du CH tenait à présenter le nouvel entraîneur des Bulldogs de Hamilton, Scott Gordon.

Journal de Mourial: Ma question va à M. Charland. Êtes-vous satisfait de l'acquisition que vous venez de faire?

DG Charland: Absolument, l'ajout de profondeur et d'aide immédiate à la défense était notre priorité durant l'été, avec Tom, nous comblons un trou à cette position.

La Pwesse: Encore pour vous M. Charland. Aviez-vous d'autres joueurs en tête pendant la période de signature?

DG Charland: Certainement, l'identit d'entre eux restera secrète par contre. Mais ce n'est pas un secret que je tentais de mettre la main sur un attaquant d'expérience aussi.

The Montreal Post Gazette Dispatch News.com: Mr. Preissing, quels sont vos attentes en vous joignant à l'organisation du CH?

TP: C'est clair que le défi d'aider une jeune équipe à progresser est quelque chose qui m'a accroché dès le départ. De plus, je sens que je peux personnellement apporté de quoi à cette équipe. Les dirigeants ont une bonne tête de hockey et ils savent où aller.

The Hockey NewWave: Vous a-t-on informer de votre possible utilisation au sein de la brigade défensive?

TP: Écoutez, je suis arrivé à Montréal seulement hier. J'ai téléphone à M. Charland à mon arrivé pour lui confirmer ma présence ce matin et c'est tout. Nous verrons bien au début du camp avec qui la chimie passera l emieux.

DG Charland: Tom devrait jouer sur 1 de nos 2 premières paires de défense et il verra ssurément du temps sur l'avantage numérique.

Journul de Mourial: Vous avez engagé M. Gordon pour aider le sjeunes à Hamilton. Est-ce que ce sera son unique rôle au sein de l'organigramme du CH?

DG Charland: Absolument pas, d'ailleurs je vais laisser le principal intéressé répondre à cette question.

SG: En faite, nous aurons encore une équipe très jeune à Hamilton, avec l'arrivée, entre autre, de 4 recrues (Abdelkader, Nolan, Kaspar et Giroux). Donc mon rôle sera d'assurer un bon développement de ces derniers, en plus de donner des comptes rendus à M. Charland et coach Nolan advenant le besoin d'un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux médias!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dg Gagné s'adresse aux médias
» Présentation au média!
» Présentation à la presse
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: