LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Calder, 10 recrues à surveiller

Aller en bas 
+3
Kriss' flyers96
Pittsburgh
DevilsNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:47

Tinordi aussi spa vargeux !

McIlrath, ca va faire comme Valabik d'il y a quelques années. Genre de gars qui va sortir en fin de 1ere, ptete meme début de 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:51

San Jose a écrit:
Tinordi aussi spa vargeux !

C'est sur qu'après avoir vu joué Kuznetsov au dernier CMJ, j'aurais même pas hésiter 2 secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:01

1-Taylor Hall
2- Tyler Seguin
3- Jeff Skinner
4-Cam Fowler
5- Nino Niederreiter

Ça dépend aussi des besoins des clubs; Si tu veux un gars dans ton alignement, tu vas y aller avec un gars qui a joué NHL comme Alexander Burmistrov au lieu de Ryan Johansen, mais ce dernier est extrêmement talentueux!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:47

Personnellement je prendrais Hall premier... deuxième j'hésiterais, mais je pense que j'irais avec Skinner
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 13:19

moi je vais prtendre Hall premier

apres je prendrais
2-Fowler
3. Seguin
4. Skinner
5- nino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:02

Selon les besoins de mon club et avec la logique je prendrais

Hall
Fowler
Skinner
Seguin
Nino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:43

Moi jpense aussi Skinner 2e derrière Hall. Pas le choix.

À la limite, Seguin avant Skinner mais pas Fowler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:32

Depend de tes besoins... A date mon pick 1 et mon autre de Buffalo sont top 4. J'aimerais bien mettre la main sur Hall, pas le choix et si je peux, Fowler parce que j'ai pas grand chose qui a un bel avenir en défense sauf Subban. Sinon Skinner c'est mon 3ème choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:33

Ou drafter Skinner et l'échanger contre un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptySam 5 Fév - 3:26

prendre fowler avant skinner ??? faut vouloir être différent !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 EmptySam 5 Fév - 8:49

J'hésite même en Skinner et Seguin, pourquoi?

Il y a de la compétition au centre à Boston. Patrice Bergeron connaît une excellente saison, Krejci fait très bien comme 2e centre avec 35 points en 45 matchs, Brad Marchand s'impose comme 3e centre avec 28 points et il joue en 13-14 minutes. Il ne faut pas oubliez que Savard est blessé et que Joe Colborne va bien dans la AHL et même Zach Hamill..! Est-ce que Seguin va devenir un allier?

Skinner, il peut jouer à gauche de Staal ou encore être le 2e centre du club. Les Canes n'ont pas la même profondeur offensive des Bruins et il joue déjà un rôle majeur avec l'équipe.

D'ici 2-3 ans, on pourra en reparler, mais si tu veux un impact plus rapide dans ton club, Skinner devant Seguin!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calder, 10 recrues à surveiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos recrues à surveiller
» NHL= Des recrues à surveiller
» Les recrues à surveiller NHL
» À surveiller à Moncton
» Des jeunes à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: