LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les recrues à surveiller NHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyMar 12 Juil - 20:33

Salut les boys,

Je sais qu'il est tôt dans la saison, mais je viens de lire l'article sur Simon Desprès et je me demande; Qui sont les recrues à surveiller l'année prochaine?

Voici 10 noms d'après-moi;

1-Cody Hodgson (VAN); Est-ce qu'il est prêt à jouer sur une base régulière dans la NHL? Il a connu une saison correct dans la AHL et il a joué quelques matchs en séries. On va voir dès le début du camp à Vancouver.

2-Joe Colborne (TOR); 20 matchs l'année dernière et 16 points à Toronto. Il aura beaucoup de temps de glace. Ça va aider! S'il joue avec de bons joueurs, il pourrait surprendre.Un gros centre impressionnant.

3-Ryan Ellis (NAS); LE meilleur défenseur de la dernière année dans la CHL. Est-ce qu'il est prêt à jouer Pro? Je pense que oui. Les Pred'z au Blum, Weber et Sutter comme top 3 et il reste de la place pour Ellis.

4-Jeremy Morin (CHI); 3 points en 9 matchs à Chicago. Il pourrait se tailler un poste régulier. C'est un bon allier gauche qui pourrait jouer rapidement sur un 3e trio dès cette année!

5-Nino Niederreiter (NYI); Il a amorcé l'année avec les Islanders avant de rejoindre son club junior. À 6'2, 205 lbs et a de la place pour lui sur les deux premiers trios à gauche de Bailey ou de Ryan Stome!

6-Ryan Nugent-Hopkins( EDM): Les Oilers vont-il le retourner à Red Deer ou encore, ils vont lui donner un rôle de 3e centre? Les postes des 2 premiers centres sont pris à Edmonton. Peuvent-ils le faire jouer comme allier?

7-Brett Connolly (TB): Après le départ de Simon Gagné, il manque un allier de puissance et Connolly à signer son premier contrat avec les Bolts. Il pourrait avoir sa chance dès cette année;

8-Thomas Hickey (L.A) 4e au total en 2007, il n'a pas joué encore dans la NHL; Il devrait être en mesure de se tailler un poste avec les Kings. Il plus de talent que Willie Mitchell et Davis Drewiske.

9-Nikita Filatov (OTT): N'ayant pas joué 25 matchs dans la NHL, je pense qu'il est encore admissible. Se pourrait-il qu'il trouve sa place au côté de Spezza? Il possède tellement de talent, mais il n'a pas été bien encadré à Columbus.

10-Kyle Palmieri (ANA): Première saison dans la AHL de 51 points et il pourrait, avec les Ducks se tailler une place.

Quelques autres noms; Scott Glennie, Jordan Caron, John Moore, Ryan Johansen.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyMer 13 Juil - 6:56

Colborne a joué 20 games avec les Marlies, c'est bien de le souligner. Je le remplacerais par Kadri que lui à jouer 29 games avec le grand club et 12pts.

Colborne pourrait surprendre aussi, il vont avoir un camps intéressant TOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyMer 13 Juil - 10:06

Hickey commence à s'enligner pour être décevant ! Il devrait jouer NHL mais il n'aura pas un grand rôle avec les Kings à mon avis.

Hodgson aussi est dû ! Il avait tellement été bon pour le Canada au WJC l'année suivant son repêchage ! On s'attendait à gros de lui. Depuis sa blessure, il a ralentit.

Gabriel Landeskog pourrait être une autre recrue intéressante à surveiller ! Il a la shape et le style de jeux pour la LNH. Aux côtés de Stastny ou de Duchene, il pourrait faire ses débuts et bien paraître !

Adam Larsson aussi a toute la place du monde dans la défensive assez pauvre des Devils !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyMer 13 Juil - 10:10

avant que hickey joue, Voynov va avoir sa chance....ya été callé 3 fois l'an passé, mais a pas joué. il est pret pour la NHL et il est russe...les Kings vodront pas courir la chance qu'il parte dans la KHL
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyMer 13 Juil - 10:39

Une chance que les Bruins ont gagné la coupe;

Joe Colborne est tout un centre; Grand, gros, bon devant le filet. Avec lui et Kadri, les leafs auront deux premiers centres de premier plan. ENFIN deux centres pour Kessel Smile

Hodgson, il joué un peu en séries, sur un 3e trio. En fait, il devrait faire parti de l'alignement partant cette année.C'est un excellent jeune, mais je pense qu'il a des problèmes de dos.

Hickey vs Voynov: Les kings auront des choix à faire; Je pense que les 4 premiers defs semblent établis ( Doughty,Johnson,Greene, Scuderi) et Martinez a joué 60 matchs l'an dernier, il sera de l'alignement. Il reste 2 places. L'an passé, il y avait: Mitchell et Drewiske. On parle de deux defs ordinaires. Intéressant à suivre, mais si j'étais Lombardi, j'envoi hickey contre un attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyJeu 14 Juil - 7:11

Tampa a écrit:
Une chance que les Bruins ont gagné la coupe;

Joe Colborne est tout un centre; Grand, gros, bon devant le filet. Avec lui et Kadri, les leafs auront deux premiers centres de premier plan. ENFIN deux centres pour Kessel Smile

Hodgson, il joué un peu en séries, sur un 3e trio. En fait, il devrait faire parti de l'alignement partant cette année.C'est un excellent jeune, mais je pense qu'il a des problèmes de dos.

Hickey vs Voynov: Les kings auront des choix à faire; Je pense que les 4 premiers defs semblent établis ( Doughty,Johnson,Greene, Scuderi) et Martinez a joué 60 matchs l'an dernier, il sera de l'alignement. Il reste 2 places. L'an passé, il y avait: Mitchell et Drewiske. On parle de deux defs ordinaires. Intéressant à suivre, mais si j'étais Lombardi, j'envoi hickey contre un attaquant!

Chui d'accords avec toi, mais selon un article que j'ai lu, Kadri va commencer le camp d'entrainement au poste de RW, il veut le spot sur la 1st line, il s'est entrainé cette été comme tel. Pour Colbourne il pourrait jouer cette année, ça lui laisse un poste au C cette saison.

Mais Kadri pour un pool d'hockey checker ça les boys, d'après moi fin de pool, ça pourrait être juteux Twisted Evil Si tout va bien je lui prédit un saison de 18 buts / 68pts
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyJeu 14 Juil - 13:33

Kadri; avec une saison de 29 matchs, je ne crois pas qu'il soit admissible au Calder. RW? Ce n'est pas Kessel qui joue à droite? À moins qu'il revienne au centre?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL EmptyDim 17 Juil - 0:59

Je n'ai pas parlé de David Rundblad, mais croyez-moi, il sera de l'alignement des Sens cet automne;

Il vient de connaître toute une saison dans la SEL: 50 points en 55 matchs pour un défenseur de 20 ans. En guise de comparaison, Adam Larsson a fait 9 points en 37 matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recrues à surveiller NHL Empty
MessageSujet: Re: Les recrues à surveiller NHL   Les recrues à surveiller NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues à surveiller NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recrues à surveiller
» NHL= Des recrues à surveiller
» Le Calder, 10 recrues à surveiller
» Surveiller vos line
» Des jeunes à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: