LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?

Aller en bas 
+7
DGhurricanes
Vegas
phoenix
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
islanders_dg
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 13:39

C'est moi ou présentement la ligue a jamais été aussi tranquille voir plate ? Y'a tjrs les même 4-5 gars qui discutent sur le forum ou transactions. Autrement, c'est le point mort. Y se passe rien.

Je sais que certains attendent de voir leur club progresser mais ca empêche en rien d'écrire de tant en tant et y'a tjrs moyen de s'améliorer.

Si Habs, Calgary, Minny, Pittsburgh, Boston, NYI, Tampa n'écrivaient pas, je pense que le forum serait absolument désert pendant quelques jours.

Bref, c'est ma petite montée de lait du jour parce que je trouve ca bien dommage ! Si certains n'ont plus d'intérêts pour leur club, c'est dommage mais p-e qu'il serait temps pour vous de laisser votre formation à quelqu'un de plus motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 13:47

bah au départ Misson est de retour dans le monde de la vie sociale donc il devrait être là plus souvent. Mon frère ausis avec ses articles, mais j'avoue que pour certain, il y a baisse de régime faut toutefois pas encore s'allarmer avec ca. Si rend à la course aux séries etc et c'Est encore le cas, là pas contre il y aura un trouble !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 14:03

En lisant ça j'ai réalisé que j'ai pas répondu au MP de Phoenix qui m'avait envoyer des suggestions pour améliorer le forum il était pret a s'impliquer, peut-être l'avez-vous lu aussi....(ma réponse s'en vient Phoenix)

Coté trades, je ne souhaite pas être actif pour l'instant, j'attends que la saison NHL soit un peu plus avancée.

Notre équipe va cependant faire un effort pour publier un premier Toronto Star d'ici quelques jours. salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 14:46

tout à fait d'accord, ça prend de la vie...

Je sais que c'est encore le processus d'évaluation de vos teams, mais je croyais que Vermette attirait plus qu'une personne...

Je crois que le site y est pour quelque chose la baisse d'achalandage mais on s'accorde quand même pour dire que c,est pas trop compliqué non plus aller voir les résultats etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 16:28

J'ai entendu plusieurs dire qu'ils avaient un manque d'intérêt à cause de tous les problèmes de site et que c'est rendu compliqué suivre la ligue et tout!

C'est pas mon cas, mais ça expliquerait bien des choses =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 17:12

Je suis d'accord aussi que le site que est carrément de la merde aide pas!!!!!!!

Demain j'essaie de quoi, si sa marche pas, ben fuck les stats des autres saisons et on remet sa comme au début... En espérant après sa que sa fonctionne... Sinon ben fuck ce site la pis on revient au éclair verte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 17:27

moi je suis en train d'ecrire un article, ca va sortir dans environ 2 semaine.

_________________
Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 18:22

ouais présentement je travaille 75h semaine, mais a partir du 11 déce,bre jva revenir aussi actif que je l'étais! Avec mon nouveau poste je peux pas suivre la ligue le jour et le soir j'arrive et je dors tout de suite....au moins a patrtir du 11 décembre jva pouvoir la suivre de jour!

et effectivement le site qui plante royal, ca fait chier, et ca baisse la motivation de suivre au jour le jour mon club
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 18:31

oui veux, veux pas le site ça aide pas pour l'intérêt... à la base ce site là pourrait vraiment être génial, mais ça fonctionne juste pas pour le moment. Pour ce qui est du forum, c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de vie, mais en même temps ça donne rien d'écrire juste pour écrire non plus. Personnellement j'aime toujours autant la ligue, et je viens voir chaque jour ce qui se passe, mais j'ai présentement moins de temps libres que j'en ai déjà eu, alors c'est sur que des fois j'ai pas nécessairement le goût de me lancer dans l'écriture sur le forum... mais je viens toujours voir ce qui se passe et je réagis lorsque le sujet m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 20:17

Voila, faut pas chercher plus loin, quand je doit cliquer a 12 places pour voir par combien de buts j'ai perdu (lol), c'est pas motivant.... Serieusement les stats et les photos de joueurs et tout les gogosses moi jmen fout, jveux le vieux site noir avec les éclaires vertes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 20:26

Moi le fait de devoir cliquer à milles endroits me désintéresse je l'avoue. C'est sur que le nouveau site est mieux, mais s'il nest pas utilisable, aussi bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyVen 19 Nov - 22:26

Je réclame le vieux site noir avec les eclairs vertes moi aussi et aussi ma banniere de champion 2007-2008!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptySam 20 Nov - 18:00

Dsl les boys novembre comme lan passé cest pas un bon mois pour moi et la DB, ma fete, jai la maison de mes parent, ma blonde les lan de SC, party et la biere.... lecole, l'etude et la job. Vraiment dsl, mais meme si javais pas cest problemes comme tout le monde peut les avoir de temps en temps, jai rien a vraiment a trader pour l'instant (Mini ton pick est pas a trader Razz) la meileur chose a faire pour mon club cest d attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 10:31

Je suis content que tu en parles PO, je voulais écrire un message concernant ça dans les prochains jours mais tu m'as devancé.

Je vais revenir commenter car j'en ai quand même bcp à dire sur le sujet.

M'a essayer de revenir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 10:58

faut pas ce plaindre, c'etait inévitable cette baisse d'interet.
la mode des jeune tu peut a peut la ligue.
les gros team ont pu besoin de trader car il sont bien pacter dans le pro et il ont des prospect de qualité pour remplacer leur gars qui vont couter trop cher éventuellement. donc y trade 3-4 fois par saison, 2 pour liquider les gros salaire et 2 pour sameliorer en millieu de saison.

un autre groupe de DG eux ne font qu'attendre après leur prospect et a part atendre, il n'ont aucun interet pour la saison en cour dans DB

donc avec ces deux groupe, ses sur que ya moin d'interet pour les trade.
serieux pour trader ses toujours les meme dg faut allez voir : montreal, calgary, boston, nyi, SJ , L.A , pitts

_________________
Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 11:59

Je suis daccord avec phoenix il ya trop decart entre les petit club et les gros certains petit club en on pour 10ans avant de pouvoir vraiment faire competions au autre clubs si on accepter se system ne chialons pas sur ses mauvais coter ou changeons le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 12:03

Je trouve ca un peut normal que dans cetain moment il y est des manque diterest meme si on assist a un debut de saison quand meme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 12:19

Phoenix t'as pas complètement tort, mais je suis pas 100% d'accord avec toi non plus. Je fais personnellement partie de ceux qui ne transige pas nécessairement souvent parce que j'aime bien mon équipe comme elle est ou encore que j'attends le bon moment pour transiger. Personnellement je me suis bâti un club à mon image avec des joueurs que j'aime et c'est un peu normal de vouloir les garder je crois...

Par contre c'est vrai que ya plusieurs clubs présentement en mode attente et que d'autres clubs, comme moi par exemple, n'ont pas à bouger beaucoup... Il y a un fait aussi, c'est que lorsque que l'on offre ou recherche un joueur, il y a beaucoup moins de discussion qu'auparavant. Avant on mettait un joueur disponible et on avait au minimum 4-5 conversations, même si ça ne menait pas nécessairement à un échange en bout de ligne. Depuis que j'ai mis sur le forum que je recherchais un défenseur, j'ai eu un gros total de UNE conversation... et je suis convaincu que c'est la même chose pour NYI qui vient de mettre Vermette sur le marché. Ce que ça démontre selon moi, c'est que oui, comme phoenix le mentionne, il y a plusieurs clubs qui ne bougent pas beaucoup et que d'autres ne font qu'attendre, mais ça démontre également, qu'il y a certains DG (que je ne nommerai pas) qui n'ont tout simplement pas beaucoup d'intérêt pour la ligue ! Une belle façon de juger de cet intérêt est de regarder le nombre de votes lorsqu'il y a une transaction majeure... tous les DG qui ont cette ligue à coeur votent... ceux qui s'en foutent un peu, ne votent pas... je crois que c'est un bel outil de mesure de l'intérêt. Pas que c'est si important de voter, mais c'est que c'est tellement pas compliqué !!!

Bref, je continue de croire que notre ligue est en santé quand même, mais qu'il y aurait peut-être un petit ménage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 12:24

DGNYR a écrit:
Je suis daccord avec phoenix il ya trop decart entre les petit club et les gros certains petit club en on pour 10ans avant de pouvoir vraiment faire competions au autre clubs si on accepter se system ne chialons pas sur ses mauvais coter ou changeons le.

Faut pas nécessairement blâmer le système si certains en ont pour 10 ans avant d'être compétitifs... il y en a certain qui ont gérer leur club tout croche...

Montréal est un bel exemple de DG impliqué et ce, même si au court des dernières années son équipe n'était pas vraiment compétitive, alors lâchez moi un peu le système pour justifier votre non présence !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 13:00

chui 100% d'accord avec toi caroline

pi quand je parle des équipe dans ta situation, ses pas en mal.
je te blame pas ... tu gere bien ton club et ta pas de raison de vider ton club pour rien.
mais faut pa ce metre la tete dans le sable et faut avouer que ca fait moin de club pour trader.

_________________
Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 19:40

M'a dire comme Chando, y'a pas mal de monde qui sont partis avec des clubs de bas-fonds et ont réussit à les remonter. C'est une question d'implication et d'intérêts...

Tsé, même si votre club est pas super fort, y'a toujours moyen de s'améliorer...

Liquider des joueurs avec des cotes pas pire pour des choix, aller chercher des prospects en qui ont croit vraiment ca peut être payant, etc...

M'a dire comme Chando côté transaction, Ryan Smyth a suscité 3 discussions. Les 3 étaient avec les DG habituels qui dealent et qui suivent de près leur équipe. Pourtant, au nombre d'équipe qui espère faire les séries, il aurait dû intéresser 7-8 teams minimum...

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyDim 21 Nov - 20:41

Salut les boys;


Pour ma part, ma participation est plus grande sur le forum qu'avec mon équipe et ce pour 2 raisons;

1-Je n'ai pas beaucoup de temps à venir sur MSN pour trader et j'aime mon club;

2- Je ne suis même pas capable d'installer le simulateur sur mon ordinateur ( MAC ) ! Je devrais le mettre sur lui de ma blonde cette semaine!

Sinon, quand je suis rentré dans la ligue, j'avais quoi 21 ans? Je vais avoir 28 ans en décembre. Je ne peux pas mettre autant de temps dans la ligue. Par contre, je fais mes devoirs et je vais voir la progression de mes joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyLun 22 Nov - 3:42

on peut pas évaluer la participation d'un DG au nombre de transaction, c'est pas fair

et arretezz de pointer le systeme pour expliquer la mauvaise prestation de certains clubs. la seule réponse a ca, c'est la gestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyLun 22 Nov - 4:43

Dallas a écrit:
on peut pas évaluer la participation d'un DG au nombre de transaction, c'est pas fair

et arretezz de pointer le systeme pour expliquer la mauvaise prestation de certains clubs. la seule réponse a ca, c'est la gestion!!!

J`allais écrire apeu pres la meme affaire que toi. Dans mon cas par exemple, je gere pas mal un club qui a été geré par d`autre avant moi et jessaye de me débrouiller avec ce que j`ai comme actif et ce n`est pas nécéssairement évident parceque jai pas de backup potable nis une tonne de propect et nis envie de toucher a mon noyaux alos je ne peux pas trader a toute les semaines meme si je voudrais bien.

Cest du cas par cas. Chacun a ca capaciter de trader dépendamment de ce quil a et chacun a ses raisons et motivations de faire des échanges ou non. Bref, dévaluer lintéret dun DG en fonction du nombre déchanges quil fait est tout simplement illogique a mon avis.

Je suis quand meme daccod sur le fait que certain sont carrément fantome dans ligue. Manque dintéret ?? A eux de nous le dire. Peut etre qu`ils ne se sentent pas visé ou bien quils ne lieront jamais ce post du a leur manque dintéret.

Pour ma part, je ne fesais que dire mon opinion sans vraiment chialer et pour ajouter un peu de positif ici,en ce qui me concerne, je ne peux comparer la ligue aux années antérieurs alors je peux vous assurer que je la trouve tres bien malgré tout dans létat actuel. Je mamuse et je passe du bon temps même en prenant ca au sérieux a loccasion et jespere que cest le meme but pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? EmptyLun 22 Nov - 4:58

J`oubliais... ta raison Chando a propos des votes, jen avait parlé il ny a pas si longemps, apres on avait eu un nombre élevé de 24 votes dans le trade `` Big deal Montréal et Calgary`` et la on vient de retomber a 12 votes dans les deux derniers sondages....dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il avec Tampa bay (NHL)?
» Ques qui se passe avec le CH
» Que ce passe-t-il avec notre ami crosby!!!
» Que se passe-t-il avec les Panthers!
» Mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: