LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?

Aller en bas 
+7
DGhurricanes
Vegas
phoenix
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
islanders_dg
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 8:21

Je commence a etre capable de faire me slignes sans bug...c deja un début! Pour le reste, le gars est pas mal là! J'espères juste avoir nouvelles a propos de joueurs non -présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:31

Ben en fait, c'est pas vraiment le nombre de transactions qui fait un bon DG mais plus son implication et ca inclut les transactions.

Si tu as un club qui est dans la course aux séries et que plusieurs bons joueurs sont annoncés, tu devrais normalement regarder l'option d'acquérir un de ces joueurs là.

L'implication se fait aussi en écrivant sur le forum. Que ce soit un petit article une fois par jamais sur notre équipe, commenter une transaction ou simplement l'actualité de la NHL. On est tous des fans de la NHL non ? On devrait tous avoir quelque chose à dire sur les sujets qui sont souvent abordés dans la section discussion hockey.

C'est ca l'implication que je parle et qui met de la vie dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:23

Vous avez décidez d'avoir une ligue comme ça, je vois pas pourquoi vous vous plaignez, c'est une ligue avec une gestion extrêmement facile. La plafond salarial est loin d'être un défi de gestion et tu peux garder tes joueurs. Comme Chando dit, j'aime mes joueurs je les garde 'thats it', je ferais pareil, les gars ont pas besoin de bouger.

Moi je suis en reconstruction j'attends, kessé tu veux je fasse d'autre j'ai 1 million de lousse pour le plancher je peux pas bouger.

Bref, vous vouliez ça, une gestion facile, un plafond facile à gèrer, pas de sur-enchère pour les vedettes, des salaires maximums, bref pas de UFA ça revient encore à ça. Tu remplaces un DG, y va mettre sont club comme y veut et ça retombe dans le silence. Si tu forces pas les gars à bouger y bougeront pas c simple messemble.

Je vois ça d'ici les gars, bon check Edmonton qui revient aik le système des UFA, criss qui gosse, y lâche pas, y va tu fermer ça yeule.

Je suis désolé, mais les faits sont là.

Jveux pas une escalade de messages contre moi fak garder vous une tite gêne SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:36

Jparle pas nécessairement d'échanges PL mais plus d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:40

Ah okay, moi je parlais uniquement d'échange. Pour l'implication, personnement je peux pas faire mes lignes, je sais pas trop ou aller pour aller voir les stats.

Ça me dérange peu parce que pour être honnête j'attends que la saison finisse.

Mais habituellement j'aime bien regarder les autres DG que je connais. Sauf que là au bureau c l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:29

Pour ceux qui ont de la misère à suivre, faites-vous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:24

en passant Kriss as tu une ptite idée sont rendu ou les finances?!?! c'est quand meme important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:35

Kriss' flyers96 a écrit:
Pour ceux qui ont de la misère à suivre, faites-vous



Ok merci mais je me demande comment est-il possible de ne pas connaitre ses liens Question
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:35

Bonne question, d'après moi Steve la désactivé sans faire exprès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:38

Depuis quelques temps j'avais remarqué une baisse dans l'intérêt de la ligue.

Diminution des messages sur le forum et le fait de me battre pour que les dgs prennent soins de leurs lignes.

J'ai lu les messages qui ont été écrient et nous allons revenir à l'ancien site, moins beau mais tellement plus efficace et moins compliqué. C'est super beau les stats et toutes les options du nouveau sim mais ça ne fonctionne tout simplement pas.

En ce moment ça me prend 15 minutes faire une simulation tandis qu'avant avec le nouveau site bien ça me prenait un bon 30 minutes et ça ne fonctionnait jamais...ou fallait que je le reasse 2 ou 3 fois pour que ca fonctionne donc je commencais moi aussi à être tanné de simuler.

Là ca va bien pour simuler mais c'est compliqué pour les liens et ca devient plate pour vous et je comprend bien ça.

On va donc remettre le vieux site, c'est bien dommage pour les stats mais il faut faire un choix.

Il y a présentement une belle base de dgs qui sont toujours aussi impliqués et qui ont la ligue à coeur tandis que quelques dgs sont là de temps en temps ou invisible.

Là Chicago et Anaheim sont libres alors je vais tenter de trouver 2 bons dgs.

C'est à moi que reviens cette tâche et je vais tenter de trouver de bons dgs et faire un petit menage dans les dgs moins actifs.

Je vous demande de demander à vos amis car je trouvais ça tres complexe d'accepter un dg qu'on ne connait pas et de le partir à zéro et ce à distance, pas vraiment évident alors quand un dg le connait personnellement bien c'est plus facile mais bon au pire je vais réouvrir les entrevues msn.

Pour ma part, j'ai une vie vraiment chargée depuis un bout, je suis très rarement sur msn car je n'ai tout simplement plus le temps mais j'utilise plus que jamais les messages privés. Ce n'est pas des discussions live mais j'aime bien le principe et depuis un bout je fonctionne avec ceux-ci.

Pour les finances, j'ai regardé et l'option est désactivée, je vais la réactiver demain.

Bon bien on se retrousse les manches les gars et on repart ça en grande !!

M-A tu as le feu vert pour retourner au vieux site !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:06

steve, un DG qu'on ne connais pas n'est pas une mauvaise chose pour autant.
je pensse qu'ont a pas mal fait le tour des ami des DGs.
un nouveau, si ont choisie le bon pourrait donner en vent nouveau a la ligue.

_________________
Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:28

Jsuis d'accord avec le dernier message de Phoenix et YEAHHHH LE VIEUX SITE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:22

j'ai fait un nouveau groupe LHSDB sur facebook!

Je sais qu'on en avais déjà un! Mais, c'est un nouveau type de groupe! Un peu plus dynamique et tu te fait avertir chaque fois qu'il y a du nouveau!

Donc, y manque présentement 12 Dg, je vous ai pas tous sur facebook (ceux qui l'ont) ajoutez moi!

Les autres, ça va être bon pour poster des vidéos et des trucs de hockey facilement, et surtout

Pour créer des évenement, c'Est plus simple suivre qui vient et qui vient pas et tout le tralalala!

En espérant que ça augmente l'intêret des gens pour la DB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:33

C'est quand même dommage que le site ne fonctionne pas... c'était vraiment bien fait !! Mais bon vivement le retour des éclairs vertes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:29

Mais avant de remettre l'ancien site on peut essayer de reseter celui la et de lui laisser une 2e chance...

D’après ce que le créateur m'a dit y'a 2 raisons possible pk sa ne marche pas...

1- (Un peu technique) Le site à assigné la même clé "random" a 2 joueurs et depuis sa dégénere...
2- Y'a eu de quoi durant le upload des files qui a tout scrappé...

Mais que bcps d'autre ligue utilise ce site et que sa marche bien pour pratiquement tlm...

Donc d'apres moi on peut lui laisser un autre chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:47

ouin mais faut faire vie MA pas encore laisser ca aller pendant 2 mois...faut bouger rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:31

M-A as tu eu le temps de regarder ça un peu ? question de se débarasser des liens pour pouvoir avoir accès à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?   Qu'est-ce qui se passe avec la DB ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il avec notre ami crosby!!!
» Que ce passe-t-il avec Tampa bay (NHL)?
» Ques qui se passe avec le CH
» Mot de passe
» Que se passe-t-il avec les Panthers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: