LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grosse Transactions Nashville - Minnesota

Aller en bas 
5 participants

Avantages
Nashville
Grosse Transactions Nashville - Minnesota Vote_lcap11%Grosse Transactions Nashville - Minnesota Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Minnesota
Grosse Transactions Nashville - Minnesota Vote_lcap74%Grosse Transactions Nashville - Minnesota Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Les deux sont heureux avec les besoins respectifs de leur clubs
Grosse Transactions Nashville - Minnesota Vote_lcap15%Grosse Transactions Nashville - Minnesota Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 8:13

Après plusieurs jour de négciation, mon homologue et moi en sommes venue à une entente.

Arrive a Nashville:
Martin St.Louis + Pic 2 Flo Y6

S'en va au Minnesota:
Simon Gagne + Joe pavelski + Mueller + Pic 1 Mon Y7

Nous étions à la recherche d'un RW de 1er trio depuis un certain temps. On peut dire que nous avons mis la main sur un des meilleurs de la ligue. St. louis va nous apporter de l'offensive et beaucoup d'expérience au cours des prochaines saisons.

Simon Gagné est loin d'un gars fini mais connait une saison médiocre et a eu son lot de blessures, nous sommes tristes de devoir l'échangé mais nous ne pouvions pas nous permettre de dépensé 6.5 M durant 2 saisons sur lui. Mueller et Pavelski sont 2 excellent jeunes joueurs offensif. pick 1 Mon Y7 apportera un bon jeune a Boubou.

Les vedettes ca coûtes cher Rolling Eyes . Je sacrifie de la profondeur pour avoir plus de talent:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 9:20

Bien content que y'aille eu un gros move, mais je trouve quand même que ca couter cher à Nashville. Dut moins à comparer le cout que j'avais entendu d'autre parler, c'est un peu plus élevé que je croyais. Donc bon move de Boubou ... et je souhaite à Nashville de gagner la coupe, il a été prêt à foncer pour obtenir le type de joueur qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 9:47

C'est mon premier joueur de +1 pts par match depuis teemu selanne en 2006 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 11:41

Excellent move de Kevin ça !! T'as vraiment soutiré le maximum que tu pouvais avoir de St.Louis selon moi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 11:51

Nashville obtient le joueur qu'il voulait. Minnessota en retire des bons morceaux. C'était le temps de l'échanger.

Les 2 sont content j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 12:36

wow Minny a été gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 13:25

Bon Voila c'est avec quand même beaucoup de tristesse que je laisse Martin St.Louis quitter.

Ce gars la était le capitaine, le cœur et l'âme de l'organisation mais il fallait réagir car il se faisais quand même un peu vieillissant.

Je crois avoir reçu 2 bons jeunes joueurs en Pavelski et Mueller et un bon petit pic pour mon avenir... Gagné lui s'il relance sa carrière ailleurs ou a TB l'an prochain alors j'aurais fais le bon pari...

Pour l'instant je suis dans une course pour la 8ieme place dans l'ouest et je n'ai pas dis mon dernier mot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 15:02

Les joueurs "fragiles" du lightning se retrouve avec le Wild!

Dipietro et Gagné..! Smile

Mueller, c'est tout un joueur, s'il est en santé..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 15:06

T'avais dealer Gagné contre qui dont Steph ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 15:17

Cory Schneider;

10-3-2 moyenne de 2.29 et taux d'efficacité de 0.924

24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 15:30

Stai pas kotalik
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 16:41

Spas un méchant trade pour les 2 mais c'est un trade à risque pour chaque côté.

Si Mueller et Gagné ne se retrouvent pas alors PL aura fait un très bon coup ! Sauf que si ils reviennent comme ils en sont capables, je pense que Kev aura alors mis la main sur 3 joueurs top 6 ce qui n'est pas rien !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 19:10

Avec Pavelski et le pic 1 Mon, disons que le risque était beaucoup plus calculé mais bon je crois aussi a un retour en force pour Mueller... Oui il va revenir d'une commotion mais il est encore très jeune a 22 ans et on récupère beaucoup mieux en bas âge donc sa carrière est loin d'être terminée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyJeu 17 Fév - 21:20

Si Mueller revient, tu es gagnant!

Le joueur que j'avais visé pour Gagné, c'était Schneider. Si je suis patient, il sera #1 d'ici 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota EmptyVen 18 Fév - 12:50

San Jose a écrit:
Spas un méchant trade pour les 2 mais c'est un trade à risque pour chaque côté.

Si Mueller et Gagné ne se retrouvent pas alors PL aura fait un très bon coup ! Sauf que si ils reviennent comme ils en sont capables, je pense que Kev aura alors mis la main sur 3 joueurs top 6 ce qui n'est pas rien !!

Même chose, c'est risqué pour les 2 je trouve, mais à mon avis personne à vraiment l'avantage today.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transactions Nashville - Minnesota   Grosse Transactions Nashville - Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Transactions Nashville - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse trade entre Nashville et Minnesota
» grosse transactions NYI et Edmonton
» Grosse Transaction Nashville -Boston
» Grosse acquisition au Minnesota
» Grosse transaction Boston-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: