LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse transaction Boston-Nashville

Aller en bas 
5 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston-Nashville Vote_lcap33%Grosse transaction Boston-Nashville Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Nashville
Grosse transaction Boston-Nashville Vote_lcap25%Grosse transaction Boston-Nashville Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Le deux équipes
Grosse transaction Boston-Nashville Vote_lcap42%Grosse transaction Boston-Nashville Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 12:15

En effet, semble t-il qu'une grosse transaction sera officielle après les agents libres.

Voici ce que Nashville va recevoir : James Van Riemsdyk + Niklas Hjalmarsson

Voici ce que Boston va recevoir : James Neal et le pick 1 Tampa-Bay year 11

Une énorme transaction pour les deux équipes.

Nashville reçoit un excellent power forward ainsi qu'un défenseur top 4. Tandis que Boston reçoit un excellent joueur ainsi qu'un très bon choix de repêchage qui devrait amener un bon jeune joueur avec l'organisation.

Le visage de l'équipe change beaucoup suite à cette coupe Stanley à Boston. Avec de nouveaux visages comme Neal et Eriksson. Semble t-il que le mouvement n 'est pas terminé et qu'une grosse transaction sera officielle après les agents libres

À suivre..

On attend vos commentaires les boys !! 😃


Dernière édition par Boston le Lun 1 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 12:28

Bon pour les 2 teams...good trade thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 12:30

Bon trade les boys.

Ça se vaut selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:05

J'aime mieux Van Riemsdyk que Neal, par contre en terme de statistiques, c'est quand même comparable. Les deux joueurs auront donc des cotes similaires dans la db. Bien que le fait que Neal appartienne maintenant aux Predateurs dans la LNH diminue sa valeur quelque peu, je trouve que Boston fait une bonne affaire, parce que le choix de Tampa devrait être assez bien situé. Transaction tout de même équitable, mais je préfère un peu ce que reçoit Boston.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:12

Nouveau coach plus offensif a Nashville !!!

Ca pourrais changer un peu de ce coté...

Bon deal pour les deux, le pic 1 Tb sera excellent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:14

Moi Jaime mieux se que reçois Nashville en joueur  ,JVR et son trio l'an passer on eu une excellent saison et je le trouve supérieur a Neil de beaucoup ,il va s'ennuyer de Crosby a mon avis et ses cotes vont sen ressentir . hjalmarson est un peu bouchonner  a Chicago sinon il occuperais un poste plus important mais ce demeure un solide def. Le choix de 1e ronde sera très juteux et devrais égaliser le deal .A court et moyen terme Nashville en sortira gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:23

Je ne comprend pas pourquoi vous préférez JVR à Neal. JVR a connu sa première vraie saison productive avec 30 buts 61 points mais Neal, même si, oui il jouait avec Crosby ou Malkin, à quand même une moyenne de 40 buts/82 matchs lors des 3 dernières saisons. Il a autant de points que JVR l'an passé mais en 21 matchs de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:32

Pour ma part, j'adore Neal et je ne suis pas inquiet pour sa production à Nashville. Premier trio, jeu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:40

On prend tu une gageure la dessus pour le fun Neil ou JVR l'an prochain St -Louis , un ptit pic là pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 15:52

Je pense un peu comme STL.

Je prefere ce que recoit Steve aussi.

Je pense que Neal se compare amplement a JVR et le pick 1 de Tampa pourrait rapporter gros.

Hjarlmarsson demeure toutefois un excellent defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 16:14

Colorado : si tu parles de Neil au lieu de parler de Neal, je comprends ta prédiction :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 16:20

J'ai essayé de négocier le pick 1 TB pour un autre car je savais que j'allais encore perdre dans les sondages, mais anyway je suis un habitué de perdre les sondages.

BIen content,

Attaquant de puissance + deff top 3 on voulais équilibrer l'attaque et la deff a Nashville cet année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 16:57

jme suis pas tromper de Neal non tk dans ma tête Shocked Shocked Shocked juste d'épellation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyLun 1 Sep - 17:34

Boston a écrit:
Colorado : si tu parles de Neil au lieu de parler de Neal, je comprends ta prédiction :p

Lâcher Chris Neil c à moi !!!!! Hahahah. Razz

Nice job les gars ... les 2 team trouve leurs compte j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Transaction Nashville -Boston
» Grosse transaction Boston-Nashville
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston
» Grosse Transaction Nashville - Washinton
» Grosse transaction Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: