LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires draft DB 2011

Aller en bas 
+10
Pittsburgh
DG Leafs
Vegas
DevilsNJ
DGhurricanes
Boston
Détroit
phoenix
Seattle Kraken
Habs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 19:59

Excellent choix elKev, yétait dans eltop de ma liste aussi.

Messemble que le draft va vite cette année de 3-4 pick en une soirée tand mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7235
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 20:00

Faut que ca continue comme ca, on a une bonne routine à date
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 21:51

Merrill, Faulk et Marincin étaient 3 gars que j'aurais vraiment aimé avoir avec mon 31eme choix, mais en même temps j'étais réaliste et je me doutais bien qu'ils seraient partis rendu à mon tour. D'un autre côté j'avais des besoin plus criants en attaque, surtout au niveau de l'aile droite où j'avais bien peu de relève. C'est pourquoi je suis très satisfait d'avoir mis la main sur Toffoli et Bennett.

Je viens donc de faire l'acquisition de deux jeunes ailiers droits bourrés de talent au niveau offensif. Bien qu'ils représentent un certain risque, ils possèdent un excellent potentiel et j'ai bien hâte de voir s'il pourront faire éclore ce talent à un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 1:47

Bon choix Pete avec spooner... J'ai vraiment hésité entre Smith-Pelly et lui mais après de bonnes recherches, j'avais vraiment pas le choix d'y aller avec Devante pour pleins de raisons mais quand même spooner malgré sa ptit stature semble être promis a une belle carrière. les skills sont la et il devrait nous montrer son talent dans la AHL l'an prochain... J'aurais bien aimé le drafter 39ieme mais bon on peut pas toute avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 2:43

Ouin jai hésité aussi pour spooner ..possible qu'il devienne plus `hot` que mon hamilton mais jme sentait quand même plus safe avec lui ....qu'il vas jouer a côté de chez nous aussi ca ma influencer jel cacherai pas Very Happy


Dernière édition par dg columbus le Ven 24 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 8:55

Effectivement, Spooner est un excellent choix ! J'aurais aimé le repêcher aussi, mais je savais bien qu'il ne serait plus disponible au 43eme rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 10:23

ohh vu que Sheahan a été pris c'est au tour de Tinordi d'être le premier sur la liste de l'ordre du draft.

J'ai hâte de voir qui va le prendre. Si vous me le laissez 41e je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 11:47

DGhurricanes a écrit:
Effectivement, Spooner est un excellent choix ! J'aurais aimé le repêcher aussi, mais je savais bien qu'il ne serait plus disponible au 43eme rang !

Personellement, à mon rang, je trouvais qu'il restait des joueurs plus intéressant que Spooner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 15:40

j'ai une offre sur la table pour Pittsburgh et j’attends sa réponse. Je ne vais cependant pas dépasser les 24h
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7235
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 15:49

J'aime pas ton choix Nashville Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 0:20


Voila il restait encore pas mal de bons joueurs et je sais que j'ai vraiment pas pris le plus safe et le plus évident mais je sais pas pkoi mon feeling voulait que je repeche ce russe... J'ai discuté avec Pascal et il ma dis que cette saison, Kabanov avait fais beaucoup d'efforts pour améliorer son attitude et que cela avait porté fruit. Il a connu d'excellentes series a Lewiston... On verra bien mais une chose est sure dans son cas, il désire vraiment jouer dans la NHL et tout faire pour y parvenir... Apres Kirill Petrov et Evgeny Grachev, le Wild repêche encore un autre russe louche talenteux... Esperont que cette fois ci CE sera le bon!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 2:52

el laime ben ton Petrovic Pitt ..avoir eu ta position de pick , cest drete lui que jaurais pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 9:35

Pas lui avoir tradé mon pick, c'est drète lui que je draftais aussi. Gros bonhomme offensif qui aime frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 11:17

new jersey a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Effectivement, Spooner est un excellent choix ! J'aurais aimé le repêcher aussi, mais je savais bien qu'il ne serait plus disponible au 43eme rang !

Personellement, à mon rang, je trouvais qu'il restait des joueurs plus intéressant que Spooner

J'espère que tu parle pas de ton pick de Brad Ross... Come on
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:16

Oilers a écrit:
new jersey a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Effectivement, Spooner est un excellent choix ! J'aurais aimé le repêcher aussi, mais je savais bien qu'il ne serait plus disponible au 43eme rang !

Personellement, à mon rang, je trouvais qu'il restait des joueurs plus intéressant que Spooner

J'espère que tu parle pas de ton pick de Brad Ross... Come on


Ross a été drafté après Spooner si tu regardes bien...Wink donc, je ne parlais pas de lui Smile

J'ai hésité entre Mckegg et Ross, et je me disais que Ross avait plus de chance de faire la NHL. Mckegg est par contre un peu plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7235
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:56

Petrovic est à Atlanta Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 18:07

J'ai des offres sur la table... sois je bouge ou je repêche dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 21:42

Bon j'avais une offre intéressante sur la table, et je m'étais dis que je repêchais pu de gardien pendant un bout... mais Pickard rendu au 43eme rang était une sélection vraiment intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin - 23:59

Les gardiens c'est bête, mais Pickard spas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 1:27

c'était le gars que je visais....Pickard....ya fallu que jme rabatte sur Visentin!

Vraiment un draft de marde a date....4 picks en 4 ont ét des bouche trous parce qu ejme suis faite prendre le gars que je voulais dans la face
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 1:33

T'étais pas obligé de dealer avec Symor!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 15:05

un peu plus et bournival sortait avant Tinordi...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7235
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:16

Je suis pret pour Colorado et Atlanta. Il me reste juste à peser sur envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:20

wow, je viens de voir que Wannstrom est signé à St-Louis depuis le 16 juin dernier... sera-t-il à Peoria dès l'an prochain???? J'attends les suites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 6:40

Je ne veux pas retarder le draft.....je voulais prendre Biega mais est sorti pas longtemps avant! aggr ...lol. Est-ce que qq1 pourrait me prendre le joueur repeché LNH le plus haut qui reste svp ...g pas ma liste devant moi! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires draft DB 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires draft DB 2014
» Commentaires draft JP...
» Commentaires du draft
» Commentaires draft 2013 DB
» Commentaires du Draft DB 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: