LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires draft DB 2011

Aller en bas 
+10
Pittsburgh
DG Leafs
Vegas
DevilsNJ
DGhurricanes
Boston
Détroit
phoenix
Seattle Kraken
Habs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 2:59

je vien d'ariver chez nous et de m'instaler

ya des DGs qui sont venu me voir sur MSN, d'autre m'ont envoyer des MP.
oui je sait tres bien que sait a moi de drafter pour buffalo.

mais esque je peut SVP avoir une vie en dehor de la DB ???
serieux j'ai pas trop triper a me faire achaler pour que je draft le plus tot possible.
j'ai 24 heure pour drafter, esque ses trop demander den prendre 6 ?

et le pire ses que ya des DGs qui vienne me metre de la pression pour drafter et que ses meme DGs prennent des jours et des jours pour répondre a mes offre de transaction, car il sont trop occupé pour pour allez sur le maudit site hockeydb.com

la j'ai peut etre l'air bete, mais tsé serieux me faire dire ont va drafter pour toi ou un tel peut drafter pour toi. allor que ca fait meme pas 3 heures que ses mon tour, je trouve ca poche pas mal.
je dit pas si le draft étais en retard, mais la comparativement au autre année, ont est super en avance.

_________________
Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 11:02

islanders_dg a écrit:
un peu plus et bournival sortait avant Tinordi...

Tu as penser le sortir à la place de McIlrath ? Je veux savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 12:59

J'ai vu Chaput jouer en séries contre le Junior et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu! Je prend un guess avec lui, en étant très conscient qu'il reste des joueurs avec un peu plus de upside.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 17:16

DG Leafs a écrit:
J'ai vu Chaput jouer en séries contre le Junior et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu! Je prend un guess avec lui, en étant très conscient qu'il reste des joueurs avec un peu plus de upside.

rendu en 3e ronde, on prend tous des chances!

Tu es mieux d'essayer un gars avec des bons skills qu'un save!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:26

Qui drafte pour Anaheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7234
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:27

Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 7:17

San Jose a écrit:
Qui drafte pour Anaheim ?

serait-ce que ce serait à son tour? j'ai pas suivi le draft trop trop depuis hier... juste me confirmer ça très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:47

Stone et Kystin était mes deux prochains prospects Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7234
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:52

Ne pas oublier de ne pas sélectionner Tony DeHart. Il a été repêché au JP l'an passé et il appartient à Clb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:55

Tampa a écrit:
Stone et Kystin était mes deux prochains prospects Sad

Kitsyn rendu en 3e ronde, ca peut être un bon guess ! Le gars était considéré comme le 1st pick overall ya 2 ans. C'est sûr que ca ne veut rien dire de concret mais y'a un très bon talent et une des raisons principales pour laquelle il a été choisit en 6e ronde, c'était sa traversée en Amérique.

Y'a finalement joué junior canadien l'an dernier et y'a eu d'excellentes séries. En espérant qu'il demeure ici l'année prochaine ! On ne sait jamais dans le cas des russes mais le talent est là !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7234
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:07

C'est ca le problème avec lui, c'est que personne sait si y va encore jouer OHL cette année ou retourner en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:22

Pittsburg a écrit:
Ne pas oublier de ne pas sélectionner Tony DeHart. Il a été repêché au JP l'an passé et il appartient à Clb.

on avait pas dit de prioriser le draft amateur sur le draft JP et donc que Dehart était disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7234
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:24

Ben y'avait eu un échange entre Calgary et Columbus et il était impliqué. Je crois que l'on avait décidé de le laisser à Clb.

Je vais essayer de trouver le trade
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7234
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:28

Finalement, personne avait tranché Razz

http://lhsdb.forumactif.com/t10479p30-une-etoile-a-calgary

Quoi on fait avec le cas DeHart Question
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 15:03

San Jose a écrit:
Tampa a écrit:
Stone et Kystin était mes deux prochains prospects Sad

Y'a finalement joué junior canadien l'an dernier et y'a eu d'excellentes séries. En espérant qu'il demeure ici l'année prochaine ! On ne sait jamais dans le cas des russes mais le talent est là !

J'ai hésité entre lui et Shugg; Shugg a signé avec les Canes! Kitsyn n'a pas encore de contrat; Soit il retourne dans la OHL ou dans la KHL!

Par contre, il est fort talentueux! C'est un excellent guest et je suis surpris qu'il soit encore dispo à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 17:01

Stone et Kytsin étaient deux kids dans la mire du Wild aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 20:49

Avec trois picks devant moi, j'avais peur que SJ sélectionne Ellis, lui qui aime bien avoir des joueurs du CH parfois, et même à ça je craignais qu'il sorte avant le 84, j'ai donc bougé pour monter et m'assurer de l'avoir. Ellis était mon coup de coeur du dernier camp des Canadiens et j'ai aimé ce que j'ai vu de lui à Victo cette saison; je pense que c'est un défenseur sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 22:01

DG Leafs a écrit:
Avec trois picks devant moi, j'avais peur que SJ sélectionne Ellis, lui qui aime bien avoir des joueurs du CH parfois, et même à ça je craignais qu'il sorte avant le 84, j'ai donc bougé pour monter et m'assurer de l'avoir. Ellis était mon coup de coeur du dernier camp des Canadiens et j'ai aimé ce que j'ai vu de lui à Victo cette saison; je pense que c'est un défenseur sous-estimé.

Il aurait été dispo au 84e rang, mais au moins, tu as bien fait, si tu aimes ton joueur!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 22:59

eh ben.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 4:13

Pittsburg a écrit:
Finalement, personne avait tranché Razz

http://lhsdb.forumactif.com/t10479p30-une-etoile-a-calgary

Quoi on fait avec le cas DeHart Question


Ben messemble qua ste momment la vous aviez l'air a être daccord que je tranche et jai été asser clair que je préferais le garder ..... ca viens de changer la parceque cest lheure du draft ?? come on DeHart yé pas dispo pis on passe a un autre appelle cest toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 16:03

Draft très peu profond ! Les joueurs sélectionnés présentement sont habituellement des choix de 4e ronde les autres années ! Pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 16:12

Po; J'ai encore quelques noms en tête Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 10:41

Tampa a écrit:
Po; J'ai encore quelques noms en tête Smile


Il reste effectivement quelques noms intéressants mon Steph ( Mullin en était un Smile )! Mais à partir de la 4e ronde, ca risque d'être très pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 10:52

San Jose a écrit:
Tampa a écrit:
Po; J'ai encore quelques noms en tête Smile

Il reste effectivement quelques noms intéressants mon Steph ( Mullin en était un Smile )! Mais à partir de la 4e ronde, ca risque d'être très pauvre !
Je te souhaite juste qu'il grossit un peu à Miami l'an prochaine.

J'espère que les gars ne vont pas prendre full temps pour repêcher en 4e, 5 et 6e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 11:57

quelqu'un pourrait continuer à mettre le draft à jour...je pars en vacances pour 3 jours...Montréal va drafté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft DB 2011   Commentaires draft DB 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires draft DB 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires draft DB 2014
» Commentaires draft JP...
» Commentaires du draft
» Commentaires draft 2013 DB
» Commentaires du Draft DB 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: