LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !

Aller en bas 
3 participants

Avantage ?
Philly
Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Vote_lcap20%Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Caroline
Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Vote_lcap40%Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
les deux
Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Vote_lcap40%Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Empty
MessageSujet: Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !   Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! EmptyVen 8 Juil - 14:33

Autre transaction dans le camps des Hurricanes :

à Philadelphie : Miikka Kiprusoff

en Caroline : pick 1 PHI yr 8 + pick 2 PHI yr 9 + pick 4 PHI yr 9 + pick 6 CGY yr 8


commentaires à venir...


Dernière édition par DGhurricanes le Ven 8 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !   Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! EmptyVen 8 Juil - 14:36

Étais tu tanné de tjrs finir 8e ou 9e Kriss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !   Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! EmptyVen 8 Juil - 15:12

Ouais il nous fallait un numéro 1 à Philadelphie. Chose que nous avons pas eu depuis Manny Legacé quand il l'a été pendant 2 ans lol.

Kip a 34 ans, seul le temps pourra dire s'il va rester bon ou pas. Les picks que je donne sont dans 2 et 3 ans ce qui n'est pas si pire.

Ce qui est plate un peu c'est que je n'ai pas d'équipe devant mon goaler. Donc, si je réussi pas à monter pendant cette année et l'an prochain. Kip sera une bonne monnaie d'échange!

Mais, bon je suis très content de l'avoir dans mon équipe, car c'est un de mes goalers préférés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !   Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! EmptySam 9 Juil - 10:12

Nous sommes de notre côté très satisfait de cette transaction pour deux raisons :

1- D'abord nous obtenons 4 choix de repêchage en retour de Kiprusoff et nous espérons que le choix de première ronde des Flyers dans deux ans nous permettra d'obtenir un bon rang de sélection.

2- L'échange de Kiprusoff devrait nous permettre d'améliorer notre rang de sélection avec notre propre choix pour le repêchage de l'an prochain.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !   Au tour de Kiprusoff de faire ses valises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour de Quick de faire ses valises
» Bishop fait ses valises
» Green fait ses valises
» Getzlaf fait ses valises
» Kiprusoff déménage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: