LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon idée de charte (inspiré de Dallas)

Aller en bas 
+5
Washington
Kriss' flyers96
Habs
Vegas
Buffalo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de ma proposition?
J'adhère
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Vote_lcap25%Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Je n'adhère pas
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Vote_lcap69%Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime m'ostiner
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Vote_lcap6%Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 1:06

J'écris cela dans un nouveau topic, parce que de s'taper 9-10 pages de l'autre topic c'est foutrement chiant.

Voici ma proposition

Joueur de 75 et +: entre 2 millions et 8 millions
Joueur de 70 à 74: entre 1 million et 6 millions
Joueur de 69 et -: entre 300.000 et 4 millions


De cette manière, il n'y a pas de tranche d'overall plus favorisée qu'une autre.

Dites-moi ce que vous en pensez.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 1:12

Sa peu engendrer beaucoup dautres problemes de joueur surpayer... jaimai bien la charte ki est en vigueur.. si on la modifirai un peu pour ajuster au nouvelles cotes je penses kon eviterai beaucoup de problemes futur
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 1:44

Pour les joueurs surpayés, il suffit d'être responsable. Celui qui surpayera ses joueurs l'aura tôt ou tard sur la conscience quand il sera pris à la gorge par le plafond salarial et n'aura que lui-même à blâmer.

Puisque tu es relativement nouveau, je vais t'expliquer (au cas où personne ne te l'aurait dit)

Pour signer les UFA, nous utilisons la MOYENNEdes offres. Donc si un joueur reçoit 10 offres, il est probable que sur ces 10 offres, 3 soient nettement exagérées, 3 soient nettement insuffisantes et les 4 autres soient plus représentatives de la valeur du joueur. Il va sans dire que le joueur ira à l'un de ces 4 DGs. Alors pour le surpayage, ce n'est pas un problème aussi pire que celui que tu anticipes.

Donc s'il y a surpayage, ça viendrait davantage du DG qui ne veut pas perdre son joueur est qui est prêt à lui consentir le max de 4-6-8 millions. Oui, il serait en droit de le faire... mais ce serait idiot, excepté si son joueur se nomme Crosby, Ovechkin, Thomas...

Bref, moi ça me va comme ça. Et ça évite les issues prévisibles où seuls 11 joueurs de 72OV et moins partent.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 2:24

sauf qu'un équipe qui fait pas sont plancher pourrait tout de meme décider de surpayer des joueurs juste pour faire sa masse... entk.. perso jaime bien loffre que NYR a fait ki rajoute 1 barème de plus dans l'échelle.

Ensuite moi on m'avait expliquer que si tu offrai le max a un UFA cetai sur que tu le gardai.. jsai pas si jai mal été informer puisque sa ressemble pas a se que tu viens de dire ou si ske tu viens de me dire sa la rapport a ta nouvelle proposition
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 3:12

Oui si tu donnes le max tu le gardes. Quand je parlais de moyenne, je n'ai pas précisé que le joueur trouvait preneur ailleurs dans l'éventualité que la moyenne des offres soit plus élevée que ton offre à toi. Donc si tu offres 3.5 à ton UFA et que la moyenne est de 3.2, tu garderas ton joueur.

On s'entend qu'un plancher de 20 millions, ce n'est pas difficile à atteindre, sachant qu'on a 20-22 joueurs + des joueurs de farm. Prenons pour exemple mon équipe. Bon, je n'ai pas calculé ma masse salariale, mais si par exemple, je décide de resigner David Steckel à 4 millions pour soit-disant équilibrer ma masse, ben faudra pas que je me surprenne si en essayant de l'échanger je me fasse dire "même pour un pick 6, on en veut pas de ton Steckel à 4 millions, va te faire ******" Razz Donc pour faire sa masse, il serait préférable de s'entendre avec un club qui est limite plutôt que de surpayer ses joueurs marginaux.

Présentement, il n'y a aucun challenge, on sait d'avance l'issue des UFA... seuls une dizaine de joueurs trouveront preneurs, parmi ceux-ci exceptionnellement un 74, un 71 et le reste en bas de 70. C'est comme ça à chaque année. Je souhaite juste renverser la tendance. Et je ne dis pas ça pour m'avantager... c'est du HASARD. Mais sinon, je peux très bien signer mes UFA à leurs prix maximaux de 900.000 ou de 2.000.000 et on n'en parle plus.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 7:21

c'est une tres bonne idée de faire chevaucher les baremes

et Anaheim y faut pas rtajouter des baremens, faut en enlever! car le probleme du systeme actuel c'est qu'il ne génere pas beaucoup de nouvements....si un DG veut augmenter sa masse en signant ses gros joueurs a un prix de fou, c'est son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 7:31

C'est la façon de faire à la base qui ne marche pas dutout, arrêté de vouloir patcher un système plein de trou. On a vue par le passé que ça marche pas pentoute, au pire je propose de ne pas faire de UFA payer les joueurs selon le barême actuel et arrêter de faire ça pour absolument rien.

Faut voir une nouvelle façon de zéro ou arrêter de la faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 9:46

y'a pas un comité Overall qui se penche justement sur cette question? arrêtons de s'obstiner sur la place publique, si vous avez des suggestions, faites leur et eux décideront de la meilleure des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 9:55

le comité des overalls c'était pour faire nos cotes nous même et que ça soit constant d'une année à une autre et pas avoir des problèmes a chaque année.

Pis j'aime pas le système, car vu qu'on a juste 30 offres, il y a bcp des joueurs qui vont avoir seulement une offre, et elle va surment etre plus haute que ce que le joueur mérite(même juste de 500 000$). Donc, la majorité des ufa vont changer de place et ils vont être surpayés, et il faudra faire des arbitrages en en pu finir! Ça va vraiment devenir de la luck et j'aime pas ça.

Tant qu'avoir de la luck, je peut créer une petite intelligence artificielle qui décide avec qui le joueur signe!

_________________
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par Kriss' flyers96 le Mer 10 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 9:57

moi non plus jaime pas .. non ais yavais un comiter tout court sa serrait bien que les representants de ce comite jase du probleme assayer de trouver qqc non?
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 11:38

dsl buffalo et dallas mais c nul comme idee de charte, ma offrir 8M a tout le monde et je ne serai jamais proche de la moyen donc tous les salaires vont augmenter et je serai jamais pogner avec un gars sur payer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 11:43

Détroit a écrit:
dsl buffalo et dallas mais c nul comme idee de charte, ma offrir 8M a tout le monde et je ne serai jamais proche de la moyen donc tous les salaires vont augmenter et je serai jamais pogner avec un gars sur payer....

et voila... si on fai sa faudrai un systeme darbitrage pis jimagine meme pas les complications de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 12:13

Tant qu'a moi si on est capable de mettre des cotes juste et equitable, ce qui faut c'est surement pas agrandir le bareme de salaire, mais justement d'en faire plus, comme sa on est sur que les 'superstar' auront un salaire equivalent a ce qu'ils ont dans la Ligue Nationale...et pour les joueurs de 3-4 eme trio, ben justement il n'auront pas necessairement de gros salaire, a moins qu'une équipe ait littéralement trop de joueurs talentueux..
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 12:48

allez voir l'autre topic, ce sera le comité des overalls qui en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 16:53

NYR et WASH:

SVP, prenez le temps de bien écrire. Vous êtes tellement durs à lire que je ne lis même pu vos commentaires.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 16:59

jecris tres bien tu saurras jfais juste pas de ponctuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:04

C'est comme dire: jsuis un très bon guitariste, jfais juste pas d'accords! Au bout de la ligne, ça fait pas de la ben bonne musique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:06

Hey je pensais que cetait un fait que savait ecrire en francais. If you want I will write in the other language where I am more confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:08

Tu fais des fautes pareil, c'est comfortable , pas confortable. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:12

J'men sacre un peu, j'me suis dit que de chialer sur votre français c'était plus constructif que de chialer sur les ufa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:13

sach y sais juste pas ecrire de base peut importe le language lol Razz .. juste dans sa negation y met meme pas de ''pas'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:13

Sur mon cell cest facile faire un erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:13

mon francais ye sa coche lol Razz mes ponctuations sont juste ... inexistantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 17:17

St-Louis a écrit:
Tu fais des fautes pareil, c'est comfortable , pas confortable. bom
Ouch je vois le visage de honte de Sach et tout c que je peux dire c'est 0wned !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) EmptyMer 10 Aoû - 21:32

Pour revenir au sujet...


Tand qu'à avoir un comité d'OV pour rien, pourquoi pas faire un comité d'UFA. Un comité qui signe les contrats des joueurs à leur place sous certain critère précis.

Les gars font des offres et un comité par vote décide ou le joueur va ou s'il reste avec sont équipe. Ça donne un réalisme au vrai concept de UFA que c'est le joueur qu décide. Les autres ligues simulés font ça et c'est pas plus compliqué que calculer des moyenne pour rien.

Parce qu'avec votre idée de tirage de joueur au hasard vous allez scrapper la ligue mes amis.

Entk bonne chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée de charte (inspiré de Dallas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jai trouver dkoi d interessant en cherchant la charte Dallas
» LES RFA MAUDITS, inspiré d'une histoire vraie
» Nouvelle charte de SC et PA
» charte des salaires
» Nouvelle charte compensations RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: