LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conférence de presse a Anaheim!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de presse a Anaheim! Empty
MessageSujet: Conférence de presse a Anaheim!   Conférence de presse a Anaheim! EmptyVen 15 Avr - 18:27

Marc Crawford

Mr Crawford bonsoir..juger vous que votre équipe on donner tout se quil avais?

et bien écouter.. les matches on tous eter seré 2 matche par un but et lautre par un but aussi en prolongation surl le dernier matche a eter tres dure 5 a 0 sa fait mal mais donont le credit a lataque des AVS.

Croyer vous quand meme que vous aurier pu renversé cette série vue que vous matche on tous terminer par un but?

Oui probablement avec le trio de Newindyke, Mogilny et Stillman qui a jouer du gran hockey cette saison sans aublier Lindros,Koklov et Sykora, oui je croi que sela aurais pu changer a ninportequel moment mais les AVs on su profiter de leur chanse et on ete plus oportuniste!

Selon vous qui a ete le joueur le plus dominant a Denver?

Jarome Iginla sans aucun doute!..il est un joueur talentueux avec une incroyable vision du jeux...Iginla et Thornton vont sacager encore les prochaine équipe qui von passer devant heux!

Ete vous quand meme heureux que votre équipe acceder au série et donner de bon matche seré au colorado?

Oui c sur...se faire éliminer en premiere ronde est toujour dure a prendre mais dans lensemble je sui tres satisfait de mon équipe qui a su remonter la pante en 2iem moitie de saison et réussire a faire les playoff.

Que panser vous des AVS?


bien..la troupe de Mike Keenen a démontré boucoup de combativité et d'agresivité c'est un équipe bien balensé avec un immence tallent le DG Veilleux a construit un équipe formidable et je lui leve mon chapeau! Bravo!

Maitenant que c'est terminé pour les Ducks qui panser vous voir porter le tant convoité trophé Lord Stanley?

L'Avalenche sans aucun doubte comme je le disais tantot avec leu désire de vaingre le fouge et leur talent il von détruire tout sur leur passage!

Merci Mr. Crawford

Bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse a Anaheim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse Adam Oates 25 octobre vs Anaheim
» Ca presse...
» Conférence de presse
» Conférence de presse
» Columbus et La Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: