LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transaction Winnipeg-Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Winnipeg-Toronto Empty
MessageSujet: Transaction Winnipeg-Toronto   Transaction Winnipeg-Toronto EmptyJeu 9 Juin - 11:21

Après l'élimination de notre équipe en deuxième ronde, le Dg Pearson cherchait à répondre au problème défensif de l'équipe pour l'an prochain.

Vers Winnipeg : Alexander Edler + Josh Gorges + Mark Borowiecki + Thomas Vanek

Vers Toronto : Wayne Simmonds + Christian Ehrhoff

Nos besoin défensif sont immense. Ce trade répond à notre besoin rapidement et pour longtemps. Nous devions donner quelque chose et Simmonds est ce quelque chose. Avec l'émergence de Hoffman et Saad nous seront toujours compétitif. Vanek est du surplus pour notre deuxième trio. Edler joura sur notre première ligne et gorges apportera de l'expérience pour nos jeune défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Winnipeg-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg-Toronto   Transaction Winnipeg-Toronto EmptyJeu 9 Juin - 11:45

Je confirme!

J'avais cruellement besoin d'un bon RW, et Winnipeg était mon partenaire de trade par excellence car j'avais surtout des défenseurs à donner, et j'avais vu qu'il en avait réellement besoin.

Je fais un très gros package pour acquérir Simmonds, quant à Ehroff il comblera un trou mais bon, ce jouer là est pplutôt fini.

On avait donné Trocheck pour Edler, move que je regrette, je me console en me disant que j'ai envoyé ce défenseur qui est encore très bon pour acquérir Simmonds.

Les changements se poursuivent à Toronto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Winnipeg-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg-Toronto   Transaction Winnipeg-Toronto EmptyJeu 9 Juin - 13:49

Mon vote va à Toronto parce que je suis un fan de simmonds , j'adore ce joueur !!!


Mais se un deal qui se tient , bon deal pour les 2 dg 👍
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Winnipeg-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg-Toronto   Transaction Winnipeg-Toronto EmptyJeu 9 Juin - 19:53

Bon trade mais j'adore simmonds donc avantage Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Winnipeg-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg-Toronto   Transaction Winnipeg-Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Winnipeg-Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Winnipeg - Toronto
» Transaction San Jose - Winnipeg
» Transaction Winnipeg- Pittsburgh
» Trade Toronto - Winnipeg
» Entente de principe Toronto - Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: