LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entente de principe Toronto - Winnipeg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMer 12 Fév - 17:01

Entente de principe à la fin de la saison :

Vers Toronto :

Claude Giroux
Choix compensatoire**

Vers Winnipeg :

Le meilleur 1st year 16 entre TOR et MTL (Anton Lundell)
Olli Juolevi
Pierre-Olivier Joseph

** Si le 1st year 16 est tiré parmi les trois premiers à la loterie, Winnipeg ajoute son meilleur 2nd year 16.

Commentaires plus tard, je suis à la job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMer 12 Fév - 19:14

BIG DEAL Shocked

Pour l'instant je donne le edge à Seb, même si Giroux en arrache, ça reste une star et les prospects on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMer 12 Fév - 20:33

Chapeau a Seb de ne pas avoir peur de faire de gros trades dans le dernier droit.

Je salut ton courage d’avoir sacrifier bcp d’avenir pour mettre la main sur un joueur de premier plan

Je vais être chien mais j’espère que tu ne feras pas les séries cette année car j’ai ton pick 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMer 12 Fév - 20:39

Inquietes toi pas Nashville, c'est un deal pour cet été, je peux pas fitter Giroux dans ma masse la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMer 12 Fév - 21:40

DG Leafs a écrit:
Inquietes toi pas Nashville, c'est un deal pour cet été, je peux pas fitter Giroux dans ma masse la!

Ok j’avais mal vu

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMer 12 Fév - 22:20

Bon trade pour Winnipeg.

_________________
Entente de principe Toronto - Winnipeg Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyJeu 13 Fév - 5:05

Giroux sera un Leafs!

J'adopte cette voie suite aux saisons décevantes de Kyle Turris et Jesperi Kotkaniemi. Je n'avais pas tant d'attentes que ça envers eux cette année, mais j'espérais qu'au moins un des deux ait une saison de 50-55 points et soit potable sur un top-6 l'an prochain; ce n'est pas arrivé. Je savais que mon Hertl répondrait à l'appel et ce fut le cas, mais pour être compétitif j'avais besoin d'un autre bon joueur de centre, Giroux était mon homme.

Je voulais marchander mon 1st pour obtenir ce joueur de centre, car du même coup je voulais garder Jesperi Kotkaniemi dans mon giron, un jeune centre en qui je crois et j'ai confiance sera dominant; il saura remplacer Giroux lorsqu'il vieillira. Donc j'ai Giroux et Hertl pour l'instant, et Hertl et Kotkaniemi éventuellement.

Giroux m'offre aussi des options, il évolue aux trois positions. Avec les petits contrats de KK, Tkachuk et Makar, j'ai la place sur la masse et j'aurai l'option de le faire jouer à l'aile une fois que KK s'établira, je ne serai pas forcé de le trader. En fait, je verrai éventuellement, mais Giroux est un atout, plus qu'un joueur qui n'aurait que la position de centre.

J'aurais bien aimé garder ce 1st et jouer à la loterie Lafrenière, mais j'ai confiance que mon équipe peut tenir son bout l'an prochain, surtout dans une division plus faible comme la mienne!

Dans la boule de crystal... :

Vrana - Giroux - Armia
Pearson - Hertl - Palmieri
Tkachuk - Turris - Tuch

Ekholm - Pesce
Chiarot - Makar

Grubauer

Beau petit top 9, solide top 4, bon numéro 1... si je suis encore en dehors de la course dans ma division faible l'an prochain, tabarnak!

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyJeu 13 Fév - 8:47

Je confirme!

Sa fait longtemps j'essaye d'échanger Giroux. Toronto est venu avec une bonne offre et était prêt à payer le prix pour Giroux. Les négos ont été vite et facile.

De mon côté, le Pick 1 Year 16 est à voir mais pourrais être assez haut. Les deux prospects ont du potentiel et progresse bien mais ils sont aussi à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyVen 14 Fév - 14:25

À noter qu'en date d'aujourd'hui, les trois 2nd que Winnipeg possède sont : WPG, CGY, MTL.

Tout ça pour être fair avec les Jets si jamais il va chercher un autre 2nd d'ici là et qu'il est meilleur, il aura pas à me le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyVen 14 Fév - 14:28

DG Leafs a écrit:
À noter qu'en date d'aujourd'hui, les trois 2nd que Winnipeg possède sont : WPG, CGY, MTL.

Tout ça pour être fair avec les Jets si jamais il va chercher un autre 2nd d'ici là et qu'il est meilleur, il aura pas à me le donner.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 11:04

Cet échange peut être fait!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 16:10

tu lui envois quel pick? parce qur l'autre me revient!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 16:12

Ça va dépendre du classement!

Mais selon toute vraisemblance, je devrais finir devant MTL, donc toi tu obtiendrais TOR 1 yer 16 (le moins bon) et Winnipeg obtiendrait MTL 1 year 16 (le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 16:16

on peut régler ça de même tout de suite aussi si Winnipeg est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 16:18

Si vous voulez, accordez vous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 16:19

hey Winny, es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 18:28

J'aimerais mieux attendre à la fin de la prochaine saison. Comme on l'a vue cette année, n'importe quoi peut arriver dans la DB.

Si t'a pas l'intention d'échanger le pick1 on peut s'arranger mais moi j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 18:29

Ouais je comprend Winnipeg!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 18:45

okidou
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 19:53

* Fait à part pick 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Toronto - Winnipeg   Entente de principe Toronto - Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe Toronto - Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente de principe Boston - Winnipeg
» Entente Toronto - LA
» Transaction Winnipeg-Toronto
» Transaction Winnipeg - Toronto
» Entente de principe entre NYI et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: