LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transaction mineure San Jose-Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyMer 26 Oct - 13:57

Anton Babchuk prend le chemin de San Jose !

en retour de

Maxim Kitsyn + pick 6 SJ Y7 qui partent pour Montréal


'' On voulait du renfort immédiat. Babchuk devrait jouer comme 4e défenseur. C'est parfait. ''

'' Kitsyn a été un choix de 3e ronde de l'organisation lors du dernier draft mais il a décidé de retourner jouer en Russie. Il a un talent énorme et ca pourrait jouer contre ns dans quelques années mais pour le moment on veut gagner. ''
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyMer 26 Oct - 14:07

Babchuk connaît un début de saison médiocre avec nous, Lovejoy a mieux performé et nous lui faisons confiance pour compléter la deuxième paire avec Jordan Leopold.

Voici les commentaires du DG:

"Nous avions eu d'excellentes discussions avec l'agent de Maxim les jours précédent le repêchage l'été dernier. Il nous a par contre glissé des mains et je crois que c'est ce qui explique son retour en Russie. Nous savons qu'il désire évoluer un jour dans notre circuit et nous sommes prêt à l'attendre."

Je ne crois pas que ce trade aura un gros effet sur nous à court terme, je possède de bons défenseurs et j'ai un peu plus de lousse sur ma masse salariale!


Dernière édition par Habs le Jeu 27 Oct - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 27 Oct - 8:37

fantastique, Babchuk revient au jeu et il souligne ça avec une passe....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 27 Oct - 8:42

Maxim Kitsyn possède un bon gabarit et a bien fait au niveau junior l'an passé.

Par contre, son retour en Russie est un peu décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 27 Oct - 11:52

J'aime bien les buts en PP des Flames comme hier sur des passes de Babchuk et Bouwmeester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 27 Oct - 12:33

Tampa a écrit:
Maxim Kitsyn possède un bon gabarit et a bien fait au niveau junior l'an passé.

Par contre, son retour en Russie est un peu décevant!

C'est la seule raison pkoi je l'ai échangé. Kitsyn, c'est un Kabanov no.2. Bcp de talent mais attitude discutable !

Il pourrait retraverser en Amérique un jour mais ca semble pas dans les plans pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 27 Oct - 13:05

les Kings peuvent se permettre d'etre patient avec lui... j'm'attends pas à ce qu'il traverse avant 3-4 ans certain, entre temps je ferai avec ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 10 Nov - 13:24

quelqu'un pourrait m'expliquer le point suivant:

Kitsyn n'est plus sur l'Active roster de son équipe en Russie... blessure ou bien y'a décider de lever les feutres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 10 Nov - 13:32

Habs a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliquer le point suivant:

Kitsyn n'est plus sur l'Active roster de son équipe en Russie... blessure ou bien y'a décider de lever les feutres?

Ca l'air qui jouerait dans la ligue junior de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 10 Nov - 13:33

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliquer le point suivant:

Kitsyn n'est plus sur l'Active roster de son équipe en Russie... blessure ou bien y'a décider de lever les feutres?

Ca l'air qui jouerait dans la ligue junior de Russie.

ouais, c'ets ce que je viendrais de trouver, mais il n'a pas encore jouer de game là...

mais bon, s'il n'est pas capable de jouer KHL, peut-être sera-t-il plus enclin de venir jouer en amérique!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal EmptyJeu 10 Nov - 16:26

http://en.khl.ru/stat/players/202/all/3723/

http://en.khl.ru/calendar/

Il a joué le 3 novembre; 9;25 et le 5 novembre, il n'a pas joué, dans il était dans le roster!
http://en.khl.ru/clubs/metallurg_nk


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction mineure San Jose-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Montreal   Transaction mineure San Jose-Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction mineure San Jose-Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure Buffalo-San Jose
» Transaction mineure San Jose-Edmonton
» Transaction mineure Dallas - Montréal
» Transaction mineure Montréal - Anaheim
» Trade mineure Chicago-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: