LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction mineure San Jose-Edmonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 16:44

À Edmonton : Ladislav Smid

À San Jose : pick 3 EDM Y8 + pick 3 MIN Y8 + pick 5 FLO Y8


C'est pas un grand draft mais Smid me coûtait un peut trop cher comme 5e défenseur.

On va essayer de dénicher des perles et s'amuser.

Avec l'économie de son salaire, je m'assure un peu plus de signer tous mes joueurs essentiels cet été.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 16:54

Moi j'aurais plutot tenter d'échanger Wiz pour économiser.

Mais Smid pour 2 pick 3, ces correct.

Smid va aider Edmonton et San José recoit un juste prix

Il vaut plus que pick 3 mais moin que pick 2.

Donc bon deal pour les deux

_________________
Transaction mineure San Jose-Edmonton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 16:57

Wiz fait plus mal à mon équipe de le dealer et jveux recevoir le juste prix alors que Smid jouait 12 mins par rencontre et me coutait 1.7M$

Je vais pouvoir le remplacer par un gars moins cher aussi efficace et jvoulais sauver juste un peu de salaire.

Y reste un bon déf fiable et robuste qui vient d'ailleurs de signer pour 3.5M$ annuellement par année avec les Oilers.

Maudit Gorges qui doit servir de base comparative !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 19:08

Très satisfait de ma transaction je me cherchais un bon D D top 6 pas trop cher et je crois avoir payé le juste prix très content je continue mon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 19:13

Qu'est-ce qui te reste à acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 19:16

Bah j'envisage peut être de me départir de Victor Hedman pour un ou 2 d plus mature. Me manque un c de 4ème trio. J'hésite un peu la dernière fois que j'ai fait ça c'était karlsson et il a gagné le Norris 70 pts la saison suivante. T a vraiment fait un bon trade a cette époque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton EmptyJeu 6 Juin - 19:25

Tu as quand meme mis la main sur Ryan miller qui était hot à l'époque! Je ne m'attendais pas à ce que Karlsson performe autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure San Jose-Edmonton   Transaction mineure San Jose-Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction mineure San Jose-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction mineure Edmonton - Caroline
» Transaction mineure San Jose-Montreal
» Transaction mineure Buffalo-San Jose
» Transaction San Jose - Edmonton
» Trade mineure Chicago-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: