LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade mineure Chicago-San Jose

Aller en bas 

Avatange ?
Sharks
Trade mineure Chicago-San Jose Vote_lcap29%Trade mineure Chicago-San Jose Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Hawks
Trade mineure Chicago-San Jose Vote_lcap41%Trade mineure Chicago-San Jose Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les 2
Trade mineure Chicago-San Jose Vote_lcap29%Trade mineure Chicago-San Jose Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade mineure Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Trade mineure Chicago-San Jose   Trade mineure Chicago-San Jose EmptyJeu 15 Sep - 16:49

Afin de rajouter un peu de profondeur mais surtout du talent défensif a notre 3eme ligne nous sommes fiers d'accueillir dans nos rang l'ailier gauche Peter Schaefer.

En retour, nous cèdons le jeune et obscur Svitov. Ce dernier demeure un bon espoir mais il reste un gros point d'interrogation. Nous préfèrions avoir du concret.

Donc,

Peter Schaefer pour Alexander Svitov + 4eme pick SJ 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade mineure Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade mineure Chicago-San Jose   Trade mineure Chicago-San Jose EmptyJeu 15 Sep - 17:02

Comme Anaheim l'a si bien dit, tant qu'a le perdre au draft intra ligue, vaut mieux le trader avant...

Comme j,ai eu la possibilité de recevoir le 3èeem choix overall en 2001 derriere Kovalchuk et Spezza....je crois qu'il devrait bien performé a Colombus cette année entouré de plusieurs autres jeunes

Je suis content je continue a me rajeunir et je serai encore dans la course cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade mineure Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade mineure Chicago-San Jose   Trade mineure Chicago-San Jose EmptyJeu 15 Sep - 21:18

Y'a quand même une énorme marge entre Kovalchuk, Spezza et Svitov. Il sera peut etre un bon 3ème centre mais d'après moi, un 3eme pick overall qui met 5 ans pour jouer dans la LNH ne sera jamais une grande étoile.

Seul le temps me dira si j'ai fait un bon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade mineure Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade mineure Chicago-San Jose   Trade mineure Chicago-San Jose EmptyVen 16 Sep - 15:04

Une chose est sur... Svitov ne sera pas Kovalchuk ni Spezza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade mineure Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade mineure Chicago-San Jose   Trade mineure Chicago-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade mineure Chicago-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago - San Jose
» Transaction mineure San Jose-Edmonton
» Transaction mineure Buffalo-San Jose
» Transaction mineure San Jose-Montreal
» trade mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: