LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bulldogs d'Hamilton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyJeu 27 Oct - 22:02

Les débuts de Louis Leblanc m'ont inspiré un topic!

OT Winner pour Leblanc en plus de deux passes dans une victoire de 3-2 des Dogs!

1 but 2 passes également pour mon préféré, Engqvist.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 7:37

Louis Leblanc, il sera bon. Je ne pense pas qu'il sera exceptionnel, mais c'est sur qu'il va joué dans la NHL.

Il faut juste qu'il se développe encore physiquement. J'y donne une année complète AHL et un NHL-AHL l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 7:56

Louis Leblanc sera le 3e centre du CH d'ici 3 ans, mais il ne doit pas espérer monter plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:04

Il jouait RW hier; selon plusieurs c'est là qu'il fera carrière chez les pros!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:07

alors il sera le 3e RW à Montréal d'ici quelques années... je ne crois qu'il ai le potentiel pour évoluer dans un rôle de top 6... mais puisqu'il est québécois, les fans vont vouloir qu'il joue sur la 1ere, le 1er PP, 1er PK, qu'il soit défenseur et qu'il soit capable de goaler de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:10

Je crois que Leblanc a du potentiel top 6, mais pas de 1er trio. Il a suffisament de talent pour produire sur une base réfulière, mais c'est sur que de le projeter sur un troisième trio demeurre un peu plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5430
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:19

Ceux qui disent que Leblanc sera jamais mieux qu'un joueur de 3e trio sont les mêmes qui disaient que Latendresse n'avait pas de talent pour la LNH!

Bref, on repassera...

D'après moi, d'ici 2-3 ans, il pourrait avoir un rôle similaire à Plekanec en un peu moins offensif sur un 2e trio... si on le scrappe pas trop d'ici là.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:26

Buffalo a écrit:
Ceux qui disent que Leblanc sera jamais mieux qu'un joueur de 3e trio sont les mêmes qui disaient que Latendresse n'avait pas de talent pour la LNH!

Bref, on repassera...

D'après moi, d'ici 2-3 ans, il pourrait avoir un rôle similaire à Plekanec en un peu moins offensif sur un 2e trio... si on le scrappe pas trop d'ici là.

voilà le point principal... Latendresse avait le talent, mais il s'Est fait brûler par les fans qui le voulait à Montréal, sur un 1er trio, à 19 ans....

Leblanc doit effectuer une progression constante, c'est pas 3 points à sa première game qui fera de lui un joueur de 1er ou 2e trio... Il sera un excellent forechecker, avec une touche offensive et ça, s'il peut demeurer loin de l'infirmerie, mais comme il semble avoir un penchant pour les ptites infirmières... on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:36

Tu devrais écrire les trios de Hamilton ici que tu m'as écrit hier Seb Cloutier.

La relève de qualité chez le CH ne se retrouve pas du tout dans la AHL mais bien chez les juniors et ca, c'est inquiètant !

L'accumulation d'années à donner des choix de 1ere et 2e ronde finit tjrs par nous rattraper. Dire qu'avoir signé Mark Streit, on aurait un PP quarterback écoeurant et encore tous nos choix de 2e !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:39

Berger - Desimone - Willsie
Conboy - Engqvist - Leblanc
Avtsin - Nattinen - Schultz
Fortier - Massé - Dumont

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:40

cheers Fortier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:41

DG Leafs a écrit:
Berger - Desimone - Willsie
Conboy - Engqvist - Leblanc
Avtsin - Nattinen - Schultz
Fortier - Massé - Dumont

Crying or Very sad

non mais sérieusement, là-dedans, les potentiels NHL sont qui...

Leblanc, Engqvist, Avtsin (s'il ne part pas), Dumont...

à la défense y'Avait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:55

Leblanc dans un rôle offensif, Dumont dans un rôle défensif et jpense qu'on vient de faire le tour pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 12:59

Défense hier :

Henry - Stafford
Mitera - Callahan
FitzGerald - St-Denis

À noter que Brendon Nash est out pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 13:01

c'est encore pire quand tu regardes la défensive.. aucun de ces 6 là ont un potentiel NHL...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 13:06

L'an prochain la défesive sera intéressante à suivre avec les Beaulieu, Tinordi, Ellis, Pateryn et peut-être même Nygren où encore Bennett!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 13:07

pas OÙ BURKE, mais bien OU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 13:08

Beaulieu va jouer 19 ans l'an prochain messemble... donc ce sera NHL ou la Q
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyVen 28 Oct - 13:11

Beaulieu late 92, c'est sa 4e saison LHJMQ, AHL l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyDim 30 Oct - 18:28

Mauvaise fin de semaine pour les Dogs, défaite de 3-2 face à Albany samedi et défaite de 6-2 face à Abbotsford aujourd'hui; Louis Leblanc a récolté une passe sur le but d'Andreas Engqvist aujourd'hui, Fortier qui a compté l'autre. Samedi, c'était des buteurs pas importants messemble. Mayer a accordé 5 buts sur 24 lancers avant de céder sa place à Lawson.

J'ai pas trouvé de feedback sur la game, peut-être ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptyLun 31 Oct - 11:09

DG Leafs a écrit:
Mauvaise fin de semaine pour les Dogs, défaite de 3-2 face à Albany samedi et défaite de 6-2 face à Abbotsford aujourd'hui; Louis Leblanc a récolté une passe sur le but d'Andreas Engqvist aujourd'hui, Fortier qui a compté l'autre. Samedi, c'était des buteurs pas importants messemble. Mayer a accordé 5 buts sur 24 lancers avant de céder sa place à Lawson.

J'ai pas trouvé de feedback sur la game, peut-être ça viendra!

C'est pas bon ca pour Mayer Shocked

( Sifflement ) Vous etes tout un joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptySam 19 Nov - 2:07

Les Dogs se sont inclinés 4-2 face à Binghamton au Centre Bell, Avtsin un but et Leblanc une passe. Une deuxième dfaite consécutive et la
5e en 6 matchs; les Dogs n'ont que deux victoires à leurs 10 derniers!

Vivement l'arrivée des recrues l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptySam 19 Nov - 10:12

J'étais à la game hier et j'ai pas été impressionné ben ben, ça parait que le lineup de défensive est rendu à Montréal. Dans les buts, Lawson était vraiment shaky, surtout au début du match, il n'était pas capable de contrôler les rebonds. Leblanc à un bon coup de patin mais n'as pas produit grand chose en attaque. Le duo Parrish-Filatov à dominé la rencontre, et j'ai bien aimé le jeu de Jim O'Brien, mais disons que je l'ai spoté parce que je l'ai Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton EmptySam 19 Nov - 12:34

Faut pas s'attendre à grand chose de la part des Bulldogs cette saison ! Comme mentionné plus haut dans le post, y'a pratiquement aucun joueur de cette formation là qui va jouer régulier NHL un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs d'Hamilton   Les Bulldogs d'Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bulldogs d'Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Byrne chez les Bulldogs
» les bulldogs a Montreal
» Bulldogs Hamilton
» Les Bulldogs de Laval?
» Hamilton, Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: