LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les bulldogs a Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

les bulldogs a Montreal Empty
MessageSujet: les bulldogs a Montreal   les bulldogs a Montreal EmptySam 6 Fév - 17:01

Benjamin Maxwell est mon joueur mais c'est tu moi ou il casse rien a date dans la NHL... On dis de lui qu'il a beaucoup de talent mais il semble nerveux avec la rondelle. J'ai pas vu toute le match car je travaillais mais bon.

Par contre Desharnais et Trotter m'impressionne vraiment beaucoup, démontre beaucoup d'intensité comme Jacque Martin en raffole et surtout il se place bien sur la patinoire le ptit Desharnais... tk j'aime bien les jeunes des Bulldogs en gros. c'est cool de voir de la jeunesse a Montreal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bulldogs a Montreal Empty
MessageSujet: Re: les bulldogs a Montreal   les bulldogs a Montreal EmptySam 6 Fév - 17:19

Ca a pris du temps avant qu'ils rappellent Desharnais ! Cest seulement pour 2-3 matchs mais ya encore eu la 3e étoile cette après-midi. Trotter a pas l'air méchant du tout non plus !

Guy Boucher a l'air de faire une sale job en bas ! Darche est excellent aussi.

On sait que à part Darche, aucun d'eux finira l'année avec le CH mais pour l'an prochain, ca ouvre des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bulldogs a Montreal Empty
MessageSujet: Re: les bulldogs a Montreal   les bulldogs a Montreal EmptySam 6 Fév - 17:21

Ca a pris du temps avant qu'ils rappellent Desharnais ! Cest seulement pour 2-3 matchs mais ya encore eu la 3e étoile cette après-midi. Trotter a pas l'air méchant du tout non plus !

Guy Boucher a l'air de faire une sale job en bas ! Darche est excellent aussi.

On sait que à part Darche, aucun d'eux finira l'année avec le CH mais pour l'an prochain, ca ouvre des portes.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

les bulldogs a Montreal Empty
MessageSujet: Re: les bulldogs a Montreal   les bulldogs a Montreal EmptyDim 7 Fév - 9:09

Darche, c'est clair qu'il termine l'année à Montréal et ce, même avec le retour de AK46 et Camo! C'est un gars parfait sur une 3e ligne.

D'Agostini, le CH va aller chercher un choix de 4e ronde pour lui.

Avec ce que Guy Boucher fait à Hamilton, c'est fou pareil
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

les bulldogs a Montreal Empty
MessageSujet: Re: les bulldogs a Montreal   les bulldogs a Montreal EmptyDim 7 Fév - 9:11

Subban;

3e défenseur de la AHL au niveau des points;

3e overall au niveau des recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bulldogs a Montreal Empty
MessageSujet: Re: les bulldogs a Montreal   les bulldogs a Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bulldogs a Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs d'Hamilton
» O'Byrne chez les Bulldogs
» Bulldogs Hamilton
» Les Bulldogs de Laval?
» Hamilton, Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: