LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mega trade colorado vs chicago

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
Seattle Kraken
DGhurricanes
Buffalo
phoenix
Pittsburgh
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:35

lol!

Tu appeles ca de la jeunesse. scratch Leur potentiel est pas mal établi et ils ne deviendront pas meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:35

DGTheo_colorado a écrit:
Gaborik c le meme cas ke thorton pi on sentend tu ke thorton est superieur a gabo What the fuck ?!?

Ok donc ta logique c'est que, si je comprends bien, Thornton est supérieur à Gaborik mais que Stalberg et Hjalmarsson sont supérieur à Thornton... ce qui voudrait dire qu'ils sont crissement supérieur à Gaborik dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:37

C'est pas de la grosse jeunesse, un Thornton devrait soutirer un top jeune/top pick!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:37

Tout compris Seb

La jeunesse ca se paie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:38

Ce deal la ce doit d'être annulé !!!

Rien d'autre a dire sur ça
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:41

I heard you're having problems with pigs and poneys.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:44

3 pages de chialage sur le furum pour un trade, messemble ca fesait longtemp lol
en plus je suis pas impliquer, ses rare. Razz

_________________
mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:06

Je trouve que yen a qui y vont fort dans leurs commentaires ...on a le droit de pas être daccord mais pas obligé de faire des attaques personnelle , c'est pas dememe qu'on vas garder notre monde .... ceux qui sont arrivé en dernier sont coaché par qui au juste ??...

tk petit conseil ..demandé l'avis a un plus ancien avant de vous lancer dans un gros trade du genre , sinon cest ca que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 7:05

dg columbus a écrit:
Je trouve que yen a qui y vont fort dans leurs commentaires ...on a le droit de pas être daccord mais pas obligé de faire des attaques personnelle , c'est pas dememe qu'on vas garder notre monde .... ceux qui sont arrivé en dernier sont coaché par qui au juste ??...

tk petit conseil ..demandé l'avis a un plus ancien avant de vous lancer dans un gros trade du genre , sinon cest ca que ca donne !

d'accord avec ça!!!

on a droit d'être en désaccord avec des échanges, mais de là à dire d'un autre DG qu'il ne connaît rien au hockey, désolé Rich mais tu y as été fort... où est le respect les gars????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:46

C'est sûr que ce deal là ne peut pas passer.

Toutefois, quand vous tradez les gars qui commencent, demandez l'avis à 1-2-3 anciens dgs voir si ca a de l'allure. À la longue, vous allez mieux connaître la valeur des choix, jeunes ou vétérans de qualité comme Thornton. Ca va éviter de la chicane hehe parce que comme vous pouvez le voir, la DB c'est du sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:44

Les gars c'est vraiment pas une question de manque de respect dans mon cas. Colorado je le connais pas personnellement et j'imagine que c'est un ben bon gars...

Dans ce cas ci on parle d'une transaction qui a juste pas d'allure et chacun va être d'accord avec moi que la dernière chose qu'on veut voir dans cette ligue c'est un DG massacrer une équipe et la rendre comme Detroit a déjà été.

Non seulement cette transaction là n'est pas sérieuse, mais en plus le DG de Colorado la défend en disant que Gaborik VS Thornton ça serait n'importe quoi... Je comprends juste pas comment tu peux dire que Thornton vaut bien plus que Gaborik et considérer en même temps que tu as fais une bonne affaire en obtenant Stalberg et Hjalmarsson contre Thornton, Christensen et un pick 3

Ce que je critique, c'est pas la personne, mais bien sa façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:00

Viktor Stalberg; 25 ans, potentiel d'un gars de 2e trio, mais c'est un gars de 3e trio.
Niklas Hjalmarsson; 5-6e défenseurs dans la NHL MAXIMUM


Joe Thornton; 32 ans, 11 pts en 13 matchs. 1012 points en 1007 matchs dans la NHL. Centre de 1e trio!

Juste ça, on n'a pas besoin de dénigrer les DG.

Steve, pour le bien de la ligue et pour ne pas créer jurisprudence, tu dois annulé cette transaction. C'est carrément liquider Joe Thornton pour des joueurs de soutien.

Message à Colorado; Si tu veux échanger Thornton, tu peux le faire, mais demande l'avis de quelques directeurs généraux ou encore chercher des jeunes avec du potentiel de le remplacer d'ici 2 à 3 ans!

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:48

Habs a écrit:

on a droit d'être en désaccord avec des échanges, mais de là à dire d'un autre DG qu'il ne connaît rien au hockey, désolé Rich mais tu y as été fort... où est le respect les gars????

j'avoue que hier jy est peut etre été un peut fort. Mais quesq tu veut, y ma frustrer lol.
Ca fait longtemp que je le veut Thornton, depuis l'époque ou Thornton était encore a chicago avant que Colorado ne mette la main sur lui il y a plusieur saison.
J'arete pas de faire des bonne offre et la il ose dire que personne lui offre rien, allor que ce DG la devien souvent fantome sur MSN quand ont lui (ses a dire qu'il repond 1 ou 2 fois puis apres plus rien).
J'ai offert Gaborik hier... j'ai fait la meme offre que j'ai fait a calgary pour Gaborik il y 1 semaine ou 2(ses a dire selanne+koivu + les pick ect...) encore une fois il refuse, mais il fini par accepter son autre deal.

_________________
mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:05

Bon je viens de lire les 3 pages de débat.

Premièrement cette transaction sera annulée, je peux comprendre l'inexpérience de Colorado mais pour le bien de la ligue je ne peux pas accepter un échange de ce genre.

J'ai pas de problème à ce que vous donniez votre opinion sur un trade mais des commentaires comme ceux de Phoenix je n'en veux plus, il y a moyen de faire passer son message sans manquer de respect envers les dgs.

Chicago je vais aussi avoir une discussion avec toi par rapport à la ligue.

Voilà la transaction est annulée.

PS : Ne le prenez pas mal, c'est vraiment pour le bien de la ligue et Colorado quand tu vas avoir acquis de l'expérience tu vas aussi reconnaitre que cette transaction n'avait pas d'allure.

Merci


Dernière édition par Boston le Dim 6 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:24

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:50

DGhurricanes a écrit:
Les gars c'est vraiment pas une question de manque de respect dans mon cas. Colorado je le connais pas personnellement et j'imagine que c'est un ben bon gars...

Dans ce cas ci on parle d'une transaction qui a juste pas d'allure et chacun va être d'accord avec moi que la dernière chose qu'on veut voir dans cette ligue c'est un DG massacrer une équipe et la rendre comme Detroit a déjà été.

Non seulement cette transaction là n'est pas sérieuse, mais en plus le DG de Colorado la défend en disant que Gaborik VS Thornton ça serait n'importe quoi... Je comprends juste pas comment tu peux dire que Thornton vaut bien plus que Gaborik et considérer en même temps que tu as fais une bonne affaire en obtenant Stalberg et Hjalmarsson contre Thornton, Christensen et un pick 3

Ce que je critique, c'est pas la personne, mais bien sa façon de voir les choses...

Sans prendre sa defense, ce qu'il voulait dire si je comprend bien, c'est que Gaborik a un contrat similaire à Thornton mais qu'il est encore moins rentable selon son contrat et son salaire. Il cherche à liquider Thornton en pensant reduire sa masse et se débarasser de son contrat c'est pour ca que Gaborik ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:22

Malheureuse je pense que ce trade la a pas d allure mais je vais prendre la defense de chicago a propos des lignes, PHOENIX SERIEUX ca tappe sur les nerfs garde on a toute des vie et moi je check le forum a chaque jours mais pas mes lignes donc si ya un problem major et quelqu un triche volontairement et bien qu on reagira en consequense bortel voulez vous tuer la ligne en mettant ton le monde en criss. Cest juste un jeu et moi personellement j en mon cul que lon juge les dg comme ca ete fait au nouveau la semaine passer.


Dernière édition par DGNYR le Dim 6 Nov - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:25

eumm .... sujet clos pourquoi sa continue den rajouter???
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:27

stp phoenix repond pas a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:34

Garde exemple vite comme ca gomez la semaine passer a jouer sur 2 trio garde mon erreour dsl mais mon tout le monde le sais les chances que la coupe sont nul dont ca m avantage sur aucun point. Meme si gomez suck solide et bien il est quand meme meilleur que tim brent. Javoue que ca peut faire chier l autre equipe contre qui je joue contre mais pas sur que ca va faire une si grande difference.

Entk fin de mon point

Pour le trade bonne chose qu il soit annuler dsl jean mais tu ten fait passer une grosse vite lol


Dernière édition par DGNYR le Dim 6 Nov - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:34

J'aimerais bien ça comprendre ton message Sach mais je comprend pas vraiment ce que tu as écrit.

Que je juge le dg comme j'ai fait au nouveau la semaine passée ? J'vois pas de quoi tu parles.

Pis en passant je sais que c'est juste un jeu mais si tu fais pas tes lignes bien dis moi c'est quoi ton plaisir dans cette ligue ?

J'veux dire c'est ta seule responsabilité en tant que dg...

Sérieux j'en rajouterai pas mais ton message j'le comprend juste pas j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:39

Phoenix fait bien sa job de checker ca. Cest nécessaire. Et faire ses lignes, ca prend 2 mins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:43

De juger les nouveaux DG , il doit parler du `` Rapport des petits nouveaux ! ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:46

Moi je vit plus chez mes parent avec un ordi et l intenet cetait plus facile de faire mes lignes dans le temps, mais malheuresement il n exist pas un application android pour le simulateur et steeve mon plaisir est de trader les repechages et les soupers que l on fait.


Dernière édition par DGNYR le Dim 6 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:46

Au pire, si tu gardes les mêmes lignes, le même gardien et que tout le monde dans ton team est à 100 de condition, ok c'est pas nécessaire de les envoyer. (j'ai jamais compris l'option du copy line, alors...)

Par contre, si t'as des blessés ou des suspensions, ben là c'est un devoir de les faire.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega trade colorado vs chicago
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méga trade Montréal et Chicago...
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Colorado - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: