LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mega trade colorado vs chicago

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
Seattle Kraken
DGhurricanes
Buffalo
phoenix
Pittsburgh
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:52

dg columbus a écrit:
De juger les nouveaux DG , il doit parler du `` Rapport des petits nouveaux ! ``

Cest de ca que je parlait dsl mais moi je trouve que ca pas ca place. Tu devrait pas le faire defois on connait pas la situation des gens. Et si on la savait on pourrait comprendre pourkoi il sont moins present par boute.

Entk cest mon opinion


Dernière édition par DGNYR le Dim 6 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:54

Washington a écrit:
stp phoenix repond pas a sa ...

effectivement je ne vais pas répondre a ca.
Dans la DB comme dans la vie, tout le monde ne peut pas toujours etre heureux en meme temps.
Donc ma respecter son opinion, meme si je ne la partage pas sur aucun point.

_________________
mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:00

Pis en passant je suis pas facher contre toi cest que je crois que si on commence a faire a regulierement ca aura plus de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:01

Steve, bloc dont le post... sinon ça va toujours continuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:09

Ben on s'explique pour le moment mais ouais je vais le bloquer dans pas long.

Mon rapport sur les nouveaux, c'est pas fait méchamment ! J'veux dire si donne un compte rendu voir si ca va bien ou pas pour les nouveaux.

J'partage pas ton point Rangers mais tu as le droit à ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:12

Jai peut ete trop reagit a ce sujet mes excuse au deux dgs mais je crois juste quil faut faire attention defois. Je suis contre l abu et le repects de regles en general mais je pardonne l oubli ou le marque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:47

tes lignes peut importe si ta le temps ou non meme si ta pas internet ya tjrs un dg que tu peut lui deander de faire tes ligne sa jamais derranger personne fek encoyer un message a un dg tes ligne vont etre faite cest pas sorcier Razz les suspenssion ou sanction pour les joeuur qui joue sur 2 trio cest NECESSAIRE pour contré labus .. le gars qui veux perdre comme toi si tu mettait tout tes meilleur element aussi poche soit til sur ta 4ime ligne et ta 4ieme ligne aplace de la premiere qui va jouer 25 min par match cest sur tu va perdre pi avoir le meilleur picki cest pour contrer LABUS comme ya deja eu pi les club qui veulent gagner pi check pas leur ligne bah cest leur problemem et vlan ton meilleur joueur suspendu cest IDEAL pq sans ton meilleur joueur ta bcp moin de chance de gagner quand ton but est de gagner sa fait chier fek tu essaie de faire tes ligne un point cest tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:09

Hey gino tu etait pas supposer aller magasiner messemble, je vois que tu repond a plusieurs de mes postes depuis que je tai demander daller au gym, jespere que tu fait pas ton laurent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:14

jmagazinais des shoes au yellow a bouch ya de sa 1h ... pi en tant que laurent au gym jpense que jy vas pas mal plus que toi saloppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: vraiment desole   mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:25

Neutral depuis le debut jai bien agit sauf sur ce trade pour sa je vous donne raisons je tenait juste a vous dire ke jai beaucoup plus de competance mais je me suis trop emballer.maintenant ke le trade a ete cancele jai bien hate de pouvoir reprendre les discussions avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:26

T inquite il a recommencer ya de ca 2 semaines ok je lui donne ca. Il va continue jte dit garde ya di la meme chose pour les cigarettes, il est sur la bonne voix. Et de plus moi je travail pas pour bell je suis fatiguer a la fin de ma journee!

On taime pareil laurent!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:42

ta yeule ya pas recommencer cest moi qui le force a aller au gym du con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mega trade colorado vs chicago    mega trade colorado vs chicago  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega trade colorado vs chicago
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Méga trade Montréal et Chicago...
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Colorado - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: