LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trade entre San Jose et Montreal

Aller en bas 

A qui revient l avantage?
San Jose
Trade entre San Jose et Montreal Vote_lcap54%Trade entre San Jose et Montreal Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Montreal
Trade entre San Jose et Montreal Vote_lcap8%Trade entre San Jose et Montreal Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Egal
Trade entre San Jose et Montreal Vote_lcap38%Trade entre San Jose et Montreal Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Montreal
Invité




Trade entre San Jose et Montreal Empty
MessageSujet: Trade entre San Jose et Montreal   Trade entre San Jose et Montreal EmptyDim 16 Avr - 18:58

Bonjour

deuxieme trade ce soir l entente est que Sergei Brylin s en va a montreal et s en va a san jose john madden j ai fette ce trade a cause aue j ai un surplus de centre.Ils ont des fiches identiques ses juste que brylin a 1 points de plus que madden.Moi je dit que se trade est vraiment egal y a po meilleur trade que ca il jouesent dans la meme team.

Jel sais que je trade beaucoup de ce temps ce mais les dgs me font des offres.T avais raison symor que j allais avoir des offres un jour.

On a beaucoup de nouveaux a montreal il a Steve Rucchin,David Legwand,Patrick Stefan,Bobby Holik,Bill Guerin,Jason Woolley,j ai 2 nouveaux pick 2 et 3 un de philly et puis l autre de Nashville.J ai Joel Kwiatowski,Fredrik Modin et Radim Vrbata.Ca ses pour ceux qui sont interesse a discuter avec moi.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre San Jose et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre San Jose et Montreal   Trade entre San Jose et Montreal EmptyDim 16 Avr - 19:02

Assez simple comme transaction. Les 2 joueurs se comparent. Ils ont environ le même âge, jouent pour le même club, ont la même saison dans la LNH et sont des joueurs défensifs. La seule différence, c'est que je préfère Madden comme joueur à Brylin. Et pour MTL, Brylin pourra jouer à l'aile gauche l'an prochain, l'un de ses points faibles.

Peca connaît une saison ordinaire alors ce sera Madden notre 3eme centre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre San Jose et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre San Jose et Montreal   Trade entre San Jose et Montreal EmptyDim 16 Avr - 19:57

net avantage san jose, Madden est un des meilleurs joueurs d'avant défensif, et l'an prochain il aura une bonne cote defensivement encore. Tant qu'à Brylin...ben c'est Brylin, ya pratiquement personne qui le veut, je l'avais avant et j'ai eu ben dla misère à m'en débarasser!

ps: encore une fois sans faire expres j'ai voté pour l'autre équipe, je voulais voter san jose
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Trade entre San Jose et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre San Jose et Montreal   Trade entre San Jose et Montreal EmptyDim 16 Avr - 20:09

sa reste que brylin a une meilleur fiche que madden et j en avait de besoin j ai trop de centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre San Jose et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre San Jose et Montreal   Trade entre San Jose et Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre San Jose et Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose..
» Gros move entre Montréal et San Jose
» trade entre NYI - San Jose
» trade majeure entre NYI et San Jose
» Trade San Jose-Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: