LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:23

Apres plusieurs jours de negociation, d'offres proposées et retravaillées, les Dg de Los Angeles et Anaheim en sont venu a une entente. Les 2 parties avaient des objectifs bien precis en tete et nous croyons avoir fait ce quil y a de mieux pour arriver a nos fins. Voici le resumé de la transaction, qui s'avere relativement grosse ;

À Anaheim : Horcoff +varlamov +withney +Los4 Y9

À Los Angeles : sobotka+ halak+ ballard+ Los2 Y8+ Los2 Y9+ Ana5 Y7

Comme énoncé plus haut, nous evaluons avoir fait un excellent trade. Quelques DG on été solicités pour des conseils et opinions question de s'assurer que cette transaction soit 'propre'. Comme j'ai deja laissé entendre, a mon arrivée dans la DB, mon objectif etait de pouvoir me batir une equipe autour des éléments clés de mon club et retrouver quelques choix au repechage saverait essentiel pour moi. Si la tentance se maintiens, mes 2 picks 2 devraient etre de bons picks tot en 2eme ronde. Nous avons perdu un gros morceau a la defensif en Whitney mais Ballard connait son role, et il devrait limité les degats du a la perte de Whitney. Varlamov veut gagner alors nous lui avons donner la chance de briller ailleurs et l'arrivée d'Halak fait tout simplement le bonheur de Los Angeles, Halak & DG Johnny ont un lien tres serré Razz . Nous ne voyons pas Sobotka remplacer Horcoff immediatement mais nous voyons en lui beaucoup delements positifs pouvant aider les Kings, nous aimons les petits maudits qui ont du coeur !

Alors voila, j'attends vos commentaires avec impatience car depuis les derniers événements recents, Los Angeles hésitait un peu a faire un gros 'move' ...

A vous mesdames, Messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:30

bonne transaction les gars.
Je trouve que Anahiem recoit des gars plus safe, mais L-A est un fans de ST-Louie et il recoit halak et sobotka. donc tout le monde est compten.

thumright salut thumleft

_________________
Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Phoeni10


Dernière édition par phoenix le Lun 14 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:31

Pas bon pour mon 1st pick ANA cette saison ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:34

Yep mon avis est semblale à celui de PHX. je préfere ce que recoit anaheim mais je trouve ca bien un gars qui va chercher des joueurs qui le font tripper car c'est tout de même l'un des buts de la ligue le plaisir. Donc coté purement pratique je préfere le deal du coté d'Anaheim mais je crois que les deux parties sont entièrement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:36

Les deux picks 2 ont le pouvoir de faire la différence; mais je crois que c'est bien comme trade, et j'aime mieux Halak que Varlamov malgré son début de saison, mais en hockey simulé j'imagine que les deux seront souvent très comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:46

Bon ptit trade pour toi ca Anaheim thumright
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:46

San Jose a écrit:
Pas bon pour mon 1st pick ANA cette saison ca !!!

Pas neceserment. Selon moi ses Halak et ses cote hyper booster qui le fesait gagné cette année. Varlamov a des cote dans les 80 plutot que dans les 90, donc ca pourait tres bien etre L.A qui va ce metre a gagné et Anaheim a perde.

Horcoft a un meilleur nom que Sobotka, mais dans la DB les 2 ce compare tres bien.

Donc a mon avie Witney ne fera pas gagner plus Anaheim qu'il fesait gagner L.A

_________________
Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:46

Ma dire comme Symor, j'aime mieux ce que recois Anaheim. Halak équivaut à Varlamov tant qu'à moi. C'est ptete du côté de Whitney que ca se joue mais en gros, ca ben du sens !

2 bonnes rookies LA et Anaheim ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 14:53

good trade les garçons...j'aime mieux moi aussi ce que reçoit Anaheim mais comme l'a dit Toronto, les picks 2 pourrait facilement égaler le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 15:00

Ouais cest vrai que je donne plus de 'concret' a Anaheim. Il m'appartient donc maintenant de bien utiliser ces 2x pick2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 15:14

Avec les déboires de santé que connaît Whitney depuis un certain temps, on est pas sur qu'il va jouer la moitié de la saison donc des côtés vont êtres affectées des l'an prochain, mais on s'entend aussi qu'il est jeune et à du temps devant lui pour remédier à la tentation.

Varlamov à jamais rien prouvé à date au niveau de la nhl contrairement à Halak. Horcoff à beau être le capitaine, je trouve qu'il a de la misère à se faire valoir. Pour Sobotka j'ai pas grand chose à dire. Donc dans l'ensemble ça peut être bénéfique pour les deux, mais si Whitney et varlamov, qui sont jeunes, réussissent à trouver un moyen de mieux performer, Anaheim aura l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 17:20

Bon desole pour le retard.. travaille oblige!! Donc jsui content dacquerir les service de Varlamov, Whitney et Horcoff. Varlamov et Halak on une saison tres similaire mais Halak a des cotes mega booster presentement tandis que varlarmov est plus jeunes et coute moins cher. Je srns tout de meme que Halak va me manquer cette saison. Whitney va rejoindre Byfuglien sir ma premiere ligne de defense donc mon trou a la defense est combler. Horcoff va maider a lattaque aussi.

LA trip Halak.. ou plutot StLouis a fond donc sobotka et halak fesai beaucoup son affaire et les 2 pick deux retournent chez lui.. rnsuite ballard etai pour combler le trou laisser a la defense pour la perte de whitney!!

En somme je pense ke les 2 on ce kil recherchai et jen suis tres heuruex!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 17:30

Jaurais une petite question ici. La pour mes lignes comment ca va fonctionné ? la Simu daujourdhui est deja fait et demain je joue. Est ce que le Predz va faire auto-line pour la prochaine game. Parce que la jai plus certains joueurs et jaimerais reorganiser mon club avec les nouveaux effectifs mais le fichier nest pas bon vu quon a tradé apres la simu. Jai tellement hate de mettre Halak dans les buts lol !!! ainsi que les autres parce que la jai quelques trous si on considere ceux qui sont parti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 17:32

Y fait le changements apres ta game de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 17:39

Okidou Jeff thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles EmptyLun 14 Nov - 20:06

grosse transaction les boys... personnellement je préfère ce que reçoit Anaheim, mais ça c'est bien personnel. C'est le fun de voir un gros échange entre deux «nouveaux» DG thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles   Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRÈS GROSSE Transaction EDM-SJ
» Trade Anaheim - Los angeles
» entente de principe anaheim-los angeles
» Grosse transaction Pho-Edm
» Grosse transaction Boston-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: