LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse transaction Boston-NYR

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants

À qui donnez vs avantage ds cette transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston-NYR Vote_lcap19%Grosse transaction Boston-NYR Vote_rcap
 19% [ 4 ]
NYR
Grosse transaction Boston-NYR Vote_lcap62%Grosse transaction Boston-NYR Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Les 2 équipes
Grosse transaction Boston-NYR Vote_lcap19%Grosse transaction Boston-NYR Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 12:09

Voici la trade

Vers NYR :Alex Tanguay + Martin Biron + pick 3 NYR 2008

Vers Boston : Kristian Huselius + Evgeni Nabokov + pick 4 Détroit 2008

J'ai réalisé au summerslam et match pré-saison que Biron a bcp de dififculté cette année...j'accordais à peine 20 tirs par partie et perdait exemple 4 à 2

Il me fallait un bon gardien ....

Tanguay est un gros morceau , tout va dépendre de la tenue de Huselius , c'est un risque mais j'accepte de le prendre car je crois qu'il va répéter ses exploits de l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 12:13

ayoye!!!! un vol de la part de Rangers!!!!

Tanguay vs Huselius, avantage flagrant à Tanguay....

et Biron....yé rnedu #1 à Philly, tandis que NAbokov...ben c Nabokov....

en plus Boston perd au change dans le spicks lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 12:22

Je dirais pas que c'est un vol. Je suis pas si convaincu que Biron va etre dominant à philadelphie, ca reste à voir... mais je crois que Nabokov devrait avoir une meilleure saison que lui. Huselius personne le trust on dirait, mais il devrait quand même faire au moins un 55-60 pts tout de même, même si je lui préfère Tanguay. Bref jtrouve pas ca si pire comme trade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 13:14

Moi non plus je dirait po que cest un vol, oui Tanguay est meilleur que Huselius mais parreil Biron est encore un point d interrogation dans ma tete.

Mais en gros jaime ce trade d un sens parce que j ai enfin un LW de premier plan mais d un autre cote je vais avoir de la difficulte dans les net

Et en plus regarder ma defensive cette annee sans Nabokov je fait po les series cest clair
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 13:27

Je trouve ce trade partagé, Tanguay est un excellent joueur, il fait un 80points par année. Huselius s'il est capable de reproduire sa derniere saison l'avantage va a boston car Biron est un bon gardien mais un gardien moyen sans plus. Nabokov joue avec un excellent équipe et il ne sera pas délogé de son poste avant un ptit bout certains. Alors bon trade pour les 2. Boston est définitivement plus fort cette saison c'est certains!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 14:09

Je ne vois pas ça comme un vol du tout....

Huselius est le guess mais j'ai pris un risque on va voir si ça va me rapporter mais je suis vraiment content d'avoir Nabokov au lieu de Biron.

On verra mais je suis content que vous disiez que je suis perdant , je crois avoir fait un bon move.

Nabokov ne semble pas aimer mais c'est un gardien numéro 1 avec une bonne équipe devant lui et il va être numéro un pour un bon petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 15:16

ouch pour un gars qui disait ne plus trader ya des gros nom qui partent et qui arrivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 15:35

y'a dit qu'il arrêterait de trader au début de la saison je crois... Mais Steve ca reste Steve....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 16:19

Steve arretera jamais de trader ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 16:28

c,est comme sa drogue... y'essaye d'Arrêter masi yé pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 16:50

et dans 3 semaines 1 mois il va dire qu'il s'ennuie de Tanguay et qu'il devrait essayer de le rechercher ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 20:02

non cest plutot de Richard qui va dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 20:17

d accord avec toi chicago, mais on sait maintemant clair net et precit que le prez vise la coupe cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 22:30

ne la vise -t-il pas clairement à tout les ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyJeu 4 Oct - 23:34

lol richard yer arriver a NYL pour y rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyVen 5 Oct - 8:27

Calgary a écrit:
ne la vise -t-il pas clairement à tout les ans Razz

Ouaip, pi après ca il dit qu'il va être dans le bas pour quelques années pour rajeunir son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyVen 5 Oct - 12:39

Jpense que Steve rajeunira jamais son équipe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyVen 5 Oct - 13:23

On va voir rendu là mais disons que j'aime bcp les vétérans mais j'avoue aimer de plus en plus les jeunes Razz

On verra bien !

Pis ça fait bizarre de se faire détruire ds un sondage , je suis pas habitué mais j'y prend goût je crois lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyMar 15 Jan - 14:18

Ouais bien le vol que vous disiez en est pt pas un finalement....

Nabokov est ds le top 5 des meilleurs gardiens et Biron se fait tasser par Nittimaki ou Nittoumaki tout dépendant de qui le prononce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyMar 15 Jan - 14:19

Trop fort ce gardien finlandais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR EmptyMar 15 Jan - 19:43

Ca fait chier pareil, je pensais jamais etre si perdant que ca dans ce trade la mais cest koi tu veut cest des chose qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYR   Grosse transaction Boston-NYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-NYL
» Grosse transaction Boston-NYL
» Grosse transaction Boston - SJ
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» Grosse transaction Boston-Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: