LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ken Hitchcock fera des expériences!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ken Hitchcock fera des expériences! Empty
MessageSujet: Ken Hitchcock fera des expériences!   Ken Hitchcock fera des expériences! EmptyLun 21 Nov - 15:21

Comme rien ne semble fonctionner du côté du CH, le nouvel entraîneur tentera d'implanter un nouveau système de jeu dès la prochaine sortie des siens, qui aura lieu dans 2 jours face à Tampa Bay.

"J'ai analysé le jeu de mes joueurs depuis mon arrivé et je crois que les gars ne se replient pas assez. Nous accordons beaucoup trop de lancé ce qui résulte en beaucoup trop de but. Nos joueurs étaient trop axés sur l'offensive alors qu'il devrait à priori, se concentrer sur leur rôle défensif. Lors de l'entraînement de demain, nous verrons un nouveau système qui servira notamment à embouteiller nos adversaires à l'extérieur de la zone dangereuse. De plus, nous travaillerons avec nos attaquants leur réflexe de couvrir leurs hommes en zone défensive."

Rappelons que l'équipe est 2e au niveau des buts pour avec 66 mais qu'elle est 30e au chapitre des buts contres avec 68. Ce qui, aux dires de l'entraîneur, est beaucoup trop.

"Nous accordons en moyenne plus de 3,5 buts par rencontre, ce qui est beaucoup trop. Notre attaque nous donne souvent une avance dans la rencontre mais nous ne sommes pas capables d'en tirer profit. De plus, nous laissons passer plus de 33 tirs au buts par rencontre, ce qui fait beaucoup de caoutchouc sur Jim (Howard) et Curt (McElhinney). Je le répète, lorsque nous marquons 4 buts dans une rencontre, nous devrions l'emporter, et non perdre au bout du compte. C'est incompréhensible et je vais remédier à la situation."

Vers un 50 en 50?

Daniel Brière a inscrit 17 filets en 18 rencontres depuis le début de la campagne. Malgré un premier quart de saison difficile de son équipe, Capitaine Dan pourrait entrer dans le club sélect des marqueurs de 50 filets en 50 rencontres dans la DB. Questionné à ce sujet, il a plutôt été très éloquent: "Honnêtement, je m'en *****. À quoi servent ces 17 buts si je ne suis pas en mesure de faire gagner mon équipe? J'aimerais mieux avoir 5 points depuis le début de la saison et que l'équipe gagne, que d'en marquer 17 dans des causes perdantes..."
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ken Hitchcock fera des expériences! Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock fera des expériences!   Ken Hitchcock fera des expériences! EmptyLun 21 Nov - 16:05

tu devrais envisager le virage jeunesse Simon !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ken Hitchcock fera des expériences! Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock fera des expériences!   Ken Hitchcock fera des expériences! EmptyLun 21 Nov - 16:25

DG Minnesota a écrit:
tu devrais envisager le virage jeunesse Simon !!!! Razz Razz

pouaaaaaaaaaahahahahahaha

tu connais déjà mes intentions à ce sujet Kev!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ken Hitchcock fera des expériences! Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock fera des expériences!   Ken Hitchcock fera des expériences! EmptyMer 23 Nov - 11:26

Une victoire qui fait du bien!

Après une courte série de deux revers, le Canadien a réussi à taire les gros canons du Lightning et l'emporter 3-2 en fusillade.

Vaclav Prospal, avec son quatrième de la saison, a ouvert la marque très tôt dans la rencontre avant de voir TB répliquer en fin d'engagement. Seulement 10 secondes se sont écoulées en deuxième période avant que Capitaine Dan enfile son 18e de la saison. Josh Bailey a toutefois renvoyé tout le monde à la case départ en milieu d'engagement.

Claude Giroux a clo le débat en fusillade, Brière avait au préalable donner l'avantage à l'équipe. Phil Kessel a été le seul à déjouer Jimmy Howard.

"Ce n'était pas encore parfait, nous avons encore accordé beaucoup de lancé, mais les 2 points sont très importants et nous permettent de demeurer dans la course." -Ken Hitchcock-

Le Canadien s'entraînera demain à Brossard avant d'aller affronter les Sens, à Ottawa, vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Hitchcock fera des expériences! Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock fera des expériences!   Ken Hitchcock fera des expériences! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Hitchcock fera des expériences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fera le DG?
» On fera les séries, c'est sûr!!!
» Qui fera les séries? (EST)
» Qui fera les séries? (Ouest)
» Jake Allen fera ses bagages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: