LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicago succede finalement a Vancouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver EmptyJeu 5 Mai - 10:40

Dans une superbe série qui s'est terminé en 7 rencontre...

Le point tournant de cette série se situe au 6ème match ou TB menait la série 3 a 2 et où il menait la partie 5 è 2 apres deux périodes..

Par contre, apres un discours très émotif de la part du coach Suter, les joueurs sont revenu sur la glace avec force et courage, apres que seul scheafer ait réussit a toucher les cordages dans les match 4 et 5. Ils ont finalement marqué 13 buts en seulement 4 périodes pour partir avec la beer cup!!!!

D'ici quelques jours, le journal local préparera des entrevues spéciales avec les principaux artisants de cette victoire, soit les Messier, Shanahan et Zhamnov( 9 points chaque durant la finale) ainsi que le coach Suter et la recrue Pitkanen ( 4b 2 ass et + 4 en finale...et c'est un def...et recrue en plus)

On a annoncé que la parade devrait avoir lieu Samedi...le trajet reste a déterminé...

P.S.: Est ce qu'il y aura un MVp des séries de la beer cup ou je doit le nommer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver EmptyJeu 5 Mai - 11:06

Les personnes les mieux placées pour nommer le MVP serait Floride dans la beercup et Sanjose dans la vrai coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver EmptyJeu 5 Mai - 14:08

Bah en meme temps, je ne fais que compiler les stats. Je regarde rarement le déroulement du match alors pour le héros des séries, pas évident ! Pour le moment, jimagine Cloutier pour Buffalo et Iginla pour Colorado...

En passant, félicitations Chicago pour la Beer Cup !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver EmptyJeu 5 Mai - 18:23

felicitation a toi chicago

fait cocasse sa fait deux ans que jpert contre le gagnant , o moin jai pas a avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver EmptyVen 6 Mai - 9:32

Félicitations Chicago , tu as joué du bon hockey !!!

Le gagnant dla beer cup cnnait habituellement une bonen saison la saison d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver EmptyVen 6 Mai - 9:46

lache moi le habituellement! c'est arrivé 1 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago succede finalement a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Chicago succede finalement a Vancouver   Chicago succede finalement a Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago succede finalement a Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement....
» Début de la saison vendredi finalement !
» Finalement !!
» Finalement trouver le problème !!
» Finalement j'ai tradé mon premier pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: