LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Finalement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement !! Empty
MessageSujet: Finalement !!   Finalement !! EmptyDim 13 Déc - 17:59

Eh oui, finalement depuis que la rivalité est née, nous avons pu emporter un match contre le puissant Wild ! L'an passer, nous avions perdu tous les matchs contre le wild et ce fut la même chose cette année. Des matchs de 4 points comme ca, pas besoin de dire que ca fait mal!

Et bien hier ce fut l'inverse. Malgré des blessures a Dan Hamhuis, Erik Christensen et Alex Burrows, nous avons réussie a obtenir un blanchissage! Match sans pénalité dans notre cas, la première fois de l'année. Un exploit puisque nous sommes l'équipe la deuxième équipe la plus punie de la ligue.

A noter la bagarre générale en 2e période ou 3 bagarre se sont soldé par un match nul et les 3 tirs du Wild apres 2 périodes!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Finalement !! Empty
MessageSujet: Re: Finalement !!   Finalement !! EmptyDim 13 Déc - 22:45

Ce que je retient de ce match, c'est le 12 pénalité du Wild vs ZERO pour ton club... assez fou comme stats!!!

Quoiqu'il en sois, par les temps qui courent, le Wild est une vrai petite proie facile... On ne gagne plus du tout, c'est pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement....
» Finalement???
» Finalement trouver le problème !!
» Chicago succede finalement a Vancouver
» Finalement j'ai tradé mon premier pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: