LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transaction Philadelphie-San Jose

Aller en bas 
+2
DG Minnesota
Kriss' flyers96
6 participants

Avantage ?
San Jose
Transaction Philadelphie-San Jose Vote_lcap20%Transaction Philadelphie-San Jose Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Philadelphie
Transaction Philadelphie-San Jose Vote_lcap40%Transaction Philadelphie-San Jose Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Les 2
Transaction Philadelphie-San Jose Vote_lcap40%Transaction Philadelphie-San Jose Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 13:50

à Philadelphie : Simon Gagné

à San Jose : pick 1 PHI Y10


'' On voulait se faire de la place sur la masse pour une autre transaction... Gagné, on l'aime bcp mais il nous bloquait bcp sur notre masse ! Il est un joueur avec beaucoup de talent et il pourrait exploser à tout moment. On lui souhaite bonne chance à Philadelphie ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 13:56

Un gagnant s'en vient donner un ptit coup de main à Philly pour rester dans le Top 8 de l'ESt.

Croyez le ou non, GAgné sera notre meilleur LW. Et il se battra pour se poste avec Booth et Hudler pour l'an prochain.

Malgré le fait que Gagné n'est plus l'étoile d'autre fois, il n'a que 31 ans et il pourrait rebondir à n'importe quel instant. Nous donnons un pick 1 dans 4 ans. On garde quand même notre plan, de repêcher en premiere ronde un an sur 2 lol.

Par contre, le coach Trent Yawney a dit :

"Oui il a les stats pour jouer sur le premier trio, mais, il va commencer sur le 3e trio, car Booth va très bien en ce moment, et le morale de Gagné est pourri, espérons qu'il pourra remonter. Nous espérons aussi qu'il ne brisera pas la chimie de l'équipe qui va très bien cette année!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 14:45

Y10 ! son pic 2 y7, ca te tentais pas !? Wink


Dernière édition par dg columbus le Sam 10 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 14:49

Quand tu as une relève, à quoi bon devancer les choix pour perdre dla qualité ?

Jvois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 15:34

Jpense que Kriss fais un bon move.... Un bon joueur pour un pic dans 4 ans!!!

L'an prochain deja si gagné connais une bonne saison, il pourra faire du bon profit avec, qui sais

par contre p-o devait libérer de la masse alors c'est quand meme pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 16:45

Échanger un joueur qui n'a pas de cotes et qui gagne 6.5M$ alors que la plupart des clubs commencent à être serré, ce n'est plus évident !

Bien content du pick 1 qui me libère bcp d'espace sur ma masse pour m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 17:04

Le pick est loin, mais Philly a une équipe de vétérans et son pick pourrait être haut rendu year 10.... c'est loin mais peut-être très fort!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 18:13

les Flyers ont tjrs été des vétérans et le seront toujours! Enplus, en ce moment j'ai une des équipes les plus jeunes que j'ai eu lol! Et j'ai encore plein de place dans ma masse pour les intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 18:16

Kriss' flyers96 a écrit:
les Flyers ont tjrs été des vétérans et le seront toujours! Enplus, en ce moment j'ai une des équipes les plus jeunes que j'ai eu lol! Et j'ai encore plein de place dans ma masse pour les intéressés!

t'aime les vétérans, t'as de la place sur ta masse... j'ai le gars parfait pour toi... Huselius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 18:22

huselius....ça dépend du prix lol, mais c'est pas le meilleur moment pour toi de le trader d'après moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 18:42

Rozsival!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptySam 10 Déc - 22:29

Avec le salaire de Gagne, ses cotes plutôt ordinaires et aussi le fait qu'il a considérablement ralenti depuis quelques saisons... moi je trouve que PO s'en tire bien avec un pick 1, même s'il est dans 4 ans. C'est pas comme s'il en avait besoin pour l'instant de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose EmptyDim 11 Déc - 11:39

THORNTON je le verrais ben moi dans ton team !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Philadelphie-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Philadelphie-San Jose   Transaction Philadelphie-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Philadelphie-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» transaction Minnesota-Philadelphie
» Transaction Philadelphie - Minnesota
» transaction Philadelphie - Boston
» transaction mineure Caroline - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: