LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grosse transaction en soirée

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a le meilleur?
New Jersey car Datsyuk est tout un joueur et il devrait revenir dans la NHL sous peu
Grosse transaction en soirée Vote_lcap68%Grosse transaction en soirée Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Calgary car Datsyuk était trop un ???? et en retour il recoit un bon centre également
Grosse transaction en soirée Vote_lcap14%Grosse transaction en soirée Vote_rcap
 14% [ 3 ]
transaction égal vu les circonstances
Grosse transaction en soirée Vote_lcap18%Grosse transaction en soirée Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:01

Bon voila c'est fait New Jersey vient d'accueullir à nouveau l'excellent joueur de hockey, à qui l'argent lui monte à la tête, Pavel Datsyuk. Nous recevons également Stephen Yelle.

En retour nous donnons le bon joueur de centre complet Brendon Morrison ainsi que le mal aimé Travis Green.

Je prend un guess dans ce trade, et j'espere de tout coeur que monsieur datsyuk va revenir dans la NHL, mais sinon Zubial ne le deletera surement pas, donc il devrait rester encore un bon joueur, peu importante, j'améliore mon équipe pour cette saison de toute facon et tel était mon but premier. Datsyuk a un beau contrat auquel il ne peut pas chialer dessus alors, coté $$$ je suis correct de mon coté avec datsyuk.


Morrison aurait bcp apporter au devils, mais Datsyuk lui est supérieur.

Nous sommes content de ce trade, l'avenir nous dira si nous avons eu raison de bouger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:41

si il ne joue pas NHL, il va être supprimé....c sensé être la regle NJ
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:00

y faut ke sa soit 2 ans sans jouer! vu kon se basse sur 2 ans!

_________________
Grosse transaction en soirée Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:16

Shocked Shocked Shocked Shocked
J'en reviens pas !!! Pk échanger Datsiuk cointre un moins bon joueur UFA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:54

Hey oui c'Est encore moi, mais cette fois là cest pas pour me justifier Razz

Demandez a NJ, Détroit ou Dallas, déja 30 secondes après avoir faite la trade, je la regrettais déja et jme demandais tout autant que Colorado ce que je venais de faire là (car je suis sur que ca va me retomber dans la face mais entk Very Happy )

Mais tout ca pour dire, que j'aurais pu encore refuser la trade car j'avais pas envoyé mon mail rien, mais je l'ai faite pareil car j'avais dit oui et j'avais donné ma parole. J'ai faite ca, car, comme plusieurs autre dg surment, j'avais déjva vécu une situation ou quelqu'un disait oui a la trade pour la refuser juste apres que j'avais envoyé la trade a la ligue etc.

Donc j'espère au moins servir d'exemple pour ca et qu'à l'avenir les autre dg feront plus ca Smile

P.S : Le maudit Morrison est mieux de connaitre une grosse saisaosn avec Bertuzzi et Naslund, et Datsyuk est mieux de se péter la gueule en Europe dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:24

Philly a répondu à ta question chicago, je n'ai rien à ajouter de plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:27

Oui, et si il ne joue pas cette année, seulement sa DU va baisser
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:28

ouai surement sa serait normal, mais je l'ai pris en conséquence de cause, donc j'assume dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:54

Mais Zubial ne pourra pas se fier à 2 ans comme les autres fois. Il va surement juste se fier à cette année, comme il a fait avec les nouvelles côtes. Donc, dans les prochaine côte, Datsiuk devrait être supprimé s'il ne reviens pas dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:17

ok, sa speut on verra en temps et lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:03

Pour dire que je toffrais Demitra...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:10

et moi j'y offrais Legwand et Wooley Laughing

sérieux Calgary a probablement fait le pire move depuis qu'il a échangé Kyle Wellwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:16

Tu devrais dire le pire move depuis qu'il a perdu Chara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:17

l'épisode McCabe, Andreychuk et Sullivan est pas mal non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:23

Bon bon bon tout le monde est sur mon dos

Je précise premièrment que Dallss demandais Datsyuk+Sarich contre Wooley+Legwand. Donc sta pas du tout a mon avantage Very Happy

Pis pour ce qui est de mes pire trade McCabe et Chara on été des moves que jai pas eu le choix de faire a cause de ma masse salariale. Car contraiement a New jersey ou San Jose qui ont plein de vedette mais en bas de 24 ans, tout les mienne ont genre 27-28 donc je peux pas me les permettre bien longtemps.

Pis de plus cest pas de ma faute si tout mes gros move ont été faite sur l'ancien forum et qu'on a plus de trace de ca, car là plupart de mes move poche (apart Bondra a cause de pillule tongue ) l'on tous été a cause de trouble de masse

Mais ca me dérange pas p^lus que ca que vous me vargez dessus, je sais que ce move là était poche pis en plus ben coudonc cest juste un jeu pis je clancherai Dallas pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:25

Lâchez-le un peu !

Moi et Calgary on se fait varger dessus depuis un bout à cause de nos trades.

Je sais pk il a fait ça, c'est pour que le monde arrête de parler de ma trade avec Blake !! lol Razz c'est ça hein Sylvain?

T'es vraiment un chum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:26

Calgary vient davouer quil fait de la pills lorsqu'il trade!
ca explique bien des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:05

Calgary a écrit:

Je précise premièrment que Dallss demandais Datsyuk+Sarich contre Wooley+Legwand. Donc sta pas du tout a mon avantage Very Happy

humhum...tu m'as PROPOSÉ ca...et jlaurias fait si j'Avias pas eu de sproblemes d emasse!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:39

seu pts négatif selon moi c que le trade a engraisser Nj le meilleur team dla ligue selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:43

justement.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:47

Jvais dire comme jai dit a calgary lotre jour : Calgary et le nympho des trades, il aime sa se faire FOURRER! lol!

_________________
Grosse transaction en soirée Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:05

LOL!!1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:14

Columbus...!!


Je me souviens d'un gars qui a tradé Brad Richards en Croyant qu'il s'agissait de Richard Zednik!!!!!!!! drunken drunken

lol! lol! scratch scratch puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:17

haha est bonne Philly ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:50

Tampa a écrit:
Columbus...!!


Je me souviens d'un gars qui a tradé Brad Richards en Croyant qu'il s'agissait de Richard Zednik!!!!!!!! drunken drunken


Mais le pire la dedans c'est qu,avec le temps jme suis même pas faite fourer!
J,ai quand même eu Doan la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en soirée   Grosse transaction en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Pho-Edm
» Grosse transaction à 3 équipes
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» TRÈS GROSSE Transaction EDM-SJ
» Grosse transaction Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: