LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins

Aller en bas 
+5
Kriss' flyers96
DGhurricanes
phoenix
DG Leafs
Pittsburgh
9 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 15:59

C’est avec grand regret que je dois vous annoncer que je suis en processus de réflexion quant à mon avenir dans la ligue. Au cours des derniers mois, le climat sur le forum semble s’avoir détérioré et on voit de moins en moins de DG sur le forum. Aussi, il ne semble plus y avoir autant d'action qu'autrefois. Je ne me sens plus à ma place dans la ligue. Je crois qu’il est temps pour moi, de prendre une période pour réfléchir à mon avenir dans la ligue. Je vous reviendrai avec une réponse le 22 juin si je décide de rester ou de quitter mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 16:00

Prend le temps qu'il te faut, on passe tous par là un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 16:00

C'est un fake!!!

Ne lui donnez pas d'attention!!

Max est un pilier et n'oserait jamais quitter, embarquez-pas là-dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 16:02

Malheureusement pour toi Burke, ce n'est pas un fake. Je vais prendre mes distances un peu et si la passion revient, je ne peux que revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 16:03

J'suis prêt pour ton retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 16:06

SI jamais tu quittes, oublies pas de me trader Brassard et peut-être Suter avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 17:58

je comprend ta situation Max. J'ai passer par la l'été passé. Le fait que le forum ne soit plus bombarder de 100 messages par jours et qu'il y est de moin en moin de trade a chaque année peut nous amener a nous questioner sur notre avenir de DG. Surtout quand ont passe autan d'heure que toi sur la ligue.

conseil dememe, prend congé de la ligue me ne donne pas ton team car tu va ten ennuyer. mais ne fait plus passer la ligue au 1er rang de ton temp libre, car tu va te faire mal au coeur Wink

_________________
Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 17:59


_________________
Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMar 5 Juin - 18:22

Tu partiras jamais Max !!! T'aime bcp trop Lucic pour le laisser tomber !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 0:54

Attends peu... pas plus tard qu'hier tu proposes une game de baseball et aujourd'hui tu penses partir ???

Je pense comme Burke, c'est un fake ! Razz Tu partiras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 9:41

si tu dois quitter quitte au début de l'an prochain. C'est pas l'été qui va te redonner le goût, l'été c'est tranquille.

Je pense que tu trouves ça plate juste pcq je t'ai éliminé! Twisted Evil

En plus c'est ton boute préféré qui arrive, le draft! Si tu reste je vais surment te trader mes picks de Joueurs poche! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 9:58

laisse pas le choke du souper ternir l'image de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 10:09

Moi aussi, j'ai moins de temps pour la ligue.

Ce qui est rendu un peu plate dans la ligue, c'est la PEUR d'échanger ses joueurs. Les DG prennent de moins en moins de risque et ils sont assez gourmands. Il faut toujours en donner beaucoup pour des joueurs des fois en déclin.

L'échange de Thomas, ça a été fair je trouve! Un pick 2 et Roloson. Steve aurait pu s'entêter à avoir un pick 1..! Car Thomas aura des bonnes cotes!

Je te comprends dans tout ça, mais quand tu mets du temps à recruter et à batir un club, ne le laisse pas tomber pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 10:32

c'est pas Steve qui a échangé Thomas c'est moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 14:49

On passe tous par là Max !

On a tous vieillis et nous avons d'autres trucs à faire.

Il y a moins de mouvements côté trades et moins de messages sur le forum mais c'est normal les dgs sont meilleurs qu'avants et des trades qui n'ont pas d'allures ça n'arrive plus ou presque plus.

C'est normal ca fait tjrs ca quand l'été arrive, on a le gout de profiter de l'été et des vacances et la ligue tombe plus tranquille.

Cependant quand la saison nhl va recommencer bien tu vas avoir un second souffle !

J'ai deja voulu lacher la ligue et je me suis imaginé 2 secondes qu'un autre que moi aurait les Bruins et je ne pouvais pas faire ça, c'est mon équipe !

Honnetement je crois que la ligue est en santé. Elle a juste changée avec les années mais comme j'ai dit bien c'est normal !

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 14:50

ok, m'a faire des trades pour remettre de l'action sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 15:39

Durant la nuit, j’ai fait un mauvais rêve. J’ai rêvé que les Leafs gagnaient la coupe Stanley dans la DB. Ce fut le pire cauchemar de ma vie. Jamais les Penguins ne laisseraient les Leafs gagner une coupe avant eux. C’est pour cette raison que je vais conserver mon poste en diminuant le temps que je consacrais à la ligue, qui était astronomique et je défie publiquement Burke sur le forum, les Penguins sont prêts pour une rivalité et nous allons empêcher les Leafs de gagner une coupe Stanley durant le mandat de Burke. Reste à voir si c’est les Leafs qui vont se défiler. Les Penguins sont en pleine forme et les Leafs n’ont qu’à bien se tenir pour une saison de misère en 2012-2013. Tant que les Penguins seront dans cette ligue, les Leafs ne s'approcheront jamais plus loin que ceci de la coupe:

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins L
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins EmptyMer 6 Juin - 15:42

YEAH!!!!!

cheers cheers cheers

Rivalité!!!!

On va s'affairer à améliorer notre club pour l'an prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins   Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dg des NYI en réflexion
» Reflexion
» apres un été de reflexion......
» Le DG du CH en sérieuse réflexion...
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: