LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le DG du CH en sérieuse réflexion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 16:39

Il reste deux ans au contrat de l'actuel directeur général du Canadien, contrat qui le mènera au terme de la saison 2014-2015 et, de ce que nous avons été en mesure d'apprendre par le biais d'une source préférant conserver l'anonymat, le DG quitterait ses fonctions, ne désirant pas renouveler son partenariat avec l'équipe.

"Vous savez, ses enfants grandissent, il est un homme de famille et il voudrait être près d'eux et consacrer plus de temps à sa famille. Il ne voudra cependant pas laisser l'équipe dans la situation où elle est présentement. C'est pourquoi il accorde beaucoup d'importance au repêchage de l'année prochaine."

Selon cette même source, il pourrait même renoncer à sa dernière année de contrat. Préférant peut-être même quitter après le repêchage de 2014.

"À connaître l'homme qu'il est, quoi qu'il en sera au niveau de sa décision, il terminera son mandat avec beaucoup de professionnalisme."
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 16:55

Ces pas parceque tu devien moin actif que tu doit quiter.

Regarde le cas de St. Louis et Ottawa, ils ont quiter la ligue par menque de temp, mais il sont vite enuyer de la DB.
Par chance ils ont pu ravoire leur équipe, il sont revenue avec moin de temp a concacrer a la ligue, mais il font leur tour 1 fois par jours pour suivre le déroulement de leur équipe.
Pas toujours le temp d'ecrire un message, mais ils vienne pareil et non pas par obligation mais parce qu'il aime ca.

Tu peut rentrer Vancouver dans le lot, meme si il est jamais parti, il a une vie hyper rempli. Il menque souvent de temp pour tout, mais la DB reste l'un de ces passe temp qu'il ne veut pas ce défaire


2k pensse y bien comme faut car tu pourait le regreter, surtout si tu veut revenir et qu'il n'y a pas de club vacan

_________________
Le DG du CH en sérieuse réflexion... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 16:58

meme l'ancien colorado vien encore sur le forum apres 2ans de démission

_________________
Le DG du CH en sérieuse réflexion... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 17:12

Ben ben d'accord avec Phoenix... Le niveau d'implication peut baisser et c'est très comprenable avec des enfants qui vieillissent, notre job, notre maison à entretenir mais reste que tu as déjà prouver que tu es un bon Dg pour cette ligue alors même si tu baisse ton niveau d'implication, personne te le reprochera, ton nom est faite, ta place est acquise !!!! remonte ce club la par le repêchage comme Vancouver à Tjrs fais... mets y le temps que tu as même si c'est seulement 5 min par jour... car si tu quitte définitivement, tu va trop t'ennuyer mon Simon!!! Et nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 18:00

Exactement, prends le temps qu'il te faut pour te faire une tête là dessu etc. Mais t'a le droit à une baisse d'implication. Je te sais passionné par la ligue et on est une famille donc on souhaite pas perdre un membre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 18:33

Je te dirais la même chose que les autres... fais juste baisser ton implication. Ont veux pas te perdre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyMer 26 Juin - 22:42

Simon je ne comprendrais pas, honnêtement tu es le gars avec des enfants que je connaisse qui passe le plus de temps avec sa famille. Je ne la pognerais pas surtout que tu passes déjà bcp de temps avec eux mais ça reste ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyJeu 27 Juin - 8:28

Un peu moins de 24 heures après que cette nouvelle prenne d'assaut les réseaux sociaux, le DG Charland a décidé de rectifier le tire pas un communiqué de presse que voici:

"Oui il est vrai qu'il ne reste que deux ans à mon actuel contrat avec l'équipe mais les propriétaires et moi n'avons même pas commencé à discuter. Oui il est vrai que je trouve le temps long présentement et que la prochaine saison risque d'être longue et pénible à Montréal mais pour le moment, je ne tiens pas à quitter et il n'est pas vrai que je vais quitter le navire alors qu'il est en train de couler. Je suis déterminé à amener cette équipe a un autre niveau et ça se passera au cours des 3-4 prochaines saisons.

Ceci étant dit, je ne sais pas qui est cette source d'information, mais elle fait bien de demeurer anonyme..."

Le responsable des communications chez le Canadien a lui aussi nier toute information à l'égard que le DG quitterait ces fonctions.

Comme quoi, à Montréal, il faut toujours parler du Canadien même s'il n'y a aucune véritable nouvelle!!!

Bonne journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyJeu 27 Juin - 11:09

Et voici un communiqué du propriétaire du Canadien, qui lui aussi dément la rumeur:

"Nous n'avons pas l'intention de rompre nos liens avec le DG. Il reste encore deux saisons à son contrat et on commence déjà à paniquer, non mais c'est quoi ces histoires là???"

"Les médias n'ont vraiment plus rien à dire ces temps ci... Une tempête dans un verre d'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyJeu 27 Juin - 22:03

un beau cri du coeur... une belle gang solidaire! touché!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyJeu 27 Juin - 22:14

Ouin Fac tu voulais de l'attention finalement!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyVen 28 Juin - 8:11

Ce n'est pas un manque d'attention, je n'ai pas de choix au repêchage, je m'emmerde un peu présentement, alors pourquoi ne pas partir de fausses rumeurs sous un beau prétexte comme ça!!!!

Montréal DB = Montréal réel!!!! Il faut qu'on parle du Canadien au moins une fois par semaine avec des tempêtes dans des verres d'eau!!!

Wath out le moulin à parole va se faire aller pas trop loin avant les agents libres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... EmptyJeu 17 Avr - 20:08

d'ici quelques minutes, le DG du Canadien aurait une annonce important à faire... Rester des nôtres alors que nous aurons une émission spéciale à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Le DG du CH en sérieuse réflexion...   Le DG du CH en sérieuse réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG du CH en sérieuse réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion
» Le Dg des NYI en réflexion
» apres un été de reflexion......
» Réflexion sur l'avenir du DG des Penguins
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: