LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trade Ottawa - Calgary

Aller en bas 
4 participants

Avantage?
Ottawa
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap11%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Calgary
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap56%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bon pour les 2
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap33%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Mauvais pour les 2
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap0%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:52

Vers Ottawa : Stewart - Dubnyk - Tierney - pick 4 year 12 - Toni Lydman
VS
Vers Calgary : Schultz - Gunnarsson - Kuemper - pick 3 year 10 - Horak


De mon coté je perd Schultz (23 ans) qui était très jeune et prometteur, ainsi que Gunnarsson (26 ans) qui allait être dans mon Top 3 en def cette année, mais je mets la main sur un jeune power forward (Stewart - 25 ans) et un bon jeune premier goaler (Dubnyk - 27 ans), ce qui était ma plus grosse lacune... J'avais vraiment une ''meilleure'' défensive que mon attaque, donc je pense que je balance les choses et j'ajoute un gardien numéro 1!!

Je laisse aussi partir Kuemper qui vient de connaitre une relativement bonne saison dans la AHL et ECHL ainsi que Roman Horak qui à lui aussi impressionné cette année dans la AHL et un peu dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:02

Pour ma part j'avais une grosse offensive ( avec Shane Doan et Brayden Schenn sur ma 3eme ligne) mais ma défensive était pas au beau fixe. Avec cet échange, je vais chercher un jeune défenseur offensif très prometteur ( avec un tout petit contrat de 750 000 pour 4 ans) et Gunnarson qui avec son 85 de déf stabilisera le tout lui aussi avec un petit contrat lui aussi ! Horak je voulais prendre le risque et il permet d'avoir un gars avec des cotes que je peux monter de mon farm. Et Kuemper, il est un gros gardien, Hackett est parti à Buffalo depuis la date limite donc je me dis qu'il pourrait être le remplacant si Harding se blesse à nouveau comme il le fait tout le temps


Pour mes pertes, Chris Stewart est un gros powerforward qui produit bien et qui va avoir un petit contrat de 3,5 million après avoir signé mais avec ma profondeur et la future montée de salaire de O'reilley et Evander Kane j'étais prêt à le laisse raller. Il va combler un gros trou à Ottawa qui commence à avoir une attaque jeune et diversifié avec Stewart, RNH, Zibenajad et cie. Dubny, tout comme Stewart, je pouvais le laisser car j'avais Bobrovsky. Justement, puisque je ne sais pas si Bobrovsky sera encore excellent l'an prochain je me devais d'y aller pour le coup de circuit pour la Coupe cette année. Et dans ce sens Dubnyk était un bon moyen d'améliorer ma défensive. Même si il n'est pas le plus aimé dans la DB, il a fait 0,920 et 2,57 l'an passé et Edmonton vont être meilleur défensivement l'an prochain et je crois personnellement qu'il a l'étoffe d'un gardien #1
Finalement, Tierney est un futur centre two way de qualité et comem M-A voulais absoluement le plus d'attaque possible dans le move, il a été ajouté !


Bref, je crois que ca comble nos besoins pour les deux, tout le monde y trouve son compte

Et Calgary for the CUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:18

Et on a fait le move tout de suite vu que c'était juste des RFA avec Dubnyk et Stewart !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:25

Bon move des deux clubs. J'ai de gros doutes sur la constance de Stewart.

Tu donnes un défenseur top 2 pour lui. Une chance que tu reçois un gardien #1 dans un club de la Nhl
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:45

Justin Schultz a une grosse valeur ! C'est un déf de powerplay à 100%.

Toutefois, je n'hais pas ce que recois Ottawa.

Un goaler no.1 pas mal jeune et un bon attaquant de puissance.

Dans les circonstances, c'est pas si méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:04

je crois pas en Dubnyk....donc je crois que Symor a l'avantage la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:13

Ses 3 dernières saisons sont plus que potables avec une défensive très douteuse...

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:30

En faite je dois avouer que je ne l'ai pas beaucoup suivi ce Dubnyk, mais avec les stats qu'il a et j'ai lu quelques articles sur lui et je lui fait amplement confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:21

DG_ottawa a écrit:
En faite je dois avouer que je ne l'ai pas beaucoup suivi ce Dubnyk, mais avec les stats qu'il a et j'ai lu quelques articles sur lui et je lui fait amplement confiance!!!
y'a juste lui comme gardien avec du potentiel à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:02

Bachman !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:09

Les Oilers auront une meilleure défensive;

La venue de Ference, Larsen et même Nurse (qui sait), ça va aider!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ottawa vs calgary
» Trade calgary vs ottawa
» Trade Ottawa - Calgary
» Trade Calgary - Ottawa
» Trade Calgary - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: