LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gros trade Pittsburgh-Edmonton

Aller en bas 
2 participants

Bon deal pour...
Edmonton
Gros trade Pittsburgh-Edmonton Vote_lcap29%Gros trade Pittsburgh-Edmonton Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pittsburgh
Gros trade Pittsburgh-Edmonton Vote_lcap29%Gros trade Pittsburgh-Edmonton Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Les deux
Gros trade Pittsburgh-Edmonton Vote_lcap42%Gros trade Pittsburgh-Edmonton Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7235
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty
MessageSujet: Gros trade Pittsburgh-Edmonton   Gros trade Pittsburgh-Edmonton EmptySam 16 Juin - 18:27

Un gros trade vient d'avoir lieu entre les Oilers et les Penguins:

À Pittsburgh: Eller + Galiev + Spooner + Holmstrom + pick 2 year 7 Col + pick 6 year 8 Edm

À Edmonton: Heatley + Bickell + Valentenko + pick 3 year 8 Min + pick 5 year 8 Flo

Nous sommes content de mettre la main sur un jeune joueur comme Eller. Il possède un certain potentiel et nous espérons le voir progresser avec le CH encore cette année. Pour ce qui est de Galiev, il est un prospect qui m'a impressionné dans la LHJMQ. Il possède un bon gabarit et des très bons skills. Pour Spooner, je le voulais au draft l'an passé et j'ai maintenant la chance de l'avoir. Holmtrom est certainement un des joueurs avec le plus de coeur dans la LNH et nous sommes heureux de l'acceuillir pour ce qui sera p-e, sa dernière saison dans la DB. Malgré que le pick 2 Colorado aille reculé de plusieurs rangs, il reste un prospect très intéressant sur qui mettre la main.

Heatley n'aura fait que passer à Pittsburgh. Il est un joueur talentueux, mais avec sa saison dernière et son salaire, nous devions le trader, tout comme Bickell.

Je suis content de mon trade et je vais repecher dans pas long avec mes picks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Pittsburgh-Edmonton   Gros trade Pittsburgh-Edmonton EmptySam 16 Juin - 19:40

Je suis content de ne pas drafter j'avais aucunement le temps, j'ai rien regardé. Je suis en plein déméngement, j'ai recu quelqies offres pour mon pick, mais rien de vraiment intéressant.

J'ai profité de la valeur basse de Heatley pour aller le chercher.

Rien d'autre à dire que les prospect que j'ai donné n'auront dans le meilleur des cas jamais la carrière a Heatley. J'ai le meilleur élément de la transaction et il sera bénifique pour ma concession pendant plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Pittsburgh-Edmonton   Gros trade Pittsburgh-Edmonton EmptySam 16 Juin - 19:51

Bon move pour les deux

Edmonton continu de s'amasser des joueurs vedette et PIT des jeunes hah

Avec la défensive de bickell et le talent offensif d'Heatley ( il finira peut être par revenir au moins un gars de 30 buts) qui s'ajoute je sens que je vais encore avoir les Oilers dans mon chemin pour un bon bout de temps haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Pittsburgh-Edmonton   Gros trade Pittsburgh-Edmonton EmptyDim 17 Juin - 0:20

PL; tu déménages encore??

Sinon; bon move, Heatley va t'aider et ce, plus que Eller et Galiev, à court terme!

Avantage Edmonton à court terme et égal à moyen terme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Pittsburgh-Edmonton   Gros trade Pittsburgh-Edmonton EmptyDim 17 Juin - 9:15

Très bon coup du DG Héroux, Heatley a le potentiel de marquer 40 buts et 1 pts/match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Pittsburgh-Edmonton   Gros trade Pittsburgh-Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade Pittsburgh-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburgh-Edmonton
» trade edmonton-pittsburgh
» Trade Pittsburgh Edmonton
» GROS GROS GROS changement dans la ville des vents
» De gros noms à Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: