LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic Galchenyuk

Aller en bas 
+7
Washington
phoenix
Vegas
islanders_dg
Habs
DevilsNJ
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptySam 23 Juin - 1:49

Suivons ses prouesses ici!

On a peut-être finalement notre gros joueur de centre de premier trio, qui pourrait jouer à MTL en 2013-2014! affraid

Ici la joie!!

cheers cheers Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool colors sunny sunny Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptySam 23 Juin - 9:58

Il va préalablement faire une autre année à Sarnia, pour grossir un peu et devenir un attaquant dominant;

Par la suite, il sera prêt pour les pros. Pour plusieurs, s'il n'avait pas été blessé cette saison, il aurait pu être #1 sur la liste de plusieurs recruteurs. Je croyais vraiment que les Jackets allaient le sortir au 2e rang..! Quel chance pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptySam 23 Juin - 12:13

Selon ce que jai pu comprendre des dires de Bergevin, Galchenyuk aurait été le 1er choix overall si le CH avait possédé ce rang !

En passant, quel draft de la part du CH !!! Bozon, Vail, Hudon, Collberg, Galchenyuk wow !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptySam 23 Juin - 12:50

Je ne sais pas si c'est l'influence de Bergevin ou la chance, mais Collberg encore dispo au 33e rang et Hudon, au 122e rang..!

J'adore la progression de Charles Hudon. Il va très bien faire avec les Sags cet hiver!

Pour Galchenuyk, Bergevin l'a dit; il a le feu sacré dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 25 Juin - 22:01

Galchenyuk a été coaché par le père de Nathan Beaulieu, à Sarnia.

J'adore le tournant du CH avec les jeunes. Beaulieu sera coaché par Gallant, qui a vu évolué Ellis une bonne partie de la saison, dans la LJHMQ. J'ai l'impression que ce groupe de jeunes prospects sera solide;

Attaques; Eller, Pacioretty, Galchenyuk,Leblanc, Bournival,Collberg, Gallagher, Kristo, Quailer.
Défensives; Subban, Beaulieu, Tinordi,Thrower / Dietz (coéquipiers dans la WHL), Ellis,Bennett.

J'ai confiance en l'organisation et la relève du CH!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyVen 21 Sep - 23:48

Une passe à son premier match, défaite du Sting 3-1!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyDim 23 Sep - 21:46

Galchenyuk +1 mais blanchi dans une défaite en fusillade 3-2 face à Kitchener.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 24 Sep - 6:09

Rien de bien captivant pour le moment Razz , pour une super star à en devenir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyVen 5 Oct - 23:02

1 but 1 passe ce soir, a maintenant 5 points en 5 matchs.... le Sting a une fiche de 1-3-1, si y'ont un mauvais club, ça serait bien de le voir se joindre aux Dogs à la fin de la saison où encore avec le CH!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyVen 5 Oct - 23:05

DG Leafs a écrit:
1 but 1 passe ce soir, a maintenant 5 points en 5 matchs.... le Sting a une fiche de 1-3-1, si y'ont un mauvais club, ça serait bien de le voir se joindre aux Dogs à la fin de la saison où encore avec le CH!

La perte de Yakupov fait mal... esti que la FIHG aurait dû l'obliger à revenir jouer au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyVen 5 Oct - 23:33

Habs a écrit:
DG Leafs a écrit:
1 but 1 passe ce soir, a maintenant 5 points en 5 matchs.... le Sting a une fiche de 1-3-1, si y'ont un mauvais club, ça serait bien de le voir se joindre aux Dogs à la fin de la saison où encore avec le CH!

La perte de Yakupov fait mal... esti que la FIHG aurait dû l'obliger à revenir jouer au Canada...


Je préfère quand même que Yakupov soit pas l'ailier de Galchenyuk cette année. Comme ça il va se forcer pluss pour faire produire ses ailiers (pas mal plus ordinaire que Yakupov) et il va moins passer de temps avec une tete enflée (dixit: j'veux être premier pick et jouer à Edmonton.. (sinon j'vais pleurer...)) et qui n'a pas toujours les priorités à la bonne place en dehors de la glace.. et donc potentiellement une mauvaise influence pour le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptySam 6 Oct - 21:45

Content aussi de voir Galchenyuk devoir se débrouiller sans être particulièrement bien entouré, du moins de ce que j'en sais, j'aime le défi et c'est ce genre de défi qu'un joueur 3e overall devrait relever sans problèmes, il se doit d'être capable de mener son équipe de A à Z peu importe qui sont ses coéquipiers.

2 buts 2 passes ce soir, victoire de 6-3 du Sting! 4 points sur le PP!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyDim 7 Oct - 10:48

6 points en 2 matchs!

il faut être patient avec lui. Le laisser dominer et encore se développer! Il n'est qu'à sa deuxième saison OHL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyMer 10 Oct - 12:20

Galchenyuk avait quand même besoin de retrouver ses repères dans les premiers matchs !

Là, malgré qu'il ne soit pas bien entouré, il semble parti pour de bon. Ca ne serait pas surprenant qu'il soit échangé en cours d'année à une puissance !

Concernant Yakupov qui est partit jouer en KHL, ca démontre un peu le type de gars qu'il est. Personnellement, un gars de 18 ans qui penche déjà vers l'argent de la KHL au lieu de continuer à jouer son hockey junior, c'est pas le genre de gars autour duquel tu veux bâtir ton équipe.

À l'inverse, paraît-il que Galchenyuk est très sérieux autant dans son entraînement qu'en dehors de la glace. Il est d'ailleurs le capitaine de son club à Sarnia.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyMer 10 Oct - 12:44

Je ne sais pas si je jugerais Yakupov pour ca PO, le gars vient de bruler deux fois la OHL, pourquoi y retourner? À sa place j'aurais eu envie d'un nouveau défi moi aussi, ce n'est peut-être pas juste l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyMer 10 Oct - 13:12

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201210/10/01-4581718-alex-galchenyuk-a-dissipe-les-doutes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_le-canadien_427188_section_POS1

L'article de Mathias Brunet dans La Presse.

Pour moi, il représente un excellent choix à Montréal. Ça fait des années qu'on crit qu'il manque un gros centre à Montréal. À 18 ans, Galchenyuk fait 6'2 205 lbs. Il se replace avec 9 pts en 7 matchs.

Concernant Yapukov, il va jouer en Russie pour affronter des meilleurs joueurs. Normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyMer 10 Oct - 13:13

Je sais que c'est probablement la nationalité qui fait que Yakupov va jouer KHL mais pkoi un Huberdeau joue encore LHJMQ au lieu d'aller jouer dans une ligue européene par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyMer 10 Oct - 13:17

Huberdeau, dans les règles de la NHL, se doit de jouer pour son club junior, il n'a que 19 ans.

Yapukov devait avoir été repêché par la KHL avant sa venue en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyMer 10 Oct - 13:45

Tampa a écrit:
Huberdeau, dans les règles de la NHL, se doit de jouer pour son club junior, il n'a que 19 ans.

Yapukov devait avoir été repêché par la KHL avant sa venue en Amérique

Mon erreur. Jétais sûr qu'il avait 20 ans. Dans ce cas, il aurait joué AHL. Juste pas regardé l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyVen 12 Oct - 12:46

Tampa a écrit:
Huberdeau, dans les règles de la NHL, se doit de jouer pour son club junior, il n'a que 19 ans.

Yapukov devait avoir été repêché par la KHL avant sa venue en Amérique

Huberdeau a lui aussi été drafté dans la KHL...
http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=367173
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 15 Oct - 0:07

Trois passes en deux matchs pour Glachenyuk en fin de semaine, je vais partir à la recherche de Report sur lui sur HF!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 15 Oct - 11:19

Il va finir au sommet, ne t'inquète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 15 Oct - 12:36

Avec Galchenyuk, je ne pense pas que l'on sera déçu !

Avec le lock out, le seul point intéressant que l'on peut y trouver, c'est que si les 2 parties s'entendent, il y aura un mini camp d'entraînement où seuls les choix de 1ere ronde juniors pourront y prendre part même si la saison est débutée dans leur ligue respective.

Comme on sait que Galchenyuk avait manqué une saison complète l'an dernier, le fait qu'il puisse prendre part à plusieurs parties junior avant de se joindre au camp du CH ( si entente il y a ) nous permet de croire qu'il pourrait ptete y jouer quelques parties ( NHL, jusqu'à un maximum de 9 ). Ca lui permet de retrouver la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 15 Oct - 12:52

je ne sais pas comment ça avait fonctionné l'année dernière dans la NBA, mais je crois que les équipe avaient eu 2 semaines de camp, incluant le temps de parties pré-saisons...

Alors si la LNH début, et qu'il doit y avoir des camps, je ne crois pas qu'ils voudront inviter beaucoup de joueurs, ou encore, est-ce que les équipe sjunior voudront laisser partir leur principal attrait, un joueur dominant comme, exemple, Galchenyuk...

J'imagine mal, exemple, comment Victo réagirait en apprenant que Danault va partir pour 1 semaine ou deux, risquer de se blesser, pour un camp pro. Déjà qu'ils vont le perdre à la période des fêtes...

À moins d'avoir la certitude que le gars va débuter ET terminer la saison avec le grand club, je ne vois pas l'intérêt que les joueurs d'âge junior participent à ces camps raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk EmptyLun 15 Oct - 13:56

Faire le club !

Seulement les choix de 1ere ronde junior auront le droit de participer au camp chez les juniors.

À ce que je sache, les équipes dla NHL pensent plus à leurs intérêts qu'à ceux des équipes juniors. Si le CH pense que Galchenyuk peut faire l'équipe et faire d'eux une meilleure équipe, too bad Sarnia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Galchenyuk Empty
MessageSujet: Re: Le topic Galchenyuk   Le topic Galchenyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Galchenyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galchenyuk
» Galchenyuk
» Gallager et Galchenyuk
» Yakupov Ou Galchenyuk
» Galchenyuk vs Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: