LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trade St-Louis Phoenix

Aller en bas 
5 participants

avantage?
St-Louis
Trade St-Louis Phoenix Vote_lcap0%Trade St-Louis Phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix
Trade St-Louis Phoenix Vote_lcap20%Trade St-Louis Phoenix Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Égal
Trade St-Louis Phoenix Vote_lcap80%Trade St-Louis Phoenix Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMar 10 Juil - 19:56

Ceci est mon premier trade en un méchant bout, mais ça ne veux pas dire que j'ai cherché le trade parfait pour autant, je ne suis pas vraiment sur de ma shot Laughing

S'en va à Phoenix: Jordan Caron, Scottie Upshall et Grant Clitsome

S'en vient à St-Louis: Pierre-Marc Bouchard, Raffi Torres, Ben Lovejoy et pick 6 wpg yr7

Cet échange est assorti de la clause suivante: Le trade sera effectué après les UFA et je me garde le droit de modifier ou annuler le trade si les nouvelles sont mauvaises sur la guérison de la commotion cérébrale de Bouchard.


Je crois que Jordan Caron va devenir un bon joueur, les Bruins ont tradé Pouliot pour faire plus de place à Caron (paroles de Chiarelli). Je crois par contre que Bouchard a un meilleur potentiel offensif et le fait que le wild est en bonne position pour se sortir du trou me laisse croire que Bouchard va faire sa part de points (si il revient en forme).

Le reste du trade bah Upshall a un meilleur potentiel offensif que Torres mais il est toujours blessé, j'aime mieux avoir Torres que je sais quoi m'attendre de lui a chaque année et il va bien fitter sur ma 3eme ligne avec Clutterbuck.

Lovejoy quand a lui est un 6-7 def nhl, autant que Clitsome a la fin de l'an passé, mais Clitsome ont sait pas ce qu'il va faire cet année, il avait bien fait en quelques matchs il y a deux ans.

Bref c'est le genre de trade qu'on va pouvoir évaluer dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMar 10 Juil - 21:27

J'ai toujours adoré Jordan Caron, c'est un gros ailier capable de produire!

Bouchard, un gros FAIL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMar 10 Juil - 21:48

merci de ton support Razz

C'est quand même fort de dire qu'un gars est un gros fail alors qu'il a enfilé 4 saisons de 54-59-57-63 pts... c'est les blessures qui l'ont ralenti ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMar 10 Juil - 22:12

bon trade pour les deux!

Bouchard est fragile mais ca reste un bon joueur de hockey !

J'adore Caron !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMer 11 Juil - 7:30

St-Louis a écrit:
merci de ton support Razz

C'est quand même fort de dire qu'un gars est un gros fail alors qu'il a enfilé 4 saisons de 54-59-57-63 pts... c'est les blessures qui l'ont ralenti ces dernières années

Je pourrais dire que Cheechoo a marqué 56 buts et aller le chercher!

Depuis 2008-2009; saison de 46, 0, 38 et 22. Depuis sa commission, il a diminué grandement! Tandis que Caron est en progression. Il va être un bon 2e ou 3e RW d'ici 2 ans!

Bouchard, il peut t'aider à court terme!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMer 11 Juil - 22:24

Le problème quand Pierre-Marc fait des commissions c'est qu'il va toujours les faire sur l'heure du souper et ça le ralenti considérablement parce qu'il reste pris dans le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMer 11 Juil - 22:29

c sa qui arrive quand ta pu de lait pour souper!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMer 11 Juil - 22:58

DGhurricanes a écrit:
Le problème quand Pierre-Marc fait des commissions c'est qu'il va toujours les faire sur l'heure du souper et ça le ralenti considérablement parce qu'il reste pris dans le trafic.

Hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyJeu 12 Juil - 6:58

DG Minnesota a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Le problème quand Pierre-Marc fait des commissions c'est qu'il va toujours les faire sur l'heure du souper et ça le ralenti considérablement parce qu'il reste pris dans le trafic.

Hahahhaha

Tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix EmptyMer 8 Aoû - 18:37

Pierre-Marc Bouchard à recommencé à patiner, ça me satisfait, donc le trade peut être finalisé Anaheim. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Phoenix   Trade St-Louis Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade St-Louis Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade st-louis - phoenix
» trade mineur entre st-louis et phoenix
» st-louis - phoenix
» phoenix - st-louis
» échange mineur st-louis phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: