LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 phoenix - st-louis

Aller en bas 
2 participants

qui a eu le meilleur
phoenix
phoenix - st-louis Vote_lcap21%phoenix - st-louis Vote_rcap
 21% [ 3 ]
st-louis
phoenix - st-louis Vote_lcap71%phoenix - st-louis Vote_rcap
 71% [ 10 ]
=
phoenix - st-louis Vote_lcap7%phoenix - st-louis Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

phoenix - st-louis Empty
MessageSujet: phoenix - st-louis   phoenix - st-louis EmptyMar 10 Jan - 18:38

tan qua i etre dans les gros echange pour amener lequipe plus loin en seri aussi ben continuer

mon avenir va en prendre un coup mais je garde ma reconstruction pour plus tard Wink

allor le trade est ;

sen va a phoenix ; Holik + Sopel + Fedorov + pick3 Ottawa 2006 + pick1 Stl 2009

vs

sen va a st-louis ; Connolly + Leopold + Damphousse + pick1 Dallas 2007 + pick1 Phoenix 2010 + pick2 Phoenix 2009 + pick3 Cal 2008

avec holik - yashin - tucker et kraft au centre jme dit que jmen tire pas trop mal , ses sure que dans 2 ans ma regreter la venu de guerin et holik mais aussi ben profiter de cette année pour tenter de metre la main sur le gros trophé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix - st-louis Empty
MessageSujet: Re: phoenix - st-louis   phoenix - st-louis EmptyMar 10 Jan - 18:50

Holik m'a beaucoup aidé jusqu'a maintenant, il a 21 buts, mais dans la lnh cé une graine avec 16 pts en 40 matchs, et en plus il s'est fait tirer dessus par Kovalchuk (ouch) et il a le pied gauche brisé donc une très longue absence en perspective

Connolly connais une bonne saison avec 33 pts et il n'a que 24 ans donc jvais avoir 2 bons centre l'an prochain

Sopel connais une saison selon ses standard, donc il s'enligne pour 35-40 pts, Leopold connais une saison ordinaire mais a le potentiel de devenir meilleur que Sopel, et c'est aussi une façon d'équilibrer les salaires pour faire rentrer Holik dans la masse a Phoenix

Fedorov vs Damphousse cest uniquement pour les salaires, et Fedorov je l'avais eu contre Steve Thomas donc là jme retrouve avec thomas conre damphousse hehe

j'ai réussi a améliorer mes pick pas pirement (nouveau mot Question Idea ) sans vraiment pèter mon équipe..par contre avec mon centre #1 de parti, jpense pu faire les séries, mais bon..y'a toujours la beer cup! cheers

ps: c'est fedor fedorov et non Sergei, qui pourrais influencer le sondage (oh grosse importance colors)


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

phoenix - st-louis Empty
MessageSujet: Re: phoenix - st-louis   phoenix - st-louis EmptyMar 10 Jan - 18:56

touche pas a ma beer cup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix - st-louis Empty
MessageSujet: Re: phoenix - st-louis   phoenix - st-louis EmptyMar 10 Jan - 18:59

j't'attend!! viking batman (quoi que jpense que tu va faire les séries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix - st-louis Empty
MessageSujet: Re: phoenix - st-louis   phoenix - st-louis EmptyMer 11 Jan - 14:18

c moi qui la regagnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix - st-louis Empty
MessageSujet: Re: phoenix - st-louis   phoenix - st-louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix - st-louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange st-louis phoenix
» st-louis - phoenix
» Échange St-Louis et Phoenix
» Trade St-Louis Phoenix
» échange St-Louis Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: