LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEST pour fatigue des gardiens

Aller en bas 
+4
DG Minnesota
Vegas
Pittsburgh
DG Leafs
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 10:38

Salut !!

Durant la pré-saison, nous allons faire des tests pour augmenter la fatigue des gardiens pour rendre cela plus réaliste par rapport au gardien #2. La grosse raison de cet ajustement est qu'on a enlever la possibilité de 3 matchs de suite. Maintenant le max étant a 2 matchs de suite, sa permettrai a quelqu'un qui le veut de faire goaler 82 matchs a son gardien sans problème.

La solution que nous avons pte trouver et que nous allons tester, serait d'augmenter la fatigue selon le nombre de tirs reçu dans un match:

- 1 a 21 tirs enlèvera 2 a votre gardien
- 22 a 39 enlèvera 3 a votre gardien
- 40 et + enlèvera 4

La restauration du gardien restera a 2 comme avant.

Cela va permettre une gestion plus réaliste des #2.

J'aimerai rajouter aussi que j'ai baisser le nombre de tirs par matchs pour refleter le plus possible la realité aussi.. donc il n'aura plus de matchs comme l'annee derniere de 45 tirs contre 50.. dans les tests que j'ai fait, ca va tourner autour de 28 a 34. Mais sa reste dependant de chaque équipe c'est bien sur.

Donner moi votre opinion mais c'est sur qu'il faut qu'on ajuste les choses avant la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 15:20

22 tirs je ne trouve pas ça beaucoup pour perdre 3 points. À mes yeux, ça devrait tourner autour de 30 pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 15:24

Pour une fois que je suis d'accord avec Burke Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 15:29

on peu le mettre a 30 au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 18:14

40 tirs ça donne 4 de fatigue? sachant que les joueurs récupèrent 1-2 de fatigue par jour, c'est un peu ridicule, pas très représentatif de la réalité, c'est pas paske ton goaler #1 a eu 40 tirs que tu doit faire joueur ton goaler #2 les deux prochaines games.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 18:39

Non justement si tu lis bien ce que jai ecrit, y va jamais avoir plus ke 2 games coller. Donc admettons que tu recoi 40 tir ton goaler tombe a 96.. lendemain ton backup goal donc ton #1 est a 98.. lendemain ta conge donc y retombe a 100.. ya pas de probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 19:56

Moi je trouve ca bien, anyway ya rien la faire goaler un gars a 98 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyJeu 13 Sep - 20:21

y faut que la fatigue soit hard...ca rpr/sentement c<est trop facile faire jouer un goaler no1 82 games...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 13:47

mesemble que enlever 3 pour 28 tirs, c'est bcp........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 14:31

en fait c 2 pour 20 a 29 tirs, 3 pour 30 a 39 tirs, 4 pour 40+

mais si ton goaler a une moins bonne durabilité y peu perdre 3 pour 28 tirs.. mais c pas pire pareil.. tu joue rarement 2 matchs coller.. lundi a ton prochain match y va avoir 99 jtrouve sa tres correct
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 15:40

faut pas exagerer non plus avec la fatigue des gardien, si ca devien une norme que le 2e goaler doit jouer 25-30 matchs, ca devien abuser sur notre controle de gardien.

des patrick roy, martin brodeur, cam ward, lundqvist et meme carey price... ca pas besoin de back up. ca joue des 70-72 matchs/saison.
si ses gardien la ont besoin de back up pour 25 matchs, c va etre quois pour des kari lethonen, sont back up doit goaler 35-40 matchs ?
ca fait pas trop serieux.

_________________
TEST pour fatigue des gardiens  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 15:59

totalement d'accord, back up a joué une quinzaine de games l'an passé et c'est ben correct comme ça, là il va en jouer peut-être 10 de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 16:20

si on met ca comme lan passer vous aller pouvoir faire goaler votre #1 toute lannee.. le calendrier est arranger en consequance que ya plus de fatigue.. ya plus de 3 matchs coller cette annee.. pis si vous cherker.. la majorite des matchs c des games de 25-30 tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 17:17

c'est que de la façon que c'est maintenant, c'est presque impossible de faire goaler le même goaler 2 games de suite, ce qui n'est vraiment pas rare dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 17:40

si tu check lhoraire tu va voir que cest rare les game back a back fak ya pas de probleme avec la fatigue kan tu regarde ca comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 18:44

Y'a bcp de tests qui ont été fait avec le sim avant de procèder de cette facon avec la fatigue, les gars.

On va essayer ca comme ca et si ca a aucun sens, on s'ajustera. En attendant, c'est plaisant de pouvoir utiliser un 2e gardien pas juste pour le plaisir mais bien parce que c'est nécessaire !

Ca arrive fréquemment qu'une équipe de la NHL utilise ses 2 gardiens lors de 2 matchs en 2 soirs et c,est à peu près les seules fois où vous allez être un peu plus obligé de faire goaler votre 2e. Donc, on essaye et si ca marche pas, on corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 19:07

comme je disais à Anaheim. Le but c'est que les gardiens remplacant goale entre 15-20 games. Si on atteint ca, c'est parfait selon moi. Car rendu là ca sera au DG de gambler si ils veulent faire jouer leur gardien fatigués ou non
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 20:36

laxhe pas ton boutte Anaheim! moi je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 23:44

ok j'essaie de quoi, un espèce de compromis on va dire..

18 a 31 tirs: -2
32 a 44: -3
45+: -4

La raison majeur du changement c'est le -4 d'avant peu causer des problèmes de gardiens trop fatiguer.. avec une récupération de 2 par jour, si vous jouer avec un gardien a 100 et qui tombai a 96.. a sa prochaine game dans 2 jours y serait seulement a 98. Faire goaler un backup quand le gardien a eu une journée de congé avant c'est plate aussi... mais on s'entend que si le gardien reçoit plus de 45 tirs.. ben c'est normal qu'il soit brûler.. donc j'ai juste ajuster un peu les chiffres et ça devrait faire la job en masse... on va ré-évaluer ca dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptySam 6 Oct - 23:47

Ca me semble bien, personellement je mettrais juste 20 a 31 pour le -2, car si on accorde moins de 20 tirs, on doit être récompensé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyDim 7 Oct - 1:39

DG Leafs a écrit:
Ca me semble bien, personellement je mettrais juste 20 a 31 pour le -2, car si on accorde moins de 20 tirs, on doit être récompensé! Razz

Je suis d'accord avec ça. Surtout qu'aujourd'hui en jouant c. Rangers
c'est la que ça pris une signification. Fleury à reçu seulement 18 tirs
et je crois que 2 de fatigue en bas de 20 reflète pas trop la réalité. Je suis
donc pour que la straphe soit a partir de 20 tirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyDim 7 Oct - 2:11

jai malheureusement que 3 niveaux de fatigue applicable.. donc c'est pour ca que je ne peux pas mettre de -1
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyDim 7 Oct - 11:01

Moi ça me va!

Schneider a reçu 43 tirs, normal qu'il soit fatigué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyDim 7 Oct - 15:42

Le juste milieu serait que pour 2 matchs en 2 soirs que tu sois obligé de faire goaler ton 2 ième mais que pour une partie en 2 soirs bien que tu puisses revenir avec ton gardien numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2794
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  EmptyDim 7 Oct - 16:54

Boston a écrit:
Le juste milieu serait que pour 2 matchs en 2 soirs que tu sois obligé de faire goaler ton 2 ième mais que pour une partie en 2 soirs bien que tu puisses revenir avec ton gardien numéro 1.

D'accord avec mon buddy Steveeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST pour fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: TEST pour fatigue des gardiens    TEST pour fatigue des gardiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST pour fatigue des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue des gardiens pour saison 2020-2021
» La fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens
» fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: