LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fatigue des gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  EmptyJeu 27 Jan - 17:15

Je note un relâchement depuis quelques semaines.

Plusieurs gardiens tombent blessés car ils sont trop fatigués.

Il y a deux options, soit que c’est pour perdre ou soit que c’est par négligence. Les deux options ne passent pas, ça me fâche.

Un gardien ne devrait jamais garder les buts quand il est en bas de 98. Lorsque le gardien est à 97, c’est ridicule de le laisser devant le filet.

Juste vous dire que je vais commencer à regarder ça attentivement.

Pour un club qui veut gagner, ce sera une suspension et pour un club en reconstruction ce sera une perte de choix au repêchage.

Ce sera du cas par cas, je peux comprendre un oubli mais il y en a pour qui ça devient une habitude et ce n’est pas normal!

Faire vos lignes inclu de mettre un gardien en forme devant le filet!

Il n’y a pas de règlement là-dessus, je demande à chaque dg d’utiliser son gros bon sens, ça fait parti de vos responsabilités.

Comme je disais, en bas de 98 c’est pas acceptable selon moi.

Merci!

DG Hawks et Winnipeg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  EmptyJeu 27 Jan - 18:39

Perso, un gardien ne devrait jamais être en "day to day" ça c'est du relâchement.

J'ai vu des gardiens faire de vraiment belles performances à 97. Je ne crois pas qu'on devrait pénaliser pour ça.

Mais je suis toujours pour plus de réalisme et donc si il faut augmenter la fatigue des gardiens car on juge qu'ils gardent les buts trop souvent, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  EmptyJeu 27 Jan - 18:47

je serais en joual vert d'être pénaliser parce que je met un gardien qui a 97 de CO, je le fais à l'occasion et j'ai gagné plus que je n'ai perdu, ce n'était pas par négligence peu importe, mais quand un gardien qui est "hot" je le laisse devant le filet si j'ai besoin d'une victoire.

Une fois j'ai fais jouer Shesterkin à 96 et j'ai passé proche gagner, je jouais 2 games en 5-6 jour après, donc il a pu se reposer en masse par la suite.

Je ne sens pas la nécessité, pour le moment, de pénaliser pour l'utilisation des gardiens, mais si c'est la décision qui sera prise, telle sera la voie!

Ainsi ai-je parlé!

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  EmptyJeu 27 Jan - 18:50

La plupart du temps les gardiens se font defoncer quand ils sont à 97 et moins.

Quand tu fais goaler ton gardien à 96 Simon, ça veut dire qu’il tombe blessé pendant le match pour fatigué (95 et moins)

C’est n’importe quoi je trouve.

On a ajusté les paramètres de fatigue pour tenter d’éviter ça.

Je peux augmenter la fatigue encore plus au pied. Pas réaliste que les gardiens goal plus de 70 partie sur 82
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  EmptyJeu 27 Jan - 18:58

Steve, je suis d'accord sur ce point.. Je suis un des rare que ses gardiens goalent 50/50 ou à peu près, si je décide de mettre un Shesterkin ou un Jones à 96 de CO, c'est que le gars est en feu et que l'autre n'arrêterait pas un ballon de plage.

Par ce simple fait, je serais déjà pénalisé de perdre un gardien, pourquoi en ajouter davantage?

C'est mon point de vue.

Comme ej t'ai dis en privé, soit que le gars ne l'A pas vu qu'il était rendu à 96 (négligence), ou bien il préfère un gardien "hot" à 96 qu'un gardien sur une moins bonne séquence mais à 100...

Regarde ma game contre Anaheim, parce que ça part de là, Rask a eu 39 tirs et il a accordé 4 buts, pourcentage d'arrêt à peine inférieur à ,900 (,897), ce n'est rien de dramatique. Rask n'a rien donné en 17 tirs en deuxième période, est-ce que ça aurait vraiment été mieux avec l'autre gardien? Personne ne le saura mais la fatigue de Rask n'a certes pas été un facteur dans ma victoire face aux Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  EmptyJeu 27 Jan - 19:06

j'ajouterai que 3 de mes 4 buts face à Anaheim ont été marqués en avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue des gardiens  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens    La fatigue des gardiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens
» fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: