LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fatigue des gardiens

Aller en bas 
+3
Boston
DG_Ottawa
DG Leafs
7 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 7:29

J'adore les nouveaux settings en saison, plus sévères!

En perdant 3 de CD avec 25 tirs, ça nous force à utiliser nos deux gardiens dans les deux matchs en deux soirs et aussi lors de séquences de journées avec beaucoup de matchs. Je suis un de ceux qui a un backup ordinaire, j'en souffre un peu, mais sincèrement, c'est tant mieux pour ceux qui investissent de la masse salariale sur deux bons gardiens, ça leur donne enfin un réel avantage d'avoir toujours un gars respectable devant le filet! Ça vient aussi un peu illustrer la nouvelle tendance qui s'installe dans la NHL d'avoir un bon tandem et de donner du répit à son #1. C'est réaliste dans notre ligue simulé, et ça pourrait inciter des DG à tenter de se munir de meilleurs backups.

Parfait aussi d'être moins stricte en séries, les #1 doivent être en mesure de prendre les départs!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

DG_Ottawa, dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 8:39

Seul point négatif là-dedans c'est que tout le monde fait jouer sont 2e goaler contre moi et c'est ce qui fait que je gagne!!!!!  Razz

(Ok j'ai juste gagné 2 fois, mais toujours contre des 2e gardien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 9:55

Ouais, j'ai fait le tour des clubs pour voir si les nouveaux settings pour les gardiens sont bons et la réponse est oui!

Ça fait vraiment réaliste et il y en a qui décident de faire goaler leur gardien numéro 1 avec 98 ou 97 de condition et la plupart du temps, il se fait détruire.

En série, le gardien numéro 1 devrait garder tout les matchs donc je crois qu'on a trouvé le milieu que l'on voulait.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 13:18

Jai mis mon 2ieme goaleur contre toi ottawa pis tu a meme pas gagner 😀
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 13:33

Moi mon 2ieme gardien c'est le dude de la zamboni
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 13:49

Le setting est parfait!

_________________
Fatigue des gardiens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens EmptyVen 13 Nov - 14:09

Boston a écrit:
Ouais, j'ai fait le tour des clubs pour voir si les nouveaux settings pour les gardiens sont bons et la réponse est oui!

Ça fait vraiment réaliste et il y en a qui décident de faire goaler leur gardien numéro 1 avec 98 ou 97 de condition et la plupart du temps, il se fait détruire.

En série, le gardien numéro 1 devrait garder tout les matchs donc je crois qu'on a trouvé le milieu que l'on voulait.

Effectivement, mais varlamov est surprenant à 98%. Même taux d’alcool dans sa vodka....ça connecte!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens   Fatigue des gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens
» La fatigue des gardiens
» La fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: