LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Leafs - Kings

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyDim 14 Oct - 23:11

À Toronto : Saku Koivu

À Los-Angeles : Andreas Engqvist + NAS 2 year 10 + le meilleur pick de DET 4 / SJ 4 / CGY 4 rendu au draft year 9
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyDim 14 Oct - 23:14

Je trouve que je paye le plein prix pour un Saku au bout du rouleau, c'est bien parce qu'il a le mythique 70 dans PA qu'il mintéresse! Je voulais un nouveau 2e centre car Turris a perdu tout son moral d'un coup, et je pense que Saku peut apporter un petit quelque chose de plus, même s'il a pas exactement des cotes top-6.... je n'étais pas prêt à payer le gros prix pour un joueur d'impact non plus!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyDim 14 Oct - 23:27

Confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyDim 14 Oct - 23:32

Anaheim oublie pas de faire le trade s'il te plait, je veux absolument Saku pour affronter Floride!

Saku a toujours dominé Joe Thornton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Saku est parti!    Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 13:06

Mon premier trade comme débile barbu! Rien de flamboyant, mais 2 picks de plus en banque. On regarde vers l'avenir..

Il y avait de l'intérêt pour Monsieur Koivu et j'aurais voulu être patient pour l'échanger, sachant qu'il ne me reste pas grand punch offensif après coup, mais le prix était là et j'obtient un pick 2 qui m'aidera justement à reconstruire l'offensive à long terme. Au passage j'obtiens en Engvist un joueur de remplacement très ordinaire pour prendre une part des responsabilités, laissées vacantes par le départ de Saku.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 13:28

Les kings avait peu besoin de Koivu donc c'était la bonne chose <a faire de le laisser aller, surtout que c'est cote était pas explosive. Ca aide à Toronto à remplir un trou. C'est bon pour tous haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 13:53

Scuse moi Los Angeles...mais a chaque fois que j'essaie de lire tes messages, mes yeux biffurques sur ta photo d'avatar.

C'est tu pas une paire de boules sa les amis??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 15:09

En effet Chicago, je me félicite d'avoir trouvé cette superbe bimbo!!! C'est aussi ma photo de Messenger fak j'ai comme un avantage quand on négocie car vous avez une distraction... hehehe

Mais faut dire que les fans à LA sont pas pire pantoute!!! Vive le royaume du silicone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 16:55

bon premier deal le King king !! ( en plus ca me permet de trouver enfin l'utilité de ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 17:00

Ouais bon deal ça , avantage les kings la dessus !!!!

Saku koivu il lui reste pas grand temps à jouer et payer un pic 2 et 4 pour c'est très cher payer à mon avis !!!

Quand je pense que personne ne voulais me donner un pic 2 pour Jarret Stoll lollll, saku koivu ye fini calvasse tandis que Stoll , il lui reste de bonne saison .

Tk bon premier deal pour toi dg des Kings !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 15 Oct - 17:04

Koivu a passé de 50 à 55 de Morale avec le trade! Yeah! cheers

Aucun effet positif chez Turris, qui demeure a 24... Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyMer 22 Mai - 22:44

Avant qu'on l'oublie et que tu trade le pick 4 que tu me dois, on va régler ça tout de suite et je vais prendre le pick 4 de Calgary
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyJeu 23 Mai - 12:02

Je m'en rappelais fais-toi en pas! Razz

Les deux autres picks vont à Anaheim, je dois les garder jusqu'au draft year 9!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyJeu 23 Mai - 20:33

C'est cool!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 8 Juil - 10:27

Salut Anaheim,

Je pense pas s'il faut attendre kek chose ou non, mais on peut compléter la trade en me transférant le pick 4 CAL, j'aimerais ça le voir dans mon carnet de picks! Merci!

Merci aussi pour toute la job que vous faites, Anaheim et les autres, c'est très apprécié et ça rend le jeu plus facile à suivre et à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 8 Juil - 12:00

C'est vrai qu'ils font une job incroyable!! Merci les boys!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 8 Juil - 14:41

Je te dois le meilleur pick 4 rendu au draft year 9, dépendamment des résultats de l'an prochain.... si tu veux CGY tout suite sans savoir si ce sera le meilleur, pas de trouble, mais à ta place j'attendrais! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 8 Juil - 15:29

en effet, je peux attendre! Y'a rien qui presse.

Je pensais simplement réglé le tout pour avoir l'esprit libre, de peur de l'oublier, mais je te fais entièrement confiance.

Alors on reparle de ça l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 8 Juil - 16:05

Dans le coin en haut à droite du topic, clique sur "Plus", et clique ensuite sur "Ajouter à mes favoris".

Le topic va demeurrer dans tes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 8 Juil - 18:32

Cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyMar 17 Juin - 22:11

Fak là, c'est officiel étant donnée que l'ordre du draft est sorti! Le meilleur pick est donc celui de Détroit!

On peut me transférer pick 4 yr 9 Détroit SVP!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyMar 17 Juin - 22:18

Non

Aucun transfert avant la fin des séries

_________________
Transaction Leafs - Kings Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyMer 18 Juin - 10:23

phoenix a écrit:
Non

Aucun transfert avant la fin des séries

Ouais pas de troub! C'est juste que j'ai eu un flash de vérifier ça étant donné que l'ordre du draft (presque) complet..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyMer 18 Juin - 14:24

Quand on regarde le trade pis qu'on regarde l'enchère actuel on vois qu'il a vraiment dropper .Hahaha de pic 2 et 4 à pic 4 y11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings EmptyLun 7 Juil - 10:53

Je voudrais savoir si le pick a été transféré dans mes picks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Leafs - Kings Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs - Kings   Transaction Leafs - Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Leafs - Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Leafs - Ducks
» Transaction Kings vs New Jersey
» Transaction entre les Sabres et les Kings
» Les leafs
» Les Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: