LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu l'avantage ???
Ottawa
Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Vote_lcap27%Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Dallas
Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Vote_lcap50%Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Égale
Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Vote_lcap23%Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyDim 3 Oct - 12:59

TO OTTAWA : Snow(77) + Sarich(73) + 1er Pick Dal 2006 + Belak(69)
VS
TO DALLAS : Phillips(74) + Johnson(68) + 1er Pick Ott 2005

Je pense que le trade est excellent pour les 2 teams, Ottawa avait besoin d'un meilleur gardien, Snow meme s'il est vieux est quand meme bon pour cette année, et pour les année prochaine j'ai COnkiln, deplus Snow va apporter un peu d'expérience... Le plus quand a lui n'avait pas de 2e gardien assez jeune, donc Johnsson va etre OK pour sa, reste juste a espérer de son bord que Nabokov ne se blesse pas pour une longue période... Pour ce qui est des défenseur, je perd l'excellent Phillips mais je recoit Sarich qui est quelque peu moins bon mais qui va faire un excellent travail je suis sur!!! Je recois aussi Belak qui va etre mon 5e Def, et qui ne servait pas a Dallas... Pour les picks je suis concient que je lui donne a peu pres la meilleur chance pour Ovetckin (scuse si sa s'écrit pas comme sa) Mais moi je recois le pick de 2006, qui risque d'etre le plus gros repéchage depuis longtemps dans la NHL.... Donc d'apres moi sé ÉGALE!!! ET vous quoi vous en pensez??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyMer 7 Sep - 17:03

cool!! en remontant le sarchives, J'ai enfin vu ocmment j'avais eu Ovechkin lol!! merci Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyMer 7 Sep - 17:42

un 1er pick qui naura pas couter cher a dallas.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyMer 7 Sep - 18:15

pas un premier pick, Ovechkin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyMer 7 Sep - 18:16

cest encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyMer 7 Sep - 18:17

non, encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyMer 7 Sep - 18:19

Il va surment former un duo d'enfer cette année avec Zubrus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) EmptyJeu 8 Sep - 3:29

Je peux pas y croire Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)   Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre ottawa et seattle
» Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto
» Transaction Ottawa - Dallas
» Transaction spectaculaire entre Dallas et TB
» Échange entre Phoenix et Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: