LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction spectaculaire entre Dallas et TB

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur?
Dallas avec Hedstrom et Zalesak
Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Vote_lcap55%Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tampa avec Seidenberg
Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Vote_lcap45%Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Empty
MessageSujet: Transaction spectaculaire entre Dallas et TB   Transaction spectaculaire entre Dallas et TB EmptyJeu 6 Oct - 19:15

Ayant tradé Koltsov et Zubrus, je n'avais plus que Vrbata comme RW dans mon farm club...

je sus donc all chercher Jonathan Hedstrom (jlai eu Symor!! hahaha j'y ai cassé les oreilles avec ste gars la tout le long du draft intra-ligue!!) et Miroslav Zalesak, 2 RW
Hedstrom est un gars qui a joué une bonne partie de sa carrière en Europe, un genre de Mark Streit. Les dirigeants disaient de belles choses a son sujet.

en retour j'ai du donner Dennis Seidenberg et le pick 5 de Colorado

Seidenberg était un prospect que je formait dans mon farm depuis des années, mais un peu comme Montréal avec hossa, ma patience a eu de slimites! avec les Pock, Johnson, commodore et McNeill qui poussent, Seidenberg était rendu de trop!

alors voici le rapport final :

à Dallas : Miroslav Zalesak + Jonathan Hedstrom

à TB : Dennis Seidenberg + pick 5 Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction spectaculaire entre Dallas et TB   Transaction spectaculaire entre Dallas et TB EmptyJeu 6 Oct - 19:24

Salut


Pour ma part, je sais que Seidenberg est 8ieme def à Phili, mais des gars comme hatcher et desjardins sont sur le fin de carrière.

Pour Zalesak, comme chose que Dallas, cela fait 3 ans qui glande dans mon farm!!

Hedstrom, je fais peut-etre enragé Symor, mais j'avais besoin d'un def assez jeune.

POur ma releve à droite, j'ai deja Perry et Orr qui jouent dans la NHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction spectaculaire entre Dallas et TB   Transaction spectaculaire entre Dallas et TB EmptyJeu 6 Oct - 19:26

lol Orr, méchante releve lol

ya 2 points dans toute sa vie de hockeyeur!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction spectaculaire entre Dallas et TB   Transaction spectaculaire entre Dallas et TB EmptyJeu 6 Oct - 19:34

Allo!!

Orr, sera mon joueur toff mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction spectaculaire entre Dallas et TB   Transaction spectaculaire entre Dallas et TB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction spectaculaire entre Dallas et TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)
» entente entre boston et Dallas
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Petit deal entre Dallas et NYL
» Trade entre DALLAS et Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: