LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto EmptyJeu 31 Jan - 22:06

Vers Ottawa :
OTT 1 year 15
OTT 1 year 16
TOR 2 year 18
Aaron Dell

Vers Toronto :
PHX 1 year 15
PHX 1 year 17
CGY 2 year 14
Olli Juolevi


De mon coté je retrouve mes 2 picks 1... J'avais prévu me remonter un team de vétéran pas chère pour les 2 prochaines saisons vue que je n'avais pas mes pick 1, mais Toronto est venu me voir pour me les offrirs et l'offre me semblait bonne! Après quelques petites négociations on s'est entendu!

Ça me coute 2 pick 1, mais qui vont assurément être moins bien classé que mes picks à moi qui devrait être top 5...  Je donne également un excellent prospect en Juolevi... Certain dise qu'il "tarde" à percer, mais il a seulement 20 ans et semble bien s'adapter dans a AHL... Il risque fort d'être un top 3 dans quelques années!

Je donne aussi un très bon pick 2 de cette année contre un pick 2 dans 4 ans...

Je recois également le super Aaron Dell!

Je pense que c'est un win/win
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto EmptyJeu 31 Jan - 22:23

J'avais peur que les picks OTT soient pas si bons s'il se montait un club, j'ai agi en conséquence, reste à voir comment les picks Phoenix seront!

Bienvenue à Juolevi!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto EmptyVen 1 Fév - 0:39

moi jdis bon move toronto.... Juolevi tu te trompe pas

tu perds au change sur les deux pic 1 mais tu gagnes solide sur le pic 2... vraiment seb.   good deal
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto EmptyVen 1 Fév - 7:09

La clef, c'est Juolevi. Il est encore jeune et il va bien dans la AHL. Un défenseur, c'est souvent un peu plus long son developpement.

Si Ottawa veut reconstruire, il aurait du le garder!0
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto EmptyVen 1 Fév - 11:02

Tampa a écrit:
La clef, c'est Juolevi. Il est encore jeune et il va bien dans la AHL. Un défenseur, c'est souvent un peu plus long son developpement.

Si Ottawa veut reconstruire, il aurait du le garder!

Effectivement Juolevi est la clé, mais ça peut aller dans les 2 sens... Déjà au début de la saison il y avait quelques textes sur lui comme quoi il avait déçu un peu, il c'est très bien repris dans la AHL, mais sa blessure (saison fini mi-décembre pour blessure au genou) fait en sorte que sa retarde son développement d'un autre année... Il ne faut pas oublier aussi qu'il a eu une opération au dos à l'été 2018... 2 opérations relativement majeurs à 20 ans... Bref à suivre pour lui, mais je souhaite a Toronto qu'il réponde au attente d'un gars drafté 5e overall Smile


Ce qui est le plus dure à évaluer dans ce trade c'est que les picks 1 Ott, vont être probablement Top5 alors que si Toronto les avaient gardé j'aurais fighté pour les séries, donc ça aurait été des picks 15-20e position...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto EmptyVen 1 Fév - 11:08

Les fans des Nucks s'attendaient à ce qu'il perce dès maintenant, mais ce n'est que partie remise. Ils seront satisfaits avec Quinn Hughes et Juolevi aura le temps nécessaire pour s'établir!

Je serai patient!

Les picks Ottawa, c'était une boite a surprise. À l'heure actuelle, c'était des Top 5, mais j'avais approché OTT en début de saison pour un trade et il m'avait dit que vu qu'il n'avait pas ses 1st deux ans de suite, il tenterait de se monter un club cet été... ça m'a titillé depuis un bout, sait-on jamais si les picks Phoenix sont dans le range 12-22 j'aurai eu Juolevi en prime, finalement...

J'ai accumulé déjà plusieurs jeunes joueurs, et j'ai encore 16 choix de 1e ronde en 4 ans, 3-5-5-3, la reconstruction devrait être efficace à Toronto!

Watch out dans l'Atlantique, un nouveau prétendant arrivera dans les prochaines années! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto   Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre ottawa et seattle
» Transaction entre Ottawa et le Prez(Dallas)
» Transaction entre Toronto et Los angeles
» Trade Toronto - Ottawa
» Trade Toronto - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: