LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de saison Empty
MessageSujet: Bilan de saison   Bilan de saison EmptySam 6 Avr - 18:14

Je semble être assuré, avec ma victoire de 2-1 contre NYR de faire les séries. C'était mon objectif, faire les séries cette année et c'est arrivée au dernier match de la saison.

Après plusieurs années à ne pas faire les séries, j'ai décidé de bouger cette année; Premièrement, j'ai fait l'acquisition de Vincent Lecavalier comme premier centre pour appuyer Phil Kessel. Quelle acquisition; Phil Kessel a marqué 42 buts et 91 points cette année, pour terminer dans le top 10 des pointeurs. De son côté Lecavalier a marqué 41 buts et il a produit 84 points et il est également dans le top 10 des pointeurs.

Par la suite, Ray Emery est venu donner un break à Corey Schneider. Même s'il n'a pas connu de grands matchs, Emery m'a permis de gagner plus de match que Lawson et il sera encore meilleur l'an prochain.

J'ai payé un peu cher pour Kyle Wellwood qui n'a pas réussi à relancer le 2e trio. J'aurai aimé une production un peu plus élevé de Vrbata qui a 87 de Scoring. Qui sait, il va peut-être surprendre en séries.

Plusieurs DG ont mentionné que j'ai payé un peu cher pour Selanne en donnant un jeune espoir (Josh Bailey ) et un choix de première ronde en 2016. Selanne a quand même 16 pts en 18 matchs avec mon club et il a 22 points dans la NHL. Ça permis à mon club de faire le séries et c'était le but depuis le début de la saison.

L'an prochain, j'aurai un excellent duo de gardien avec Schneider et Emery, qui ont des statistiques impressionnantes dans la NHL. Offensivement Kessel, Lecavalier, Selanne, Vrbata Pouliot et Wellwood vont pouvoir continuer à produire sur une base régulière. J'aurai un troisième trio très physique en Greening (96 hits) Skille (73 hits) et Larose. Il va me manquer deux bons défenseurs et je pourrais être compétitif. Attendez-vous à me voir bouger encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison EmptySam 6 Avr - 20:19

la raison pour laquel tu a payé cher selane,ces qu'il tombe UFA35+

_________________
Bilan de saison Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers
» Bilan de saison EDM
» Bilan de mi-saison
» Bilan fin de saison du CH...
» Bilan mi-saison du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: