LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
Boston
phoenix
DevilsNJ
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui remportera la grande finale ?
San Jose en 4
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 5
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 8% [ 1 ]
San Jose en 7
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap46%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 46% [ 6 ]
New Jersey en 4
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Jersey en 5
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 8% [ 1 ]
New Jersey en 6
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 8% [ 1 ]
New Jersey en 7
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_lcap30%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 12:30

Nous y voici ! La grande finale de la saison 2012-13 !

D'un côté, New Jersey fort du trophée du Président en saison régulière avec 126 pts lui valant la 1ère place dans la ligue.

De l'autre, les Sharks qui ont terminé 7e dans la ligue fort d'une saison de 109 points.

Un seul affrontement en saison régulière à l'avantage des Sharks, 4-1.

En séries, les Devils ont sorti tour à tour : le Lightning, les Hurricanes et les Leafs.

Les Sharks de leur côté ont eu fort à faire en se débarassant de grosses pointures : les Stars, le Wild ainsi que les Coyotes.

'' Cest la 1ere fois qu'on se rend en finale, on l'a veut vraiment cette Coupe là ! On vient de faire une remontée historique contre les Coyotes de 0-3 à 4-3. C'est un signe !!! Chaque saison, on se monte un club pour l'avoir et on choke en séries, c'est maintenant le temps de prouver à tout lmonde que l'on est un club gagnant !!''

Tavares ratera au moins les 2-3 premiers matchs de la série... Ca va faire mal mais le reste de l'équipe semble motiver dans les gros affrontements lorsqu'il manque un gros joueur... Les Sharks ont gagnés le match déterminant de chacune de leurs séries avec soit Malkin (Dallas) ou Tavares out (Minny, PHX).

Le tout devrait se jouer dans les buts alors que Luongo ne goale même pas pour ,900%...

Pendant ce temps, Lehtonen joue le hockey de sa carrière avec un beau ,930%.

Que le meilleur l'emporte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 12:47

New Jersey en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 13:03

Go San Jose! Je veux pas avoir perdu contre un loser!

tu mérites ta coupe, NJ en a déja lui

SJ en 6!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 13:09

New Jersey en 7; l'avantage de la glace va aider

Pour que SJ gagne, il va devoir trouvé un moyen d'arrêter le trio de Stamkos, Sharp et Datsuyk..! Qui est LE meilleur trio des présences séries.

Le seul point où les Devils peuvent échouer, c'est devant le filet. Luongo a une moyenne de 2,42 et un % sous les 0,900..! Sauf qu'il a deux jeux blancs..!

Bonne chance aux deux clubs"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 14:49

New Jersey en 5

tout avantage N-J

mais je souhaite bonne chance a SJ

_________________
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 16:04

Je ne gosserai pas avec ca mais NJ a un team d'un l de con , mais a su gerer tres bien avec dissons le l'abbondance et c'est pour ça que je vote à 100% pour St Josee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 16:06

ouin, ben si NJ gagne ca coupe, je vais me sentir en partie responcable lol

Les 10 pick 1 ont fini par éclore Razz

_________________
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 18:30

J'aurais tendance à prêcher pour ma paroisse et dire que c'est l'année de P-O. San Jose en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 18:38

Difficile à dire mais vous le méritez pleinement ! Deux bons dgs et 2 belles équipes !

Je vais y aller avec PO en 7 mais ce ne sera pas facile du tout !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 18:55

Hey bien on y est mon P.... bounce

Ton but ultime est maintenant a ta portée!!!!

Demeure confiant et tu boiras dans la coupe!!!!

Je crois en tes sharks, meme si ta été chanceux de me sortir... Maintenant fini le travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 18:57

Si les Sharks gagne cette année

Ca va etre drole, car tout les prez a l'exeption de Dallas, ont gagner la coupe a leur 1ere année de présidence.

_________________
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 19:05

lol c'est vrai ! Sauf que c'est pas moi qui simule hehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 19:08

ouais je sait

mais imagine comment ca aurait eu laire suspect si tel aurait été le cas Razz

_________________
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 20:00

bon je vais ramener les vieilles histoires du passé, mais techniquement, j'ai gagné la premiere coupe...j'avais fini 16-0 en playoffs et pour la crédibilité de la ligue (jsutement pas pour que le prez remporte la coupe 16-0 à la premiere saison) j'ai resimulé la game #4 contre Buffalo (c'était possible dans le temps)...j'ai perdu, Nabokov a été blessé, et Buffalo m'a remonté 0-3 à 4-3 pour gagner la coupe....

donc je suis le prez loser qui a pas de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 20:19

Ca a été possible de le faire jusqu'en quelle année mettons ??

J'étais convaincu que c'était impossible de simuler 2x un match.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 20:52

Ça sera une série intéressante. Jusqu'à présent, malgré que nous avons affronter de bons gardiens, ils n'ont pas été un facteur.

Deux machines offensives s'affrontent. Luongo a des stats en deça des attentes et nous avons réussi ;a gagner malgré tout. Par contre, PO nous a vaincu dans le seul match entre les 2 équipes cette année.

Des changements seront probablement apportés juste avant le match.

Bon premier match !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyMer 22 Mai - 21:07

J'y vais avec les Sharks en 7 matchs ! Il a le vent dans les voiles. Go Sharks Go !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyJeu 23 Mai - 8:24

Une excellente finale impliquant deux excellents DG's impliqués dans al ligue depuis les tout débuts... ou presque!

New Jersey devrait en sortir gagnant, après un marathon de 7 rencontres âprement disputé!

Bonne chance aux deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyJeu 23 Mai - 12:49

Défaite de 2-1 au 1er match. On a commencé chacune de nos 4 séries avec une défaite, spas dure !

Grosse performance des 2 gardiens.

On perd encore un joueur important en Wisniewski, qui était notre meilleur déf en séries.

On va devoir checker le tout et rappeller un joueur des mineures...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyJeu 23 Mai - 12:55

Prédiction retardataire, SJ en 7!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyJeu 23 Mai - 13:04

Bonne performance des 2 gardiens.

Un match chaudement disputé. Il faudra profiter du fait que les Sharks joue à 2 trios et que leurs joueurs sont légèrement blessé pour prendre les devants 2-0 dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyVen 24 Mai - 7:49

Po, tu ne peux pas jouer à 45-45-5-5 contre les Devils Smile Son troisième trio est quand même excellent et il ses autres joueurs seront plus en forme..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyVen 24 Mai - 10:23

J'ai vraiment eu une fin de saison solide et j'ai remporté 3 séries comme ça, je pense que yé un peu tard pour tout changer !

Rendu là, cest du all-in !!!

C'est sûr que sans Tavares et Wisniewski aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyVen 24 Mai - 11:51

Des changements mineurs ont été apporté. Nous sommes excité pour ce 2e match. On ne peut plus attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey EmptyVen 24 Mai - 14:25

On devrait simuler à chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de l'Est : Toronto (2) vs New-Jersey (1)
» Finale de l'Est : Boston vs New-Jersey
» Finale de l'Ouest : San Jose (5) vs Phoenix (2)
» Finale de l'Ouest : San Jose vs Calgary !
» FINALE DE L'OUEST : SAN JOSE VS ST-LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: