LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
Boston
phoenix
DevilsNJ
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui remportera la grande finale ?
San Jose en 4
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 5
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
San Jose en 7
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap46%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
New Jersey en 4
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Jersey en 5
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
New Jersey en 6
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
New Jersey en 7
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_lcap30%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 21:30

Félicitation Thomas, tu as toute une équipe et je trouve ça le fun de voir que la logique ait été respectée avec deux des très bonnes équipes de la dB en finale, sinon les deux meilleures. P-O tu vas avoir la chance de te reprendre je suis pas inquiet pour ton avenir, tu affrontais une très grosse pointure et t'es venu bien prêt de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 21:38

J'aimerais dire un merci à Anaheim qui a simulé toute les séries même s'il ne jouait pas!!!

Très apprécié, merci encore!


PS: J'aime bien arriver sur le site et voir New Jersey 3 - San Jose 2 (je ne m'en lasserai jamais je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 21:40

Lol jtai pas pour dire jsui pas en playoff je simule pas.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 22:00

mais c'est vrai que ton travail toute la saison a été apprécié, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 22:02

surtout que ces la premiere fois que quelqu'un qui simule ne fait pas les série

_________________
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 22:19

Good job Anaheim. Fiabilité 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Finale de l'Est : Toronto (2) vs New-Jersey (1)
» Finale de l'Est : Boston vs New-Jersey
» FINALE DE L'OUEST : SAN JOSE VS ST-LOUIS
» Finale de l'Ouest : San Jose (5) vs Phoenix (2)
» Finale de l'Ouest : San Jose vs Calgary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: